L'Agent des ombres, Tome 2 : Coeur de Loki

Description ajoutée par Fez 2010-01-02T20:10:20+01:00

Cellendhyll de Cortavar, officier de l'Empire de Lumière, a été trahi par les siens. Sous la coupe du Prince des Apparences, il est devenu un implacable mercenaire au service du Chaos. L'Ange du Chaos, le guerrier implacable et invincible, a tout perdu. Sa force, sa technique t sa rapidité ne sont plus que de lointains souvenirs. Depuis l'implantation de son cœur de Loki, il est métamorphosé. Déchu de sa puissance physique, il s'est enfermé dans un mur de mépris et de haine. Désireux de lui faire reprendre du service, son maître Morion lui confie ce qui doit être une simple mission de routine: se rendre à Véronèse en compagnie de son ami Gheritarish sous une fausse identité afin d'acquérir un établissement marchand qui intéresse la Maison d'Eodh...

Extrait ajouté par Eleann 2013-01-12T14:41:29+01:00

Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle.

Mon esprit est une lame.

Mon corps est une arme.

S'adapter, c'est vaincre,

Je sers la voie Unique.

Je suis l'Ombre,

Je danse et je tue.

Commentaire ajouté par Djczq 2017-09-07T17:29:08+02:00

Un tome assez sympa. Un peu long à démarrer mais une fois dans le coeur de l'action vers la moitié du livre, ça s'arrange. L'histoire devient plus mouvementée et plus intéressante. On sait aussi ce qu'a fait Morion au corps de Cellendhyll même si se dernier n'a pas encore l'air d'en avoir tiré tous les pouvoirs disponibles. Je suis aussi très curieux à propos de sa dague. Elle a des effets des plus inattendus. J'ai hâte qu'on en découvre plus à ce sujet.

Commentaire ajouté par all600 2017-01-21T23:10:50+01:00

il est rare que je note au dessus de la moyenne, très bon livre et enfin des trahisons qui ne sont pas gratuites.

merci a Michel Robert, bonne lecture a tous.

Commentaire ajouté par laury12 2016-08-29T15:43:15+02:00

Ce deuxième tome est à l'attente du premier!! L'action est toujours présente et nous découvrons une autre facette des sentiments de Cellendhyll, la haine de soi-même et l'amour. Grâce au fameux Geritarish, Cellendhyll retrouve confiance en soi et ouvre son cœur ou ses cœurs à un sentiment qu'il a depuis bien longtemps chassé de son vocabulaire: l'amour. I rencontre cette sublime guerrière au cheveux de blés qui le ferra chavirer et le tourmentera grandement.

Les combats sont toujours aussi bien décrit, sanglant et violents.

J'ai particulièrement aimé son combat pour retrouver le zen, qu'il a perdu à cause de Morion.

La fin est juste horrible, mais je m'y attendait. Cellendhyll ne peut être heureux aussi longtemps sans qu'il ne se passe quelque chose d'affreux.

J'ai hâte de le voir dans son nouveau rôle, que Morion lui a confié. Vivement le 3.

Commentaire ajouté par Erudia 2016-01-02T23:53:34+01:00

Encore un très très bon tome, je conseille vraiment très fortement à quiconque de débuter ou poursuivre cette série vraiment originale et forte en sensations et en évasion.

Commentaire ajouté par Snake 2015-08-30T21:11:18+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Les personnages sont vraiment géniaux. J'aime beaucoup le personnage de Cellendhyll et aussi celui du Légat. Beaucoup d'actions dans ce deuxième tome et j'ai vraiment apprécié. Je m'en vais de ce pas lire la suite en espérant qu'elle soit aussi bien que ces deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par roxanne31 2015-07-18T17:07:24+02:00

Un deuxième tome meilleurs que le premier. Dans ce tome on retrouve Cellendhyll et Gher', Cellendhyll a bien changer depuis la transformation de Morion et one demande tous le temps si il va redevenir le Cellendhyll qu'on a ue dans le premier tome. Ce livre est pleins d'action de rebondissement. Une superbe série!

Commentaire ajouté par ladym971 2014-07-14T00:09:14+02:00

Super bon livre ! Meilleur que le premier, j'avais hâte de retrouver Cellendhyll et Gher' ! J'avais peur qu'il soit plus fade que le premier étant une suite, mais c'est très loin d'être le cas. Que réservera le troisième tome?

Commentaire ajouté par Nadia974 2012-02-02T11:46:04+01:00

C'est une très bonne suite. Ce livre est toujours bourré d'actions, on y retrouve les personnages du premier tome. Alors que certaines questions finissent par trouver leurs réponses, d'autres viennent bousculer notre esprit... Je me plongerai donc dans le troisième tome.

Commentaire ajouté par PORTOS4EVER 2012-01-08T00:38:16+01:00

Un deuxième tome réussi, dés le début on est emporté par l'histoire, en plus on retrouve un Cellendhyll différend et pleins de changements, que dire de plus ...

Commentaire ajouté par ilks 2011-09-11T17:01:00+02:00

L'auteur ne perd pas la main dans ce second tome, qui est presque aussi efficace que le tome précédent.

Seul bémol et non des moindres, Cellendhil découvre l'amour.

Du coup le livre est inutilement agrémenté de scènes d'amour.

Ceci mis à part, les aventures de notre héros sont toujours aussi intenses.

Au final, ce livre est une belle réussite.

L'Agent des ombres, Tome 2 : Coeur de Loki

• France : 2008-10-09 - Poche (Français)

Alliael l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T16:20:57+02:00
Owenna le place en liste or
2017-04-17T16:16:21+02:00
Zamy le place en liste or
2017-01-22T14:45:52+01:00
all600 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-21T23:09:21+01:00
klauss l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-27T08:00:55+01:00

• Coeur de Loki - Français