L'amant du désert / Une délicieuse méprise

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-30T21:21:58+02:00

*** L'amant du désert, Susan Stephens ***

Ulcérée par le dédain du sheikh Rafik al Rafar, qui prétend qu'elle n'est pas à la hauteur de la tâche qu'il souhaitait lui confier, Casey décide de lui prouver coûte que coûte qu'il se trompe et qu'elle mérite sa confiance. Même si, pour cela, elle doit l'accompagner pour plusieurs jours dans le désert d'A'Quaban, loin de tous, et obéir sans discuter à chacun de ses ordres. Même si, surtout, les nuits passées aux côtés de cet homme terriblement séduisant sont une véritable torture...

*** Une délicieuse méprise, Barbara Dunlop ***

Persuadé que Kristy Mahoney est la nouvelle fiancée de son grand-père, une jeune femme qu'il soupçonne de n'être qu'une croqueuse de diamants, Jack Osland est prêt à tout pour la séduire et l'empêcher ainsi de nuire au vieil homme. Aussi s'arrange-t-il pour l'attirer à Las Vegas afin de lui sortir le grand jeu et de la convaincre de l'épouser. Mais au matin, après une nuit incroyable où il s'est laissé entraîner beaucoup plus loin que prévu, le réveil est brutal lorsqu'il comprend qu'il vient de commettre une terrible erreur.

"...Même si, pour cela, elle doit l'accompagner pour plusieurs jours dans le désert d'A'Quaban, loin de tous, et obéir sans discuter à chacun de ses ordres. Même si, surtout, les nuits passées aux côtés de cet homme terriblement séduisant sont une véritable torture..."

Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Deux romances attendrissantes, douces, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’aime beaucoup par le fait qu'ils font de superbes entre-deux. ET comme son nom l’indique, il y a toujours plein de passion, d'intensité.

#romance #sexy #humour #érotisme #attirance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #rendezvous

Bon là c'est un double roman que j'ai lu uniquement pour valider une consigne sur le désert, sinon je ne crois pas que je l'aurais lu dans l'immédiat. Certes il se lit très facilement et on ne voit pas les pages défiler mais j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages, voire pas du tout. J'ai trouvé le Cheik très arrogant et imbuvable, d'autant que la fille n'était pas mieux non plus, parce qu'elle fond pour un type comme ça rien qu'en le regardant... :roll: La deuxième histoire, pleine d'un quiproquo énorme ne m'a pas davantage convaincu...