L'amant du palazzo

Description ajoutée par Csirene 2014-03-29T17:12:10+01:00

Dès son arrivée en Italie, Lily découvre, atterrée, que Marco di Lucchesi, pour qui elle doit travailler pendant plusieurs semaines, n’est autre que l’homme avec lequel elle a récemment eu une altercation certes sans gravité, mais qui l’a beaucoup déstabilisée. Car sous la colère et le mépris de celui qui était alors un inconnu, elle a perçu un trouble et un désir qui l’ont bouleversée. Comment, dans ces conditions, pourra-t-elle côtoyer Marco di Lucchesi et collaborer avec lui pendant toute la durée de sa mission ?

Extrait ajouté par Fyerise 2015-01-20T12:21:14+01:00

A l'évidence, cet homme n'était pas le modèle qu'elle attendait. Même si, dénudé, il devait être magnifique, reconnut-elle, l'estomac serré. Elle était habituée à côtoyer des hommes séduisants et l'attirance sexuelle n'était, à son avis, qu'une mauvaise blague de dame Nature pour assurer la survie du genre humain. Elle avait grandi dans un monde où l'apparence physique était une marchandise à vendre, c'est pourquoi elle préférait ne pas trop s'intéresser à sa propre beauté.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-01-17T04:13:59+01:00

J'ai aimer l'univers de Lily, son passer son présent mais j'ai moins accrocher sur l'histoire d'amour (trop court et à la fin) .... Résultat moyen pour ma pars

Commentaire ajouté par Csirene 2013-07-09T15:48:55+02:00

Dès son arrivée en Italie, Lily découvre, atterrée, que Marco di Lucchesi, pour qui elle doit travailler pendant plusieurs semaines, n'est autre que l'homme avec lequel elle a récemment eu une altercation certes sans gravité, mais qui l'a beaucoup déstabilisée. Car sous la colère et le mépris de celui qui était alors un inconnu, elle a perçu un trouble et un désir qui l'ont bouleversée. Comment, dans ces conditions, pourra-t-elle côtoyer Marco di Lucchesi et collaborer avec lui pendant toute la durée de sa mission ?