L'Agility : Formation de base et techniques de compétition

Description ajoutée par tekyla 2017-07-28T17:41:58+02:00

L'agility est une discipline sportive canine attirant un public et des participants toujours plus nombreux.

- Cette activité est un juste mélange de spectacle et de technicité d'une part et de l'esprit sportif et éducatif d'autre part. La diversité des épreuves, le rapport de confiance entre les deux «sportifs», et la j possibilité de pratiquer l'agility à tout âge renforcent la relation entre l'homme et l'animal.

- Ce manuel propose toute l'information nécessaire à la bonne préparation des concours :

- les incontournables premiers exercices d'obéissance ;

- les méthodes d'entraînements pour donner des ordres compréhensibles, apprendre les obstacles, découvrir les différents types de conduite ;

- des conseils de soin et d'alimentation pour préparer la compétition...

Ce livre, avec ses réponses pratiques et exhaustives, vous permettra de créer une vraie complicité avec votre chien et d'obtenir rapidement de brillants résultats aussi bien sur le plan de la vitesse d'exécution que de la précision.

Chiara De Martini est à la tête de la plus grande école de dressage d'Italie. Elle a fait partie des équipes d'Italie lors de divers championnats, mondiaux et européens.

Giancarlo De Martini est juge international dans plusieurs disciplines. Il est l'un des diffuseurs de l'agility en Italie.

Classement en biblio - 1 lecteur

L'Agility : Formation de base et techniques de compétition

• France : 2009-03-16 (Français)