Livres
475 964
Membres
454 556

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Alliance, Tome 3 : L'Espoir de Dagger



Description ajoutée par Christele-tup 2018-12-21T12:21:08+01:00

Résumé

AUJOURD'HUI New York Times et USA Aujourd'hui, l'auteur à succès de Science Fiction, Urban Fantasy et Paranormal Romance apporte une nouvelle histoire d'action, d'aventure et de suspense pour transporter les lecteurs de ce monde.

Dagger est un guerrier Trivator. Il est connu pour son côté sombre et dangereux, faisant de lui le guerrier idéal pour des missions impossibles. Il ne craint rien, jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme humaine délicate qui réveille son cœur. Son toucher doux, sa voix douce et son sens de l'humour timide le touchent d'une manière qu'il n'aurait jamais pensé possible. L'idée de nuire à quelque chose de si beau et de si fragile le remplit de terreur.

Jordan Sampson s'adapte lentement à sa nouvelle vie sur une planète étrange, loin de la Terre déchirée par la guerre. Elle avait dix-sept ans quand elle a été amenée dans le monde natal des Trivator, Rathon, avec sa sœur aînée, Jesse, et sa sœur cadette, Taylor, quelques années auparavant. La peur, la confusion et l’incertitude quant à ce que l’avenir réserve menacent de la noyer alors qu’elle tente de s’intégrer. Il n’y a qu’un espoir qui la pousse à continuer. C'est le beau mâle étranger qui fait bouger quelque chose au fond d'elle et lui donne le sentiment d'être ensemble.

Lorsque Dagger est capturé pendant une mission et vendu aux anneaux de combat illégaux, seul le souvenir de Jordan le maintient en vie. Le temps s'estompe alors qu'il s'enfonce de plus en plus profondément dans un monde de violence et de douleur, jusqu'à devenir plus animal que Trivator.

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par barzoi 2019-04-04T23:04:56+02:00

La main de Dagger recommença à remuer sur son dos. Il sentit Jordan soupirer quand elle frotta sa joue contre la bande de peau chaude révélée par le col ouvert de sa chemise. Une puissante vague de désir l'engouffra. Cela faisait plus de deux ans qu'il n'avait pas connu de femme. Diable, il n'avait pas touché une autre femelle depuis qu’il avait rencontré Jordan.

Durant sa captivité, le besoin de survivre était passé au-dessus de tout.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Dans ce 3ème tome, nous retrouvons Jordan, la sœur la plus calme de la fratrie Sampson. Celle qui avait 17 ans quand les Trivators Hunter, Dagger et Saber sont apparus dans la vie des trois jeunes terriennes. Dès le premier regard, Dagger a su que cette fille serait sienne et un fort instinct de protection s’est déclenché en lui. Il faut dire que c’est la plus délicate et la plus fragile des trois.

Alors que lui, est décrit comme le plus létal, le plus dangereux du trio des guerriers extraterrestres. Ce 3ème tome nous envoie dans plusieurs périodes de leur histoire, nous avons droit à un flash-back des évènements vécus lors du 1er tome mais du point de vue de nos deux nouveaux protagonistes principaux. Nous avions également appris que Dagger avait été ensuite fait prisonnier sur une autre planète et avait été laissé pour mort par ses compagnons…Ce n’est que par la volonté de fer de la jeune et jolie Jordan qu’il va être révélé que Dagger est toujours vivant, mais en fâcheuse posture….Dans le temps présent, nous retrouvons donc Jordan âgée de 19 ans, qui vit depuis deux années sur la planète des Trivators et qui s’est perfectionnée dans le domaine informatique, ce qui lui permet de hacker toutes les informations potentionnellement intéressantes pour elle ou sa famille.

Dagger va vivre l’enfer durant ces deux années qui vont le transformer en animal puisque il est jeté dans une arène de combattants (comme les gladiateurs) et qu’il doit combattre à mort sous les yeux des spectateurs avides de sang et de paris qui peuvent rapporter gros. Le « propriétaire » de Dagger est bien évidemment un gros salopard et nous aurons l’occasion de le suivre durant tout le livre.

J’ai beaucoup aimé ce tome, déjà par sa construction à plusieurs époques, ce qui nous permet de voir l’évolution des sentiments de nos deux héros, mais aussi pour l’histoire d’amour ultra-romantique entre ces deux-là.

Nous allons aussi faire la connaissance de 3 personnages qui vont se joindre aux aventures spatiales de Dagger et Jordan (en plus, il y a deux français Luc et Jon Paul – pour les deux terriens)…Et l’extra-terrrestre Jarmen D'ju qui les accompagne semble très charismatique et il est à la recherche d’une certaine « Jane »….Sur Goodreads, l’auteure américaine S.E Smith explique que ces trois personnages ont aussi été aperçus dans d’autres livres de ses différentes sagas spatiales….Il est fort à parier qu’elle écrira un jour un « vrai livre » qui leur sera consacré, c’est obligé !

Nous avons aussi l’occasion, dans ce tome, de revoir Taylor, la plus jeune des sœurs, qui est toujours en « conflit » avec Saber….On sent totalement la tension sexuelle entre ces deux-là….Le prochaine tome leur sera consacré, bien évidemment, avec un petit saut dans le temps, histoire que la jeune femme ait atteint ses 21 ans….J’ai hâte de le lire ! En tout cas, pour le moment, « L’espoir de Dagger » est mon tome préféré de "L'alliance" ! Je suis fan de cet univers avec pleins de races extraterrestres et nos petites humaines qui arrivent à tirer leur épingle du jeu ! (il faut dire aussi qu’elles ont des super compagnons vu que les Trivators sont très attentifs avec leurs femelles….même si elles sont d’une autre espèce, comme c’est le cas pour nos petites humaines !).

Ma note : 17,5/20 https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2019/09/lalliance-tome-3-lespoir-de-dagger.html

Afficher en entier
Argent

J'ai préféré ce tome ! J'aime beaucoup Dagger et Jordan qui contrairement aux autres n'est pas une guerrière et qui pourtant ne lâchera rien.

C'est très intéressant de revoir les événements du passé avec d'autres points de vues, et de voir les autres personnages continuer d'évoluer. Ce tome apporte aussi son lot de surprise avec l'intervention de personnages haut en couleur et intrigants... J'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Lu aussi

l'écriture fluide de ce 3eme tome concentre l'histoire sur la2nde soeur, la timide devient farouche pour defendre son dagger.

On découvre progressivement comment leur histoire s'est construite, doucement en parallele de ce qui se passait dans le tome 1 mais qui etait caché, soigneusement.

L'environnement des bas fonds de certaines stations ou se déroulent les combats clandestins rappellent quelques bas fonds terriens. Ce tome est sombre, la fin reste heureuse.

De nouvelles especes de vie presentées, d'autres planetes rapidement brossées.

Un agréable troisieme tome, le 4eme sera peut etre plus dans l'humour ?

Afficher en entier
Diamant

Très bon livre. Cette série est trop bien, je l'ai fini en un jour. Très bonne écriture.

Afficher en entier
Argent

Nouvel opus addictif pour ma part.

L’écriture est fluide, les rebondissements nombreux et les personnages attachants. L’univers des combats est bien décrit.

Lecture très agréable, un bon moment de passé.

Hâte de lui la suite.

Bonne lecture

Afficher en entier

Activité récente

-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-30T12:24:05+02:00
Kathoue l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T00:09:31+02:00

Titres alternatifs

  • Dagger's Hope (The Alliance #3) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 52
Commentaires 6
Extraits 2
Evaluations 18
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode