L'Alliance de sang, Tome 2 : Le Vampire royal

Description ajoutée par Jessica-142 2021-07-03T15:20:31+02:00

Jadis, l’humanité gouvernait le monde et les lycans et vampires vivaient en secret.

Cette époque est révolue.

Rae

La Journée du Sang – l’aboutissement de ma formation. Le jour où je vais découvrir ma destinée.

Je ne pleurerai pas. N’implorerai pas. Je vais rester calme.

Les émotions sont l’apanage des faibles, et je ne suis pas faible.

Je m’appelle Rae, et je survivrai à cela.

Mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit lui qui m’appelle…

Kylan

On veut me faire accuser de démence immortelle ? Vas-y, fais-toi plaisir.

Je vais choisir une combattante comme appât, une consort ayant un soupçon de défiance.

Et quand le coupable tentera de mordre, c'est moi qui le mordrai en retour.

Car personne ne touche à ce qui est à moi, y compris la rousse ardente à mes côtés.

Bienvenue à Kylan City.

Je vous défie tous de venir y jouer.

— Tu es en train de me supplier ?

— Je préfère le terme insister. Et d’ailleurs, c’est bien plus agréable que te forcer.

— Tu me possèdes.

— En effet, opinai-je.

— Donc tu n’as pas besoin de ma permission pour faire ce que tu veux avec moi.

Il pencha la tête.

— C’est vrai, mais peut-être que je le désire.

— Pourquoi ?

— Parce que t’avoir à ma merci de ton plein gré est bien plus sexy qu’exiger ton obéissance.

Agréablement surprise par ce tome, par rapport aux précédents. Les émotions transparaissent plus, il y a plus de rebondissements également

Un deuxième tome très bien écrit et qui prolongé l'intrigue de fond.

Je regrette un.peu la similitude avec le 1er tome sur l'erosita.

J'ai trouvé ce tome moins ennuyeux que le précédent, mais je n'ai pas particulièrement passé un bon moment. Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'accroche pas à cette série alors que d'autres de cette auteure m'ont plu. Je m'arrête là pour cette série.

J’avoue qu’après avoir fini « L’esclave du vampire », j’avais beaucoup d’appréhensions notamment sur le fait qu’on ne suivait pas les deux protagonistes rencontrés dans ce premier volet. En effet, Le vampire Royal nous raconte l’histoire de Kylan et de Rae, alors que L’esclave du vampire parlait de l’histoire de Darius et Juliet, que j’ai été ravie de retrouver par petites interactions.

Kylan est un vampire royal et puissant, alors que Rae est une jeune humaine s’apprêtant à découvrir sa destinée lors de la journée du sang. Selon ses capacités, celle-ci se verra dispatcher dans l’un des endroits spécifiques pour humains. Autant vous dire que les chances pour elle de devenir l’un des deux humains choisis pour obtenir l’immortalité, sont très minces et celles-ci se trouvent carrément piétinées lorsque Raelyn se fait repérer par le sombre et cruel Kylan.

J’avais aimé le premier tome, mais j’ai largement préféré celui-ci. L’action manquante dans l’histoire précédente est omniprésente dans celle-ci. Il y a énormément de retournements, l’auteure ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer.

J’avais trouvé les scènes d’intimités extrêmement présentes sur le premier tome, dans celui-ci, bien qu’elles soient loin d’avoir disparu ( ça serait le comble pour une Dark romance 🤣), elles n’empiètent pas sur le scénario et cela permet à l’histoire d’être moins hachée et nettement plus fluide.

Nous sommes toujours dans un univers très dark, dans lequel les traitements qu’infligent les vampires et les lycans aux humains sont très dur et violent. L’auteure parvient malgré tout à nous pousser dans notre lecture, à nous donner envie de connaître la suite de cette saga.

Nous sommes donc sur une bonne lecture ! Le prochain tome change à nouveau de protagonistes avec la promesse de retrouver les anciens ! ❤️

Mon livre préféré sur tous pour le moment, il y a un peu de l',humour comparé aux autres. L'intrigue est là et kylan tu aurais envie de l'étrangler et de l'embrasser en même temps.

Comme le 1er tome, l intrigue est bien menée ainsi que la romance, grâce à la plume de l'auteur, on rentre très vite dans l histoire où l on croise nos chouchous du 1er tome. J ai adoré et j attaque le tome 3 de suite.

Dire que j'ai préféré celui-ci au premier, non. J'aime les 2 premiers tomes différemment mais également.

Cette série est vraiment sympathique, bon certes pour lecteurs avertis et 18+ on s'entend... ça se peut que ta lecture te choque un tantinet si t'es pas préparer. hihi

Une série incroyable. Les personnages sont fascinants. Une histoire très riche. Je recommande vivement cette romance fantastique.

Une excellente série bien écrite originale addictive avec des personnes bien dessinés. J'ai terminé les 5 tomes j'attends avec impatiente la sortie du 6eme

Addictif. Y a pas d’autre mot

L'Alliance de sang, Tome 2 : Le Vampire royal

• France : 2021-10-01 (Français)

LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T15:59:22+01:00
-Swan- le place en liste or
2023-12-02T03:51:35+01:00

• Royally Bitten (Blood Alliance Book #2) - Anglais