L'Âge de cristal, suivi de Retour de l'Âge de cristal

Description ajoutée par MARQUISE66 2019-03-19T22:51:36+01:00

À vingt et un ans, vous êtes périmés... Dans ce monde dirigé par le Penseur, un super-ordinateur omnipotent, les hommes et les femmes doivent mourir à vingt et un ans. Ceux qui refusent de se rendre à la Boutique du Sommeil au terme du temps imparti deviennent des fugitifs, traqués et abattus par les Limiers. Logan est lui-même un de ces implacables tueurs à la solde du pouvoir, mais sa propre échéance approche : il ne lui reste plus que vingt-quatre heures à vivre. Il décide de devenir à son tour un fugitif et de se mettre en quête du Sanctuaire, un lieu mythique où la loi n’a plus cours… La chasse peut commencer.

Depuis le temps que je cherchais ce livre, quelle joie de le trouver et en plus avec la suite.

J'ai vraiment beaucoup aimé L'âge de cristal, avec ses personnages, la découverte (un peu légère) de ce monde, et la fin même si on s'en doutait.

Par contre je n'ai vraiment pas accroché à Retour à l'âge de cristal. Pourquoi faire une suite? Et surtout une suite comme celle-ci? J'ai été contente de l'avoir jusqu'à ce que je la lise. Au final j'aurais préféré laisser faire mon imagination.

Un livre abandonné malheureusement, le principe est vraiment intéressant mais les détails de la quête s'intéressent beaucoup à l'histoire et créent un mix avec l'intrigue imaginaire que j'ai trouvé très confus et dans lequel je n'arrivais à m'y retrouver.

"L'Âge de cristal, suivi de Retour de l'Âge de cristal" est sorti 2019-03-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Mars

L'Âge de cristal, suivi de Retour de l'Âge de cristal

• France : 2019-03-13 (Français)