L'amant du Montana / Plaisirs défendus

Description ajoutée par StevieMH 2013-10-05T11:45:24+02:00

*** L’amant du Montana, Debbi Rawlins ***

Lorsqu’elle s’est réfugiée dans le Montana pour échapper à l’effervescence des fêtes de Noël, Shea n’imaginait pas que ce séjour inclurait une tempête de neige et une nuit dans une cabane glaciale avec le très sexy Jesse McAllister. Une nuit qui promet d’être une véritable torture car, si Jesse ne cache pas le désir qu’elle lui inspire, Shea s’est quant à elle promis de rester à l’écart des hommes qui ne peuvent lui offrir que des expériences décevantes. Et si, cette fois, tout était différent ? Comment expliquer, sinon, cette envie irrésistible de sentir les mains de Jesse sur sa peau ? Pourrait-il être l’amant qui éveillera son corps aux délices – à tous les délices – de l’amour ?

*** Plaisirs défendus, Cara Summers ***

Jonah Stone. Un corps de rêve, des yeux bleu acier… s’il est le plus merveilleux des amants, il représente aussi le fruit défendu, Cilla le sait. Car, s’il y a une règle sur laquelle elle n’a jamais transigé, c’est bien de ne pas mélanger travail et plaisir. Or, désormais, Jonah est son client. Un client qui a sérieusement besoin d’elle, à en juger par la gravité des menaces qu’il a reçues. Mais comment se concentrer sur cette mission alors que les souvenirs brûlants de la nuit qu’ils ont partagée, quelques semaines plus tôt, la hantent à tout instant ?

Deux histoires dans ce livre.

La première est sur Shea, une jeune femme qui décide de partir dans le Montana s'occuper d'un refuge pour animaux. Elle rencontre Jesse, un homme assez taciturne. Tous les deux vont bien entendu tomber follement amoureux.

Pas de grande surprise donc.

La seconde était un peu plus travaillée. On y rencontre Cilla et Jonah. Jonah subit des menaces de mort et fait appel à Cilla qui dirige une agence de sécurité. Tout irait bien s'ils n'avaient pas vécu une nuit torride ensemble un lois plus tôt.

L'histoire d'amour est convenu mais il y a un petit suspense qui relève le niveau. J'ai bien aimé.

Lecture agréable, rien de transcendant.

1er histoire : toujours sympathique de retrouver la famille Mc Allister, cependant le même reproche qu'avec les autres tomes de cette série. Pas assez de rebondissements et une fin rapide.

2ème histoire : bien aimée le mélange enquête/romance.

L'amant du Montana / Plaisirs défendus

• France : 2013-11-01 - Poche (Français)

On en parle ici