Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par diablotin 2018-06-26T14:25:30+02:00

Le regard, c’est ce qui préserve le merveilleux du monde. Et la sexualité, même si je suis coincé là, légume en devenir dans un fauteuil roulant, ça peut être intense. Je me souviens de son goût, de son odeur, Zee, mon dernier et unique amour ; je me délectais de son corps plus que de n’importe quel autre. Je me souviens qu’elle était devenue tellement impudique avec moi, je me souviens de nos jeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-06-26T14:25:23+02:00

On dit que l’amour transforme les gens. Ou que les gens tombent amoureux pour pouvoir changer après une déception. Ou quand ils sont lassés d’eux-mêmes. De fait, quelque chose a été radicalement altéré. Il y aura des conséquences. Qui aurait pu le croire ? En l’espace de presque rien, des années entières de ma vie ont été complètement bouleversées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-06-26T14:25:18+02:00

J’ai longtemps été admiratif d’une certaine excentricité, voire d’une certaine folie – chez les autres. Lui adore les gens célèbres et c’est un raconteur à l’esprit particulièrement salace tandis que je raffole de la moindre histoire graveleuse de bite, de chatte ou de cul – de tout ce qui implique secrets et faiblesses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-06-26T14:25:13+02:00

Une nuit, alors que je suis vieux, malade, à court de sperme, alors que je n’ai pas besoin que la situation se détériore, les bruits reprennent.

Je suis sûr qu’ils font l’amour dans la chambre de Zenab, juste à côté de la mienne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-06-26T14:25:07+02:00

Il suffit de faire un compliment à quelqu’un pour l’avoir à son service pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-06-26T14:24:58+02:00

La sexualité, c’est comme l’art : si vous savez ce que vous faites, c’est que foncièrement, vous n’en savez rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-06-26T14:24:52+02:00

J’ai aussi compris que la transgression elle-même définit les règles qu’elle cherche à contourner. Il n’y a rien qui renforce autant la norme que les conduites déviantes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-06-26T14:24:46+02:00

– Si tu veux en savoir plus sur ses différentes qualités…

– Je n’ai jamais été aussi impatient.

– Eh bien, Eddie est connu pour être un cunnilinguiste extraordinaire. C’est le Jacques Cousteau du ramonage de berlingot. Il peut se tenir à la tâche pendant des heures sans reprendre son souffle. Mais il lui a donné quelques morpions en prime.

– Quelle est sa technique avec les femmes ?

– Il leur vend de l’avenir. De l’espoir. Il leur répète à quel point elles sont belles, intelligentes. Il leur dit qu’ils iront vivre à New York ou à Rio. Ils se lanceront dans les affaires. Ils se mitonneront des petits plats, se diront des petits mots doux et se feront des petits câlins jusqu’à la fin de leurs jours.

– Les gens sont si faciles à berner ?

– Ils fuient la vérité comme ils fuient Ebola. Je n’ai pas besoin de te le rappeler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode