L'amante Masquée

Description ajoutée par Underworld 2019-05-20T18:26:31+02:00

Sans mot dire, elle le suit dans sa chambre. Il ne peut discerner son visage, caché par un loup noir, et la prend pour sa soeur, Bandera.

– Je sais que vous vous donnez à tous, aux marins comme aux aristocrates. Mais maintenant, l'heure est venue de payer pour vos traîtrises. Je vous veux et vous allez me donner ce que vous offrez si généreusement au premier venu. De gré ou de force !

Liberty est rouge de honte. D'un mot, d'un geste, elle peut dissiper le malentendu, révéler sa véritable identité. Elle veut crier, mais il l'étouffe d'un baiser. Fou de désir, il l'a déjà débarrassée de sa chemise en dentelle. Perdue... elle est perdue. A chaque caresse, son corps la trahit davantage, à chaque baiser, elle gémit de plaisir.

Le piège de l'amour s'est refermé sur eux...

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2018-01-26T03:58:55+01:00

La même douleur qu'autrefois transperça Gabrielle. Elle avait crié le nom de Louis alors qu'il s'en allait à jamais, mais il ne s'était pas retourné. Peu après, lors d'un voyage en France, elle avait rencontré le père de John. Elle l'avait profondément aimé, mais une femme n'oublie pas la première fois qu'elle a donné son coeur. Le passé était mort, comme Anna et le père de Louis, et pourtant celui-ci continuait à payer les dettes de sa belle-mère. Pensait-il parfois à son amour de jadis ? Aujourd'hui, il était marié. Gabrielle espérait qu'il avait trouvé le bonheur.

Essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues, elle entendit des pas et se retourna. Le soleil dans les yeux, elle regarda la silhouette élancée qui s'avançait vers elle. Son coeur fit une embardée. Les yeux bleus rieurs, les mêmes qu'autrefois....Elle lui prit la main.

- Tu pleures, Gabrielle. La dernière fois que je t'ai vue, tu te tenais au même endroit et il y avait aussi des larmes dans tes yeux.

- Je m'en souviens, Louis.

Commentaire ajouté par Cemoi 2018-07-15T17:24:08+02:00

Bel ouvrage, bien écrit. Le seul hic... C'est le dernier chapitre : littéralement plagié sur le roman de Anne et Serge Golon ; angélique !!!

Commentaire ajouté par Rajwikhadija 2018-01-17T21:13:24+01:00

Comment télécharger les livres slvp ? et merci

Commentaire ajouté par chouquette14K 2016-02-01T12:31:26+01:00

Petite lecture sympathique. Bandera est un personnage assez qui antipathique et arrogante comme pas possible on voudrait lui mettre des claques c'est une petite peste et John frustrant au début quand il est sous le charme de Bandera.

Commentaire ajouté par Oceana78 2015-02-08T14:18:57+01:00

Wouah c'est...original j'ai envie de dire. Ou en tout cas, c'est différent de tout ce que j'ai pu lire en romance historique jusque là. On a droit à une vrai évolution des personnages et pas uniquement de leurs sentiments. L'ellipse de trois ans permet de prendre un peu de "recul" et de changer leur façon d'être ce qui les rend encore plus intéressant.

Liberty est jeune au début mais loin d'être naïve et stupide. J'ai adoré son caractère puisque même en aimant le corsaire, elle continue de lui tenir tête.

En plus, malgré le désir que John éprouve, il continue de réfléchir et de se laisser berner par sa conscience. Pendant la moitié du livre, il pense donc être amoureux d'une autre femme jusqu'à la révélation.

En bref, je conseille ce livre à tous ceux qui aiment les histoires d'amour un poil plus compliquées que "je t'aime mais je refuse de l'admettre".

L'amante Masquée

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)