L'Ami Odd Thomas

Description ajoutée par x-Key 2011-02-02T20:11:55+01:00

Odd n'a jamais demandé à pouvoir communiquer avec les morts. Pourtant, lorsque son ami Danny se fait kidnapper, son étrange pouvoir va lui permettre de suivre à la trace les mystérieux ravisseurs dans une incroyable course poursuite aux frontières de l'au-delà... Seulement son magnétisme psychique n'a pas que des avantages et ce qui l'attend dans cet entre deux mondes fera trembler même les esprits les plus malveillants.

Le personnage d'Odd Thomas ensorcelle tellement l'âme et le cœur des lecteurs qu'il continue à vivre une fois le livre refermé. Avec L'Ami Odd Thomas, Dean Koontz démontre une fois encore son talent en alliant ingénieusement suspense, terreur, aventure et mystère — un nouvel opus à la mesure de L'étrange Odd Thomas.

Extrait ajouté par x-Key 2011-02-02T20:12:50+01:00

Pendant un moment, j'ai été tenté de rester au lit. Mais aujourd'hui je dors moins bien que dans ma jeunesse. J'ai vingt-et-un ans. Mes vingt ans sont loin-une éternité.

Commentaire ajouté par ValeriousFox 2019-10-11T10:59:17+02:00

Sans être mauvaise, cette suite ne m'a pas autant captivée que "L'étrange Odd Thomas", qui était un véritable coup de coeur. Bien que le style d'écriture soit tout aussi travaillé et que le personnage d'Odd reste attachant, je n'ai pas retrouvé les atouts du premier, et notamment la tension qui y régnait. Ici les longueurs se font davantage remarquer, et je me suis sentie moins investie dans le récit, même si j'ai malgré tout apprécié retrouver cet univers si particulier.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2014-11-16T19:18:51+01:00

J'ai moyennement aimé cette suite des aventures d'Odd.

Autant le premier m'avait plus que celui-là rien dommage.

Commentaire ajouté par jb-54 2012-02-14T18:49:47+01:00

Premier livre de D. Koontz que j'ai lu, sans savoir du tout à quoi m'attendre. Et, sans être trop tenté par les romans fantastiques, j'ai adoré...

L'Ami Odd Thomas

• France : 2010-05-05 - Poche (Français)

stcl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T08:44:34+01:00
Tia366 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T19:34:00+02:00
Mamouki l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-09T22:30:52+01:00