L'Alliance, Tome 1 : La Conquête de Hunter

Description ajoutée par Shiravee 2023-04-06T13:34:24+02:00

Quand la Terre reçoit ses premiers visiteurs venus de l'espace, la planète est plongée dans le chaos. Les Trivators sont venus pour faire entrer la Terre dans l'Alliance des Systèmes Stellaires, mais ils sont forcés de prendre le contrôle de la planète afin d'empêcher les Humains de la détruire dans un mouvement de panique, et de les protèger des forces militantes des autres mondes. La façon dont les Humains, à commencer par une famille de trois sœurs, vont affecter leur vie est une chose à laquelle les Trivators ne sont pas préparés...

Seule avec ses deux sœurs cadettes dans un monde devenu fou, Jesse Sampson a appris à utiliser l'obscurité et les ruines de Seattle afin de garder en vie ce qui reste de sa famille. Elle a vu le côté sauvage des Humains et trouve qu'ils ne sont pas vraiment différents des extraterrestres qui ont conquis la Terre.

Hunter fait partie d'une unité d'élite de Trivators spécialisée dans la répression de soulèvements violents. Sa capacité à pister et à capturer est légendaire, mais les rôles sont inversés quand il se fait capturer par un groupe d'Humains impitoyables.

Hunter est choqué quand une étrange femelle humaine risque sa vie pour l'aider à s'échapper avant de disparaître dans les ruines de la ville. Il a maintenant une nouvelle mission : trouver la femelle qui lui a sauvé la vie.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith nous présente une nouvelle histoire pleine d'action, de mystère, et d'intrigue. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants, et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

— Hunter, murmura Jesse tandis qu'il continuait de frotter son nez contre sa joue.

— Oui, Jesse ? murmura Hunter.

— Pourquoi ne m’as-tu pas déjà embrassée ? demanda-t-elle, lui passant ses doigts dans les cheveux. N’en as-tu pas envie ?

Hunter recula suffisamment pour lui adresser un regard de confusion. C’était ce qu'il était en train de faire. C’était la façon dont un mâle embrassait une femelle, en frottant son nez contre sa joue. Cela laissait des phéromones qui disaient aux autres mâles qu'elle lui appartenait.

Une très bonne lecture ! C'est fluide, efficace, je me suis attachée aux personnages et j'aime qu'il y ait une histoire de font. J'ai envie d'en découvrir plus sur l'univers mais aussi sur les prochains couples !

Pour ce challenge Cocooning Automnal dans l’item « Vers l’infini et au-delà »

Une écriture bien écrite. Les humains se retrouvent dans un monde détruit. Ce n’est pas encore un coup de cœur. Une histoire sympa…

Belle Découverte ! Je ne connaissais pas cette autrice et ce premier tome m’a beaucoup plu.

Les Trivators, pour des envahisseurs de la terre, sont pour des guerriers plus que charmants et attirants.

La romance Hunter et Jesse est sympa et il ne manque pas d’actions. J’ai hâte de découvrir l’histoire de Dagger et Saber. Par ailleurs, l’histoire ne manque pas d’actions.

Le seul bémol est que l’histoire est trop courte. Vivement la suite.

Une très bonne lecture j’ai beaucoup apprécié.

J’ai tout simplement adoré ! Jesse et Hunter sont adorables. Pour moi, c’est un petit duo « coup de cœur ». J’aime la détermination de Jesse et ses sœurs. Elles sont très différentes les unes des autres, mais d’une magnifique solidarité. Elles sont unis du début à la fin.

Hunter et ses frères de cœur, Dagger et Saber, sont tout aussi attachants que les filles. Nous constatons rapidement une certaine complicité qui nous laisse présager les futurs couples.

J’appréhendais qu’Hunter soit l’extraterrestre typiquement trop ‘’alpha’’ mais non. Il a une belle ouverture d’esprit et n’est pas envahissant. Il a également un certain (grand!!) charme, surtout lorsqu’il essaie de s’adapter pour mettre alaise (et rendre heureuse) Jesse.

L’intrigue tourne principalement autour des missions d’Hunter et ses frères. Cela nous permet donc d’immerger graduellement dans l’univers. Très peu de drama. Du moins, rien lié directement au couple (pas d’ex-relation ‘’briseuse de couple’’, par exemple).

C’est avec enthousiasme que je poursuis ma lecture ! J’ai hâte de connaître l’histoire de Dagger !!

Bonne série, il y a une bonne trame de fond (une histoire), des personnages intéressants et attachants, des romances avec de l'érotisme et de l'action dans un monde complétement imaginaire. Parfait pour mon style de livre! Le seul bémol c'est qu'il y a toujours la même trame d'une histoire à l'autre.

lecture fluide et rapide. Le thème des extraterrestre est original, on entre dans une nouvelle perspective qui peut offrir de nombreuse possibilités vis à vis de l'alliance. (thème pas du tout développé dans le tome, et c'est pas plus mal pour l'entrée en matière) On découvre un peuple extraterrestre, leur façon de voir les choses, coutumes... et les terriens violent et primitif. Dommage qu'on n'ai pas plus de détail sur la planète des Trivators (place à l'imagination). il y a beaucoup de rebondissement, et la fin qui paraît évidente réserve une petite surprise.

Bref lecture sans prise de tête, histoire agréable et personnage attachant. J'ai pas besoin d'une fin cliffhanger pour être pressé de lire la suite, tant j'ai envie de continuer d'évoluer dans cet univers, en savoir plus

Un premier tome assez sympa à lire bien que les sentiments profonds des personnages émergent trop vite à mon goût. On en sait très peu sur les Triviators, je m'attendais à plus de descriptions mais non, c'est dommage. J'ai n'ai pas réussi à véritablement m'attacher aux personnages.

J'ai adoré, c'était ma première histoire d'extraterrestre et je dois avouer être conquise ! Les trois sœurs sont sincèrement attachante, leurs caractères aussi différent soit-il est complémentaire et se regroupe tellement bien avec ces trois guerriers ! L'histoire est simple et efficace, on ne s'ennuie pas, on a la réponse à la plus part de nos questions au fils du livre et en 200 pages tout s'enchaine de manière fluide et naturel. Je me hâte à lire le tome suivant !

J'ai pris plaisir à découvrir ce nouveau monde et j'ai beaucoup aimé les personnages féminins très solidaires. Je me lancerais dans la suite sans problème.

L'Alliance, Tome 1 : La Conquête de Hunter

• Canada : 2018-10-01 (Français)

vero86 le place en liste or
2024-02-04T19:57:21+01:00