l'amante captive du cheick

Description ajoutée par Valfe 2016-05-14T00:36:39+02:00

Première partie de la nouvelle série de Ella et Jessica Brooke !

Prisonnière de son amour...

Quand Emma se fait enlever par un groupe d’hommes venus du Moyen-Orient à la sortie d’une boîte de nuit, elle pense que sa vie est finie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre le cheikh Yassin.

Ce qui ressemblait à un cauchemar se transforme en rêve éveillé, à mesure que Emma s’éprend du beau roi. Elle sait qu’il parait fou de tomber amoureux de son kidnappeur, mais elle ne peut s’en empêcher…

NOTE : Ce roman contient des scènes de sexe explicites. Si cela ne vous plait pas, évitez ce livre !

Extrait ajouté par Suzanne55 2018-01-18T13:24:05+01:00

— Mon amour, Emma, je ne te mentirais jamais. Tu es la femme la plus sensationnelle que je connaisse. Tu es toujours prête à tout. Et je ne connais rien de plus attirant que ces belles hanches, poursuivit-il en faisait glisser ses doigts sur son corps. Tu es faite pour la danse du ventre.

Elle secoua la tête et tapota ses courbes.

— Dans ce cas, je suppose que mon gras sert à quelque chose.

Il prit d’assaut ses lèvres, furieux contre la culture barbare qui l’avait vue grandir, contre cette Amérique qui lui avait fait croire qu’elle n’était pas désirable. Munir se promit de passer le reste de leur relation à lui faire apprivoiser son propre corps, à briser dans sa tête les canons de beauté occidentaux qui prétendaient qu’une femme belle ne pouvait être que mince et plate de partout.

Comme ils étaient sots…

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-09-11T05:41:43+02:00

Petite lecture sans prise de tête. Personnages intéressants, belle histoire du genre " conte de fées" comme mentionné dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-04-23T20:10:07+02:00

Un livre qui peut faire passer le temps, pas déplaisant mais pas exaltant non plus.

Tout va trop vite, la jeune captive qui cède en moins de 48h c'est quand meme un peu exagéré.

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-05T23:25:12+01:00