L'amant de la nuit : La rencontre

Description ajoutée par Laure17 2011-12-10T17:33:57+01:00

La suite des aventures de Yato et Misako. Ce one-shot se place entre L'Amant de la Nuit et la série en 10 tomes. Il était sensé être être publié chez Akiko mais ils ont fermé avant d'avoir pu le faire...

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-15T17:28:05+02:00

Un histoire sympa mais trop courte pour avoir de vrais enjeux. Je ne peux pas vraiment dire que l'histoire avait le potentiel d'aller plus loin parce que les personnages sont sympas et les graphismes aussi mais ça ne va pas beaucoup plus loin...Agréable à lire.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-02-08T20:58:13+01:00

L'histoire est mignonne avec un brin d'humour. On s'attache vite aux personnages, le tout avec un style un beau style graphique.

Un super one-shot qui bénéficie d'une suite sous le nom de "Midnight Wolf" et tant mieux car sinon la série serait bien trop courte =)

Commentaire ajouté par LynnRenier 2013-02-14T22:26:53+01:00

Dommage qu'on ne puisse trouver ce tome là. J'ai le premier (La Rencontre) et la suite via Midnight Wolf. J'aurai bien aimé pouvoir lire l'entre deux =)

Commentaire ajouté par Ombre 2012-11-08T18:08:07+01:00

Super suite vraiment on se lasse jamais de le lire ^^ les dessins sont tellement magnifiques !!

Commentaire ajouté par Ombre 2012-11-08T18:01:48+01:00

Prélude à Midnight Wolf que je conseille d’ailleurs vivement,

Yato est à mourir de rire par moment et Hisako est vraiment magnifique! tomu OHMI arrive une fois de plus à nous faire rêver après les vampires, des maîtres-tigres et des divinités on a entre les mains une magnifique histoire de loup ^^ dommage qu'il soit introuvable dans le commerce TT'

Commentaire ajouté par oyumi 2011-04-15T10:32:59+02:00

j'ai adorer ce manga, même la suite et génial ^^ mais c'est vrais que c'est dommage qu'il ne l'on pas sortie en France.

Commentaire ajouté par Peili 2011-03-03T19:12:36+01:00

Ma mère m'avait ramené ça après être allée en voyage alors que je n'étais pas une fan de manga. Mais ce loup... M'a totalement faite craquer.

C'est un manga génial! C'est dommage que les suites (oui il y en a 2 !) ne soient pas sorties en france.

L'amant de la nuit : La rencontre

• France : 2006-09-20 - Poche (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T17:29:10+02:00

• Kindan no koi wo shiyo - Japonais