L'Amant des Caraïbes

Description ajoutée par Marion 2011-01-20T21:20:16+01:00

A trente-huit ans, Ally Sloan considère que sa vie a connu des jours meilleurs. Un divorce, deux grands enfants indépendants… et une vie sentimentale définitivement derrière elle. Voilà de quoi donner envie de se changer les idées. C’est la raison pour laquelle Ally finit par accepter l’invitation de son amie Suzanne à venir séjourner aux Caraïbes pendant quelques semaines. Mais, la veille de son départ, elle fait la connaissance de Paul, un jeune homme avec lequel elle partage une nuit de rêve. Une aventure sans lendemain, selon toute vraisemblance. Or, contre toute attente, Ally retrouve Paul sur l’île de San Cristobal. Sa surprise est plus grande encore lorsque Suzanne le lui présente comme le fiancé de sa fille…

Réédité en volume Passions d’Eté dans la collection Jade en août 2008 sous le titre "L’Île aux amants".

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-26T22:07:15+02:00

C'était bien elle que l'homme regardait.

Au bar, Ally s'agita sur son tabouret et reporta son attention sur le grand verre posé devant elle. Bien qu'elle fût descendue avec l'intention avouée de flirter avec le premier homme qu'elle rencontrerait, la chose s'avérait plus intimidante qu'elle ne l'avait supposé. De plus, même si elle était presque sûre que l'homme la dévisageait, elle se trompait peut-être. Il pouvait tout aussi bien observer quelqu'un ou quelque chose derrière d'autre par dessus son épaule. D'ailleurs, un type aussi jeune et séduisant que lui n'avait certainement pas de temps à perdre avec une femme divorcée presque quarante ans. Surtout si la divorcée en question était habillé comme l'as de pique.

Commentaire ajouté par suzy972 2014-05-25T11:54:27+02:00

trop belle cette romance cette auteure nous fait réver je l'ai dévoré je recommande ce roman a toutes les lectrices

L'Amant des Caraïbes

• France : 2002-03-01 - Poche (Français)