L'aimer ?, Tome 2 : N'importe quoi !

Description ajoutée par DianaM 2017-10-03T15:06:08+02:00

Julie Mereuil est une garce, ou c’est du moins ce qu’elle laisse croire aux gens. Les hommes sont des jouets pour elle. Pourtant derrière sa façade enjouée et délurée se cache une personne avec un passé douloureux... Elle a combattu le diable en personne, dont les manipulations perverses l’ont conduite à une totale addiction pour un homme.

Trois ans plus tard, elle a choisi une nouvelle vie pour renaître ; sa carapace est indestructible, plus personne ne pourra lui faire de mal. Julie n’a qu’une seule véritable amie : Claire, celle-là même qui l’a sauvée alors que l’enfer l’engloutissait.

Mike réussit pourtant à la déstabiliser tant ils se ressemblent, le mot d’ordre de Julie reste donc méfiance... Pourtant, il lui a tapé dans l’œil, et elle se laisse entraîner dans le jeu de la séduction à une condition : la relation ne sera que basée sur le sexe.

Mais elle avait oublié un menu détail : l’amour ne se commande pas.

L’ancien mannequin tombe sous le charme de la petite blonde ; lui qui se prenait pour le roi des libertins va vite se rendre compte que Julie est bien plus qu’une histoire sans intérêt...

Un pari banal va chambouler leurs vies... Mais Julie ne l'entend de cette oreille...

Extrait ajouté par iamunknown 2018-03-28T23:29:39+02:00

Chapitre 1 - Julie :

Je coupe le contact de ma voiture, verrouille la porte puis mets les clés dans la banane autour de ma taille. J’enfile les oreillettes et démarre la playlist des chansons des années quatre-vingt de mon iPad. Hot Stuff résonne à mes oreilles alors que je commence à courir au rythme de la chanson. Voilà le meilleur moment de ma journée. Courir, la musique à tue-tête pendant près d’une heure. Soixante minutes où je suis ailleurs, loin de toute ma vie de merde.

Je ressemble au Yin et au Yang, ma personnalité est autant cool que mauvaise, de toute façon à quoi bon être trop sympa ? Ne dit-on pas trop bonne trop conne ? De ce côté-là, j’ai largement donné surtout avec les mecs, un en particulier. Celui à qui j’ai vendu mon âme. À présent, les mecs sont pour moi une échappatoire, une sorte de thérapie que personne ne peut comprendre. Je les séduis, leur fais miroiter ce qu’ils veulent et les jette comme des kleenex usagés. Eh oui, je suis ce qu’on appelle une garce. Du moins, c’est ce que j’aime donner comme impression.

Pourquoi ? Simplement, car une garce sera toujours plus respectée par la gent masculine, qu’une femme sensible et amoureuse. Du moins, c’est mon point de vue.

Comment le suis-je devenue ? Tout bonnement, car je fais partie de celles qui ont été exploitées par un homme, si bien que dorénavant c’est moi qui tiens les rênes et très franchement au risque d’en choquer, je m’en fous royalement !

Les mecs bien ne s’intéressent pas à moi, de toute façon, je ne les approche pas non plus à vrai dire. De toute façon, je ne recherche nullement à avoir une vie de couple bien rangée. À une époque révolue, c’était le cas, mais plus maintenant, je sais ce qui peut en coûter d’aimer à la folie.

Commentaire ajouté par josepina 2023-06-29T03:48:20+02:00

Je l'ai aimée, il m'a fait pleuré, rire et Fantasmée.

J'ai adorée Mick il est un homme charmant et il comprend Julie se qu'elle a vécue pauvre elle. Mais je suis un peu déçu il avait pas beaucoup d'Érotique comme dans le premier mais il est bon. Bon je vous laisse je m'en vais lire le dernier.

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-02-03T09:23:07+01:00

J'ai adoré

une romance simple et efficace sans suspens. se lit vite sans prise de tête mais ne reste pas longtemps graver en mémoire un roman plaisir avec des traits d'humour.

Julie et Mick deux êtres semblables qui ont souffert et préfèrent se noyer dans le sexe et les aventures sans lendemain pour cacher leurs souffrances mais ils restent aussi deux personnages avec un certain culot et une dose d’humour qui font d’eux un couple attachant

Commentaire ajouté par Maite-33 2022-03-03T16:55:46+01:00

Magnifique

L'aimer ?, Tome 2 : N'importe quoi !

• France : 2018-03-28 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-29T17:28:21+01:00