L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque

Description ajoutée par allie 2020-01-05T15:45:08+01:00

Avis de turbulences en road trip. Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe. Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture ! Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ? Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… C’est l’occasion rêvée d’en faire un sex friend le temps du voyage, non ? Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !

J'ai voulu tes rires et tes sourires, j'ai obtenu ton coeur.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-01-27T10:39:01+01:00

Un roman qui me fessait envie après avoir lu quelques chroniques sur la blogosphère et, surtout, le résumé m'attirait tout particulièrement. Et franchement, ce fut une excellente découverte que je ne regrette pas...

L'histoire est celle d'Aiden, qui était censé partir seul en road trip à travers les Etats-Unis avant une nouvelle tournée avec son groupe. Cependant, Nell va rentrer dans sa voiture pour s'enfuir de son propre mariage. Les deux compères, qui ne se connaissaient pas, décident de faire une partie de ce voyage ensemble. Mais rapidement, une amitié se noue entre eux. Et leurs sentiments, ainsi que leurs attirances l'un envers l'autre, vont vites prendre le pas sur cette simple amitié...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire originale et addictive. Il faut dire que j'adore les roads trips et que celui-ci est très intéressant, car il nous permet d'en découvrir plus sur les personnages au fil du temps. Effectivement, nous avons les deux points de vue, mais chacun garde certaines choses secrètes, ce qui rend l'histoire d'autant plus intéressant. Puis, j'ai trouvé leur début de relation originale. Même si vers le milieu du roman, le lecteur retrouve un schéma classique de la romance avec une séparation avant une réconciliation.

D'ailleurs, j'ai trouvé cette dernière un peu trop rapide, sans trop d'explications... J'aurais voulu en savoir plus, notamment sur le père de Nell et sur la sœur d'Aiden... Tu l'auras compris, et comme quasiment à chaque fois, je suis un peu frustrée avec cette fin.

Du côté des personnages, je me suis énormément attachée à Nell, qui n'a pas eu une vie facile jusqu'ici et qui, du coup, a du mal à faire confiance à la vie et aux personnes qui l'entourent. En effet, son mariage a été une catastrophe et sa relation passée était mal seine. Mais en compagnie d'Aiden, elle va se rendre compte que la vie n'est pas comme cela et qu'elle peut rencontrer des personnes meilleurs, qui la font se sentir bien. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé Nell, je me suis énormément attachée à elle et à son histoire.

A côté d'elle, il y a Aiden, un musicien membre d'un groupe célèbre, qui cherche à s'éloigner un peu de sa vie avant de rentrer dans une tournée mondiale. Ce côté célèbre n'a pas été assez développé à mon goût d'ailleurs, comme j'ai pu le voir dans d'autres de mes lectures. Cependant, cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ce personnage. En effet, je l'ai trouvé vraiment adorable pour Nell. Il essaye de lui faire reprendre confiance en elle, tout en lui montrant ce que la vie peut lui offrir. J'ai adoré Aiden, qui est un des personnages les plus attentionnés que l'on puisse trouver.

Enfin, je voulais revenir sur la plume de l'auteure, qui est vraiment intéressante et addictive. Elle nous plonge vraiment dans son univers au milieu de ses personnages. Et surtout, le double point de vue nous permet de nous attacher à Nell, comme à Aiden. Je lirais avec plaisir d'autres romans de cette auteure.

En général, une excellente lecture au milieu d'un road trip en compagnie de Nell et d'Aiden, qui nous fait voyager tant avec le côté aventure qu'avec le côté sentimental.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/08/lamant-parfait-est-un-inconnuou-presque.html

J'ai adoré, je commence à me dire que Mme Simon Camilla est une autrice que j'apprécie grandement :)

Elle a une plume assez fraîche, au niveau de la lecture cela est fluide, sans trop de chichi, avec une bonne dose d'humour et du torride pas trop accentué.

Un vrai petit plaisir de lecture simple !!!

P.s : à lire en premier "le voisin parfait est un enfoiré", histoire de comprendre pleinement tous les personnages présent de cette histoire et ainsi pouvoir la savourer à 100% !!!

Une romance plutôt mignonne mais qui ne m'a pas transcendé. Le mec connu, canon, parfait et la fille "normale" avec une valise de complexe, j'ai pas mal donné. Le tout se lit assez vite en soit et est assez agréable à lire mais ce livre ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Ici on parle vraiment d'une romance. On parle tres peu de musique et beaucoup de cette belle histoire d'amour. A mon avis l'auteure s'est fait plaisirs. J'ai trouvé ca tout mignon mais parfois énervant. Dès le debut les trucs de mon sauveur, mon heros, mon gentil garcon et bla bla bla.... serieux juste parce que le mec a voulu te rendre service il est tout ca? On s'entend que dès le depart s'était un service aimable thats it!! Bon apres sa changer mais ce petit point ma beaucoup enervée. Un truc qui ma plue; cette perspective qu'on les femmes d'eux memes. Tout les complexes de Nell sont une tache dans l'évolution feminine flagrante dans la société et j'ai aimer que l'auteure les pointes du doigt.

Bravo

7/10 bonne lecture

Ce tome a été moins loufoque que le tome 1 mais j'ai adoré le style de l'écriture. Le duo Aiden et Nell m'a bien fait sourire quoi de mieux que l'amour d'une autre personne pour voir notre propre potentiel, simple mais efficace, j'ai adoré et je le recommande

Ce livre fait suite à mon voisin est un enfoiré avec l'histoire de Aiden et Nell.

On y retrouve avec plaisir Hailey et Emmett ainsi que le reste du groupe des Sugar.

Un livre addictif avec de forts caractères mais petit bémol pour des thèmes trop connu... Spoiler(cliquez pour révéler)La mariée trompé, l'histoire qui commence pour sauver une femme sans ogasme qui cherche professeur, et l'interdit de relation à cause d'un lien par l'alliance d'un proche. Si au moins un des trois thèmes sortait de l'ordinaire le livre aurait gagné en créativité.

Une histoire d'amour fraîche et bourrée d'humour qui fait du bien ! Un très bon moment de lecture.

Un très bon livre il faut juste penser à lire d'abord le voisin est un enfoiré de la même autrice avant pour une meilleure compréhension de l'histoire même s'ils peuvent être lus indépendamment.

J'ai adoré ! ça fait du bien d'avoir un personnage féminin auquel on peut s'authentifier....

J'espère qu'il y aura un tome sur Ward et Colton !!!!!!!!!

Petite romance sympa, qui fait passer le temps.

Beaucoup de répétitions par contre ce qui le rend pour moi un peu trop mielleux du coup j’ai eu du mal à me mettre dedans.

La seconde partie de l’ouvrage en revanche est beaucoup mieux !

Cependant j’ai quand même préféré le tome avec Hayley et Emmet

L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque

• France : 2020-01-13 (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T20:18:47+02:00