Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Pas moi. Il avait aussi le sourire de Joshua. En plus ravageur, si possible. -Je cherchais quelqu'un d'autre. -Je le déteste déjà. -Adieu. -Oh, je vous en prie, je suis trop jeune pour mourir. Et je ne survivrai pas à votre départ. Buvez un verre avec moi, au moins. L'autre peut attendre.

Afficher en entier

Ce qui la gênait surtout, c'était l'endroit où il se cognait à elle, et la façon dont il s'attardait. Enfin, songea-t-elle, un quinquagénaire vicelard ne serait sans doute que le moindre des obstacles qui allaient se dresser sur la route que Joshua leur avait tracée. Alors qu'elle allait se résigner à télétransmettre un message audit Joshua, elle l'aperçut enfin, debout devant le comptoir (là où elle aurait dû regarder dès le début, évidemment). -C'est lui, dit-elle à Mabaki.

Afficher en entier

Je me demande si d'autres capitaines ont été contactés pour des missions de combat. -Seulement si Mzu se trouve bien dans cet astéroïde, dit Ashly. Rien ne dit que le Samaku n'a pas accosté ailleurs lors de son arrivée dans le système. Et on n'a même pas la certitude qu'elle soit venue par ici. Il faudrait vérifier.

Afficher en entier

-Hum, fit Joshua, qui se tourna vers Melvyn. Et toi ? -Certaines de mes cellules mémorielles n'étaient plus en ligne tout à l'heure. J'aurais dû faire plus attention. Merde. Ça fait à peine trois heures qu'on est ici, et on s'est déjà suffisamment approchés de ces saletés pour être affectés. Vous imaginez le pourcentage de la population qui est déjà frappé ? -La paranoïa est parfois plus grave que le véritable danger, énonça Melvyn.

Afficher en entier

Il leva une main pour l'examiner d'un air neutre. Joshua considéra sa propre peau. -Ouais, tu n'as pas tort. On n'a pas vraiment l'allure^ej cousins afro- ethniques, pas vrai ? -Dahybi pourrait faire illusion.

Afficher en entier

L'ennui, comme Joshua s'en rendit compte après avoir passé deux heures à parler avec les clients, c'était que personne n'avait eu vent de l'information qu'il recherchait. Le nom d'Alkad Mzu n'avait laissé aucun souvenu-aux citoyens d'Ayacucho. Au bout du compte, il renonça et alla rejoindre Ashly et Melvyn, qui avaient pris place autour d'une table surélevée. De là, il avait une vue imprenable sur la piste de danse, où de jolies filles se trémoussaient de fort agréable façon. Il fit tourner sa canette entre ses mains, indifférent à son contenu.

Afficher en entier

Pourquoi papa était-il parti aussi précipitamment ? Ashly tapa Joshua sur l'épaule. -Ton père était un homme plein de surprises, hein ? -J'espère qu'il va se dépêcher de posséder quelqu'un, dit Joshua en grinçant des dents. J'aimerais bien avoir une petite conversation avec lui.

Afficher en entier

L'intérêt accumulé par votre dette au cours des vingt-cinq dernières années se monte à deux cent quatre-vingt-neuf mille fusiodollars, somme approuvée par la cour. Sarha faillit s'étouffer sur son rire. Joshua dut faire appel à un blocage naneuronique pour ne pas retrousser les lèvres et gronder comme un fauve. Il était sûr que l'autre utilisait la même tactique pour ne pas ricaner. Salope ! -Certes, fit-il d'une voix blanche.

Afficher en entier

Elle lui tendit un microcartel où était embossé le sceau de la justice. -Marcus Calvert, voici un commandement à payer une somme due à notre client depuis août 2586. Vous êtes tenu de comparaître devant le Tribunal civil d'Ayacucho à une date restant à déterminer afin d'apurer cette dette.

Afficher en entier

Le Service des douanes et de l'immigration des Dorades consacra soixante-quinze minutes à contrôler l'équipage du Lady Mac. Vu la quarantaine, Joshua s'était attendu à des tracasseries, mais ces officiers semblaient résolus à analyser la moindre molécule de l'astronef. Leurs documents furent soumis à quatre examens consécutifs. En fin de compte, Joshua dut verser à l'inspecteur en chef une taxe administrative de cinq mille fusio-dollars avant qu'il les déclare vierges de toute possession, détenteurs d'une autorisation de vol en bonne et due forme délivrée par le gouvernement de Tranquillité et aptes à débarquer sur Ayacucho.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode