L'Âme de la Nuit : Nitescence et Déhiscence

Description ajoutée par Gkone 2017-12-04T09:15:48+01:00

Tout commence par un cauchemar, déchirant l'espace d'un instant, le voile de la réalité.

Puis une mère dont la vie n'a de sens que par l'existence de son fils, voit son monde basculer dans les méandres incertains d'une autre réalité. Là, règne une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l'existence.

Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ?

Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l'on entraine avec nous amis et famille ?

La mort n'est pas une réponse acceptable lorsque la vie d'un enfant est en jeu...

Des taches noires brouillaient ma vision.

Je basculai petit à petit dans les ténèbres.

Alors résonna sa voix, rauque, d’une profondeur abyssale et envoûtante.

— Je vais te trouver, Tara.

J’ouvris les yeux en hurlant, mon cri ne cessant que lorsque mes poumons furent vidés, reprenant aussitôt mon souffle pour haleter de plus belle. Je me calmai à la vue de ma chambre familière éclairée par les premières lueurs de l’aube, et portai instinctivement la main à mon cou douloureux.

Encore un cauchemar…

J'ai beaucoup aimé cet intégrale !

Les personnages sont attachants, touchants et très bien travaillés ! J'ai aimé la romance qui est bien amenée.

J'ai beaucoup aimé les suivre dans cet univers riche, original et bien construit !

En ce qui concerne l'intrigue, elle est addictive, prenante, pleine de suspense et bien écrite ! J'ai été embarqué dans cette histoire dès les premières pages !

La plume de l'auteure est belle, touchante, addictive, fluide et agréable à lire !

J'ai passé un très bon moment de lecture, je ne peux donc que vous le recommandez si vous aimez la romance-fantasy !

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, tout est recherché, tout a un sens et elle a su donner vie à son univers et surtout, surtout elle évite les clichés, appréciable au vu du thème principal !

L'Âme de la Nuit : Nitescence et Déhiscence

• France : 2017-12-06 (Français)