Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-07-03T20:35:12+02:00

"Je venais de naître.

Non, j’apprenais à faire du vélo. Tu sais, ce beau vélo rouge, sous le chartil de ta demeure natale.

A l’étoile suivante je tombais amoureux et de suite après je quittais la maison.

Voilà maman, résiste, je ne suis plus très loin."

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-07-03T20:34:13+02:00

"Mais la colère que Eleonore gardait en elle depuis toutes ces années se déversait à présent sans retenue, hors de contrôle, et elle se rendit dans le dressing où sa mère repassait le linge. La voyant arriver ainsi, cette dernière lui dit qu’elle tombait bien et qu’elle allait pouvoir la remplacer. Mais à peine avait- elle fini ces paroles que le fer à vapeur s’éleva dans les airs et lui déversa son nuage bouillant en plein visage, lui brûlant totalement les yeux et la peau. Il suffit alors à Eleonore de regarder la fenêtre pour que sa tortionnaire décolle littéralement du sol et vole à travers. C’est un voisin qui l’a vue s’empaler sur un piquet de clôture dans un dernier cri... "

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-07-03T20:33:30+02:00

"La colère de Marc contre son institutrice s’était évanouie dans les grandes enjambées qui donnaient bien du fil à retordre aux autres membres du petit groupe pour le suivre. Myrtille avait disparu ; Ludovic aussi; mais malgré les timides allusions de Henry qui se sentait envahi d’un mauvais pressentiment, rien n’avait pu dissuader Marc de filer droit à travers bois comme si la distance qu’il mettait entre eux et le reste de la classe allait pouvoir effacer l’humiliation collective que Monica lui avait fait subir. Midi était déjà passé quand la faim se rappela à son souvenir. Ses nerfs retrouvaient peu à peu leur élasticité naturelle, et Marc décréta qu’il était temps de déjeuner."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode