L'Agence des mères porteuses, Tome 1 : La Mère porteuse du loup

Description ajoutée par babarsoph 2020-08-15T18:10:26+02:00

Julian.

Le fléau de mon existence, l’unique acteur de mes rêveries, et incontestablement le Loup le plus canon de toute la planète.

Ce n’est pas juste que quelqu’un soit aussi beau, confiant et auréolé de succès.

Comment puis-je résister à ce sourire et à ces fossettes, qui m’incitent à faire de vilaines choses ?

Mais il est hors d’atteinte.

Il est bien trop vieux pour moi. Et c’est un ami de mon père, et son associé – rien que ça !

Oh, et il y a un autre petit problème : je suis une mère porteuse.

Je porte l’enfant d’un homme que je ne connais pas.

L’enfant d’un Loup qui pourrait être n’importe qui…

Alors j’ai pris ma décision.

Je vais officiellement arrêter de baver d’admiration devant lui.

Maintenant, je n’ai plus qu’à faire coopérer mes hormones traîtresses.

Je peux tout à fait y arriver.

N’est-ce pas ?

Je m’étirai et me relaxai sur mon siège, attendant le début de la réunion. Comme d’habitude, j’étais arrivé en avance. Une bonne habitude qui m’avait été inculquée dès le plus jeune âge, et qui avait joué un rôle important dans mon succès actuel.

— On est déjà fatigué, mon vieux ?

Je levai les yeux et vis Martin me souriant.

— C’est celui qui le dit qui l’est, rétorquai-je.

Martin avait quarante-quatre ans ; un an de plus que l’âge que j’aurais dans quelques jours.

— Même ta répartie a du plomb dans l’aile ! rit-il, serrant la main que je lui tendais avant de s’asseoir.

— Peut-être, mais c’est pareil pour mon âge : je vieillis lentement. Dommage qu’on ne puisse pas en dire autant de toi, répondis-je.

Cela le fit rire et il leva les mains, feignant la défaite.

Une histoire érotique mais qui penche plus sur la romance que sur l'histoire vraiment hard. Dès les premières minutes de lecture, on est mis direct dans le bain, avec l'univers déjà établis et les personnages déjà posé.

Déception ! A lire si vous n'avez rien sous la main.

J'adore les livres sur les métamorphes et je m'attendais à ce que cette univers soit détail et hélas ce ne fut pas le cas. On n'en retrouve a aucun moment les codes.

Les personnages n'ont pas de profondeurs, ils ne sont pas mystérieux ou ont des problèmes existentielles à résoudre. On est vraiment sur une romance simple.

Donc inclure des métamorphes est sans intérêt.

Spoiler(cliquez pour révéler)#putaclic

J'avoue, rien de nouveau sous le soleil... Mais c'est une mignonne petite histoire, courue d'avance, pas de prise de tête.

Une lecture qui passe relativement agréablement le temps.

Ce n'est pas un mauvais livre mais je sais pas... Je n'ai pas eu le coup de coeur.

Pour commencer, il y a plein d'incohérence dans le livre, d'oublie... on ne nous a jamais parler de sa famille a LUI, apparement se sont des métamorphe mais elle est enceinte 9 mois, comme une humaine.. La n'est qu'une partie de ce qui m'a perturbée.

L'histoire est trop "cucu". Je veux dire, on peux tout prévoir quoi, aucune surprise. Je n'ai pas réussis à me mettre à la place du personnage, ni ressentir leurs émotions: je rigolais dès qu'une scène me paraissais TROP justement.

J'avoue avoir lu la fin en diagonale juste pour pouvoir dire que je sais ce qu'il leur arrive.

Une lecture sans plus. Ce lit facilement et rapidement.

Une lecture sympathique

Manque d'action! Mais sinon très belle histoire d'amour!

Se laisse lire. Rien d extraordinaire.

La plume de l’auteur est vraiment belle. Par contre, la relation prend énormément de temps avant de commencer. Les premiers mots échangés entre Julian et April se font au milieu du livre. L’histoire avance tranquillement, mais sûrement.

Il manque aussi un peu de détail. J’aurais aimé avoir une plus grande description des traits physiques de Julian et April (je ne sais même pas si elle a les cheveux longs ou courts, ni sa couleur) mais l’œuvre reste néanmoins très agréable à lire.

Les scènes sont chaudes, sensuelles, sans être déplacées. Il y a de la passion et cela rend le duo encore plus attachant.

Je vais poursuivre avec le second tome puisque ce premier m’a convaincu.

MendyTS l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T21:59:39+01:00