Livres
472 926
Membres
446 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Agent des ombres, Tome 8 : Ange et Loki



Description ajoutée par Bloop 2016-04-06T17:29:24+02:00

Résumé

Gheritarish a besoin d'aide, tel est le message reçu par Cellendhyll tandis qu'il enquête sur la mort de ses parents. Il s'empresse alors de partir pour les Terres de Sang rejoindre son ami. Magie néfaste, monstres, pillards, ennemis cachés, la quête de l'Ange ne sera pas de tout repos. Il croise entre autres sur son chemin Cyndaël, une belle archère qui s'intéresse à lui d'un peu trop près. Sans compter l'arrivée des Vorpals, désormais réveillés et pour qui la chair humaine représente la plus délectable des gourmandises...

Un long parcours semé d'embûches attend l'Ange avant ses retrouvailles avec le Loki !

Afficher en entier

Classement en biblio - 104 lecteurs

Extrait

Mais comme l’avait dit le major Albrek, comment savoir avec eux ? Peut-être que l’attaque avait été perpétrée par une bande particulièrement sanguinaire, après tout ? Le mal prend si aisément racine dans le cœur des hommes, quelles que soient leurs races ou leurs religions.

De toute manière, au lieu de se perdre en conjectures vaines, l’Adhan avait décidé d’en avoir le cœur net.

Il disposait de certains atouts pour réaliser sa tâche. Il connaissait bien les Terres du Nord, sa région natale, et n’était pas exactement un homme sans défense, loin de là. De surcroît, n’était-il pas le Guerrier des Lunes aux yeux du peuple picte ? Celui qui les avait délivrés d’un démon redoutable, celui qui s’était attiré leur respect ? Largement de quoi avoir ses entrées au sein des clans sauvages, estimait-il.

Que ferait-il s’il parvenait à confronter les meurtriers de ses parents ? Cette question n’avait qu’une seule réponse. Sanglante et impitoyable.

Mais chaque chose en son temps. Déjà fallait-il trouver le clan en cause. Il aurait alors le loisir de confronter les responsables, s’ils vivaient encore.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Enfin le retour du fidèle ami Gheritarish. Il commençait à me manquer. On sent au cours de ce tome à un changement de cap de notre héros qui devient moins "rigide" et "austère". Un régal...

Afficher en entier
Argent

Un roman un peu long et pourtant celui de tous qui révèle le moins de pages, j'ai du arrêter à plusieurs reprises, dont pas vraiment d'addictivité malheureusement, Cellendhyll m'agace encore avec ses relations amoureuses, même s'ils n'envisagent rien de sérieux il se demande toujours si c'est la femme de sa vie ce qui est énervant à la longue, la prochaine fois c'est qui ? La petite serveuse qui lui a fait un sourire ?

Bref, un plaisir de retrouver le loki, toujours pas de trace de Gamaël, ni d'Estrée ni du seigneur des Ténèbres, donc une grosse partie des intrigues qui aurait pu être en parallèle comme dans les premiers tomes n'ont pas été exploités. Dommage. Maintenant l'auteur nous en tient à une seule intrigue par tome, décevant.

Les personnages sont vides, les nouveaux du moins n'ont pas le côté mystérieux que j'attends et ceux qui ont du potentiels sont laissés de côté.

Bref, une déception mais qui l'est moins par rapport à d'autres tomes l'ont été. J'espère beaucoup mieux du prochain.

Afficher en entier
Diamant

Tome tout aussi prenant que les autres, Cellendhyll s'apaise enfin et profite du peu de liberté qu'il peut avoir dans ses aventures. Le livre se termine sur une note plus joyeuse que les autres mais le suspens est toujours présent.

Afficher en entier
Or

Un premier tome ou on ressent que Cellendhyll évolue autrement qu'en force brut. On à enfin le plaisir de retrouvé Gheritarish qui avait totalement disparut de la série à croire que l'auteur ne savait plus quoi faire de se personnage. Sinon, l'histoire n'avance pas beaucoup et l'intrigue de se tome met beaucoup de temps à s'amorcer.

Afficher en entier
Diamant

J'ai bien aimé ce huitième tome de L'Agent des Ombres, j'ai trouvé l'histoire tout aussi intéressante que dans les précédents tomes et je suis impatiente de connaître la suite.

Afficher en entier
Or

Enfin un tome où Cellendhyll se torture un peu moins avec ses histoires de coeur. J'espère qu'il y en aura moins dans les prochains tomes histoire qu'on puisse se concentrer un peu plus sur les événements qui ne vont pas tarder à se produire. Je suis très curieux de savoir ce que Priam cache à propos de la mort des parents de Cellendhyll sans compter les mystérieuses apparitions de Maurice. À chaque fois que ce dernier se montre, Cellendhyll doit combattre des ennemis redoutables. J'ai hâte de lire ce qu'il va se passer dans le prochain tome.

Afficher en entier
Argent

La première fois que je ne termine pas un des livres de cette série, vraiment triste que les choses en soient arrivés là...

Afficher en entier

Salut je ne sais pas si on le met en commentaire mais c'est pour dire qu'il y aura un tome 9 qui est en cour d'écriture.

Afficher en entier

Date de sortie

L'Agent des ombres, Tome 8 : Ange et Loki

  • France : 2013-10-10 - Poche (Français)

Activité récente

Alundra l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T18:30:40+01:00
tekyla le place en liste or
2018-12-04T21:22:15+01:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 104
Commentaires 8
Extraits 3
Evaluations 12
Note globale 8.42 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode