L'Agence des mères porteuses, Tome 4 : La Mère porteuse du lion

Description ajoutée par Elbereth 2020-10-24T23:07:04+02:00

Je suis foutu.

J’ai rencontré la femme de ma vie dans le seul endroit où je ne peux absolument pas tenter de la séduire : mon cabinet.

Elle est mère porteuse, et je suis son médecin.

Ce qui veut dire qu’elle est totalement et complètement hors limites.

Elle hante mes rêves, la nuit, et occupe mon esprit dans la journée.

Ses charmes de “gentille voisine” me montent à la tête, et je n’arrive pas à l’oublier une seconde.

Personne n’a jamais fait rugir mon lion de la sorte.

Il ressemble à un animal sur le point de marquer son territoire.

Je suis un professionnel.

Je peux me maîtriser.

Mais je ne peux pas m’empêcher d’imaginer que c’est mon bébé qu’elle porte dans son ventre.

Je dois avoir des hallucinations, ça n’est absolument pas possible.

Ou alors si?

La série « L'Agence des Mères Porteuses » est une série de romances paranormales, sur des métamorphes très sexy qui n’ont pas encore trouvé leur partenaire, mais qui sont impatients d’avoir un bébé. Seulement, ils vont peut-être obtenir plus que ce qu’ils avaient demandé…

Fin de conte de fée garantie. Seulement pour les lecteurs de plus de 18 ans !

Meilleur que les trois premiers de la série un scénario plus construit des personnages plus attachants

Si tout n’avait pas été traîné en longueur, ce tome aurait été mon préféré. J’aime beaucoup le caractère de Caleb et Gemma est si douce qu’il est quasi impossible de ne pas l’aimer.

Pourtant, malgré les personnages attachants, le fait qu’il n’est aucune interaction entre eux avant le milieu du livre (il faut même dépasser le milieu) fait que je me suis un peu lassé.

Heureusement, l’attente est récompensée. Leur relation, une fois entamée, est plus sensuelle que les autres. Elle s’enchaîne rapidement, mais avec raison.

Une lecture sans aucune prise de tête

Sa ce lis bien. Un peut cour.

"L'Agence des mères porteuses, Tome 4 : La Mère porteuse du lion" est sorti 2020-10-08T04:29:16+02:00
background Layer 1 08 Octobre

L'Agence des mères porteuses, Tome 4 : La Mère porteuse du lion

• France : 2020-10-08 (Français)