L'alibi impossible

Description ajoutée par cracra 2010-08-16T07:37:32+02:00

Lorsque Hammond Cross, futur procureur général de la ville de Charleston, rencontre la mystérieuse Alex Ladd dans une fête foraine, il ne se doute pas un instant qu'il lui servira d'alibi. Et encore moins quil en tombera fou amoureux. Quand il découvre, le lendemain, qu'elle n'est autre que le suspect numéro un du crime retentissant quil est chargé d'instruire, il se demande s'il a été la victime d'une machination ou si le hasard lui a joué un sale tour. Pour la première fois de sa vie, le très intègre Hammond Cross est prêt à faire une entorse à la loi pour protéger celle que tout accuse mais qu'il espère innocente. Quitte à jouer son avenir. Sandra Brown nous tient en haleine de la première à la dernière page tout en brossant un portrait sensible et puissant d'un homme en proie aux pires tourments moraux et confronté à un choix impossible entre sa passion et les exigences de sa conscience.

Extrait ajouté par anonyme 2013-09-04T06:47:39+02:00

L'adjoint du procureur CROSS peut vous dire où j'étais et ce que je faisais samedi soir. N'est-ce pas, Monsieur CROSS ?

Commentaire ajouté par jsabrina 2013-09-30T09:05:59+02:00

bon livre, hormis la fin qui est un peu rapide

L'alibi impossible

• France : 2004-04-01 - Poche (Français)

armine l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T08:24:41+02:00