L'Âge des Cinq - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2016-02-16T07:13:40+01:00

Cet ouvrage comporte les titres suivants :

La Prêtresse blanche

La Sorcière indomptée

La Voix des Dieux

Auraya baissa les yeux vers l’anneau blanc à sa main. Il lui conférait l’immortalité et des pouvoirs extraordinaires. Jusque-là une jeune fille comme les autres, Auraya était désormais l’Élue des dieux.

Ainsi commence une fabuleuse saga dans un monde de magie, de héros, de dieux et d’amour interdit.

La jeune prêtresse Auraya est devenue l’une des cinq Blancs, les plus puissants serviteurs des dieux. Sa mission d’ambassadrice l’amène dans des régions reculées pour rencontrer des créatures extraordinaires et resserrer les liens de paix entre les peuples.

Mais malgré ses dons exceptionnels, sa relation secrète avec un Tisse-Rêves, sorcier guérisseur accusé d’hérésie, met son avenir en péril.

Quand un mystérieux sorcier vêtu de noir fait son apparition, laissant derrière lui un sillage de mort et de destruction, Auraya doit choisir entre ses sentiments et ses responsabilités. Car même les faveurs des dieux ne suffiront pas à sauver son peuple...

Extrait ajouté par XXXholic 2018-03-30T01:06:34+02:00

— Alors, dis-moi : Chaia est-il aussi bon amant que le prétendent les légendes ?

— Je n’en sais rien, répondit Auraya.

Jade haussa les sourcils.

— Inutile de me mentir. Je l’ai vu très clairement dans ton esprit.

— Je ne mens pas, s’obstina Auraya.

"Je ne peux pas nier, donc, autant tirer le meilleur parti de la situation."

— Bien sûr que si.

— Non. Je n’ai aucune idée de ce que racontent les légendes.

Jade en resta bouche bée un instant. Puis elle rejeta la tête en arrière et éclata de rire.

L'Âge des Cinq - L'Intégrale

• France : 2016-03-02 (Français)