L'Agent des ombres, Tome 1 : L'Ange du Chaos

Description ajoutée par laury12 2016-07-01T17:26:25+02:00

Jeune aspirant au service de l'Empire de la Lumière, Cellendhyll de Cortavar a été trahi par ses amis et accusé de meurtre. Laissé pour mort dans un cachot, il n'a dû sa survie qu'à l'intervention des puissances du Chaos.

Dix ans ont passé. Le jeune homme idéaliste est devenu un mercenaire impitoyable. Il n'attend qu'une chose: se venger de ceux qui l'ont trahi...

Extrait ajouté par laury12 2016-07-01T17:34:59+02:00

_Il y a de sérieuses lacunes dans tes explications, mais je n'ai pas loisir de creuser maintenant. Il me reste de la besogne. Mais laisse-moi tout de même te dire une bonne chose, Boule-de-Poils; si on commence à faire le compte des vies que l'on se doit, on n'a pas fini de compter! Et je ne suis pas certain que le résultat te soit favorable, d'ailleurs... Juste une chose, avant d'y aller par curiosité; comment as-tu réussi à entrer dans la Cité, sans te faire repérer par les gardes de l'entrée? Les lokis ne sont pas précisément bien vus des autorités impériales...

_Ben... j'ai attendu la nuit et j'ai escaladé les murailles extérieures. C'était marrant!

Commentaire ajouté par Charl

Le chaos, les ténèbres, la lumière et les territoires francs ; que de lieux on l'on peux cité les violentes et captivantes histoires de Cellendhill de Corvatar .

Commentaire ajouté par Djczq 2017-09-06T02:58:10+02:00

J'ai un avis un peu mitigé sur ce premier tome. C'est une bonne introduction. On entre à peine dans les aventures de Cellendhyl de Cortavar. On découvre au fur et à mesure du tome le contenu de sa mission et pourquoi il souhaite se venger. On a même un petit récit de sa part sur ce les événements qui ont engendré cette envie de vengeance. On apprend une grande partie de l'histoire mais il reste quelques zones d'ombres. Surtout qu'on ne sait toujours pas trop pourquoi les Ténèbres s’intéressent autant à Cellendhyl. Je suis curieux de le savoir. C'est pourquoi je vais continuer à lire cette série.

Commentaire ajouté par herodaf 2017-08-26T22:39:04+02:00

Une histoire qui commence bien et une présentation des personnages élaboré de façon a entretenir l'appétit du lecteur.

Ce premier tome donne envie d'en savoir plus sur Cellendhill de Cortavar et son histoire.

Commentaire ajouté par all600 2017-01-21T23:08:18+01:00

Tres bon livre j'ai hate de lire la suite.

Merci a Michel Robert, bonne lecture a tous.

Commentaire ajouté par X-breathe-for-me 2016-11-01T13:36:54+01:00

Très bon 1er tome d'une série prometteuse avec des questions en suspens, des rebondissements, et une histoire déjà bien rodée.

Commentaire ajouté par grossetope 2016-10-02T21:57:37+02:00

Ma soeur avait bénéficié de l'opération Poket de cet été : 2 livres achetés / 1 livre gratuit. Elle a donc choisi ce bouquin qui était proposé gratuitement et a commencé à le lire, mais elle s'est arrêtée au bout de la 10ème page !!! Trop fantastique ! Elle me l'a donc prêté et ma foi, j'ai bien accroché à cette histoire de rivalités sanglantes, de guerres larvées, de prophéties, de mages opposés à des sorciers redoutables et d'une vengeance implacable !!! Le héros est charismatique, même si personnellement je n'aimerais pas le rencontrer au coin d'un bois ! Trop rude et pas assez rigolo ! Brrrrr !!!

Commentaire ajouté par laury12 2016-07-01T17:50:49+02:00

Ce livre est fantastique! J'ai adoré toutes es péripéties de Cellendhyll! Ce personnage a de multiples facettes qu'il devient, au fil de l'histoire, quelqu'un qu'on apprécie et qu'on craint en même temps. Sa relation avec Geritarish est paradoxale avec celle de Ghisbert ou d'un membre des compagnons du Soir. Et entre ces deux relations, Cellendhyll n'aspire que méfiance, crainte et admiration. Personnellement je trouve qu'il est plutôt pas mal notre cher Cellendhyll, cheveux argentés, yeux émeraudes, grand, fin et musclé.

J'ai bien l'intention de lire toute la série!

Commentaire ajouté par Erudia 2016-01-02T23:51:36+01:00

Très très bon livre, vraiment terrible ! En partant des personnages, jusqu'au rythme au suspens et à la créativité étonnante c'est de très très loin le meilleur livre de fantasy d'un auteur français que j'ai pu lire jusqu'ici.

Commentaire ajouté par Amani28 2015-08-22T23:04:49+02:00

Le monde du livre est interessant, dévisé en trois empire: le chaos, la lumière et les ténèbres. Certaines scènes sont glauques et presque chaque personnage a un vice caché. C'est un livre sombre où assassinats, violence et perversité sont monnaie courante.

Commentaire ajouté par nonore38 2015-08-21T13:50:45+02:00

j'ai trouver ce livre par hasard, je l'ai pris parce que j'avais 3 tome d’occasion à 1 euro le livre. Mais je ne suis vraiment pas déçus! J'en suis au troisième tome en trois semaines! Moi qui suis plus attirée par le bit-lit d'habitude, c'est vraiment une très bonne surprise! Les personnages sont très attachants et c'est vraiment bien écrit.

Commentaire ajouté par Snake 2015-08-17T10:49:20+02:00

Super bouquin, les personnages sont tous très intéressant, ainsi que l'histoire. J'ai vraiment dévoré le livre en très peu de temps et je suis impatiente de pouvoir lire la suite.

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'Ange du Chaos

• France : 2012-05-10 - Poche (Français)

Varial le place en liste or
2017-07-22T10:57:55+02:00

• L'Ange du Chaos - Français