Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2019-03-30T04:44:12+01:00

Une semaine plus tôt Beth menait encore une vie normale et heureuse à Londres, ravie de son nouvel emploi dans une maison d’édition, simplement un peu anxieuse à l’idée de partir en Argentine avec sa sœur adoptive, Grace, pour préparer le mariage de celle-ci avec le séduisant milliardaire Cesar Navarro. Elles avaient fait le voyage jusqu’à Buenos Aires à bord du jet privé du futur marié. Beth n’aurait jamais pu imaginer que ce séjour aurait un tel impact sur sa propre existence !

Et pourtant les résultats des tests sanguins auxquels elle s’était soumise sur l’insistance de Grace avaient convaincu tout le monde, sauf elle-même, qu’elle était bien Gabriela Navarro, kidnappée vingt et un ans plus tôt alors qu’elle n’était qu’une enfant. Ainsi, elle se retrouvait aux yeux de tous fille de Carlos et Esther Navarro, sœur de Cesar Navarro et donc future belle-sœur de Grace — celle qu’elle avait toujours considérée comme sa propre sœur !

Quelle histoire de fous !

Voilà pourquoi Raphael Cordoba, ami d’enfance de Cesar Navarro en plus d’être chef de sa sécurité personnelle, veillait à présent sur elle jour et nuit, n’hésitant pas à sauter sur un pauvre jeune homme dont la seule intention avait été d’engager la conversation avec elle.

— Laissez-le partir, lui ordonna Beth d’un ton las, obligée d’admettre que ses quelques instants de liberté étaient révolus. De toute façon je m’en vais aussi, cela m’a coupé l’envie de boire mon café.

Elle jeta quelques pièces de monnaie sur la table et s’éloigna sans un regard de plus pour les deux hommes, sachant toutefois que Raphael allait aussitôt lui emboîter le pas.

Il ne la quittait plus d’une semelle depuis que les tests avaient apparemment prouvé que son véritable nom était Gabriela Navarro et non Beth Blake, même si elle se raccrochait à ce « apparemment », refusant d’admettre cette possibilité — au moins jusqu’à ce que les recherches commanditées par Cesar Navarro lui apportent d’autres preuves.

Malgré l’affection qu’elle en était arrivée à éprouver ces derniers jours pour Carlos et Esther Navarro, ses supposés parents biologiques, elle n’en restait pas moins persuadée qu’il s’agissait d’une erreur. Ses véritables parents, James et Carla Lawrence, lui avaient donné tout leur amour avant de mourir dans un accident de voiture lorsqu’elle avait cinq ans. Ensuite, le couple Blake, ses parents adoptifs, l’avaient eux aussi aimée de tout leur cœur. Devoir à présent accepter n’être ni Elizabeth Lawrence, ni Beth Blake mais Gabriela Navarro lui semblait tout simplement inconcevable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2017-04-13T10:07:15+02:00

Raphael comprenait le désarroi de la jeune femme qu’il était chargé de protéger, mais il était impossible de contester les résultats des tests sanguins. En tant qu’ami d’enfance de Cesar, il savait à quel point cette jeune femme était importante aux yeux du calme et posé Carlos, de la chaleureuse et aimante Esther, et de son orgueilleux ami. Bien des années auparavant, les Navarro l’avaient accueilli au sein de leur famille comme l’un des leurs après qu’il était parti de chez lui suite à une dispute avec son père.

Quoi qu’il en soit, que la fougueuse et farouchement indépendante Anglaise accepte ou non sa nouvelle identité, il ferait tout pour veiller sur elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre !

— Gabriela…

— Mon nom est Beth ! corrigea-t-elle, rouge de colère.

Elle avait en temps normal un teint de porcelaine, des yeux marron foncé surplombant son petit nez retroussé et une bouche parfaitement dessinée. Quant à ses cheveux… Raphael ne connaissait qu’une autre femme ayant de telles nuances de blond doré : Esther Navarro. Une preuve supplémentaire de sa filiation.

— Pour moi, vous êtes Gabriela Navarro, rétorqua-t-il en haussant les épaules.

Ayant été séparée de sa famille à l’âge de deux ans à peine, Gabriela ne pouvait avoir aucun souvenir des Navarro, ni de lui. Pourtant il rendait déjà souvent visite à la famille de Cesar à l’époque et se souvenait de la sœur de son ami, un petit ange blond que tous deux adoraient.

En cet instant, l’ange avait plutôt l’air d’une tigresse…

— Je n’ai rien à faire de votre opinion ! lança-t-elle, les prunelles étincelantes.

— Les résultats du test sont pourtant catégoriques, précisa Raphael, un petit sourire ironique aux lèvres. Et ce que vous pouvez penser de moi m’importe peu.

— Il est préférable que vous ne sachiez pas ce que je pense de vous !

Les regards appuyés qu’elle lui lançait lorsqu’elle croyait qu’il ne la voyait pas lui certifiaient pourtant qu’il ne lui était pas indifférent, même si elle avait du mal à accepter d’être suivie par un garde du corps.

Bien que sensible au charme de Beth et à la courbe sensuelle de ses hanches, Raphael était déterminé à ne jamais oublier son statut, afin de ne pas compromettre la sécurité de la sœur de son ami.

Il décida de changer de sujet, afin de ne pas rentrer dans des considérations trop personnelles :

— Pouvons-nous rentrer à présent ?

— A quoi bon me poser la question puisque vous ne me donnez pas le choix ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode