L'Agence des mères porteuses, Tome 1 : La Mère porteuse du loup

Description ajoutée par babarsoph 2020-08-15T18:10:26+02:00

Julian.

Le fléau de mon existence, l’unique acteur de mes rêveries, et incontestablement le Loup le plus canon de toute la planète.

Ce n’est pas juste que quelqu’un soit aussi beau, confiant et auréolé de succès.

Comment puis-je résister à ce sourire et à ces fossettes, qui m’incitent à faire de vilaines choses ?

Mais il est hors d’atteinte.

Il est bien trop vieux pour moi. Et c’est un ami de mon père, et son associé – rien que ça !

Oh, et il y a un autre petit problème : je suis une mère porteuse.

Je porte l’enfant d’un homme que je ne connais pas.

L’enfant d’un Loup qui pourrait être n’importe qui…

Alors j’ai pris ma décision.

Je vais officiellement arrêter de baver d’admiration devant lui.

Maintenant, je n’ai plus qu’à faire coopérer mes hormones traîtresses.

Je peux tout à fait y arriver.

N’est-ce pas ?

Se laisse lire. Rien d extraordinaire.

La plume de l’auteur est vraiment belle. Par contre, la relation prend énormément de temps avant de commencer. Les premiers mots échangés entre Julian et April se font au milieu du livre. L’histoire avance tranquillement, mais sûrement.

Il manque aussi un peu de détail. J’aurais aimé avoir une plus grande description des traits physiques de Julian et April (je ne sais même pas si elle a les cheveux longs ou courts, ni sa couleur) mais l’œuvre reste néanmoins très agréable à lire.

Les scènes sont chaudes, sensuelles, sans être déplacées. Il y a de la passion et cela rend le duo encore plus attachant.

Je vais poursuivre avec le second tome puisque ce premier m’a convaincu.

Bonjour

Es bien je les trouvé pas mal sauf Spoiler(cliquez pour révéler)au moment où il découvre que c'est elle la mère porteuse de sont enfants et après leur réaction mouai bof sa fin bien.