L'Amour à vif, Tome 2 : Fureur d'aimer

Description ajoutée par violette6989 2021-08-02T21:45:13+02:00

Comment donner à l’amour une seconde chance après une trahison ?

Viking

Elena est l’amour de ma vie, mon obsession et ma ruine.

Il y a seize ans, elle m’a trahi en épousant mon ennemi.

Maintenant, j’apprends que sa trahison ne s’arrête pas là, elle m’a aussi volé mon enfant.

Je vais lui prendre son avenir, tout comme elle a pris le mien.

Elena

Viking est l’amour de ma vie.

Je l’ai à la fois sauvé et trahi.

Maintenant, il me suffit de croiser son regard pour savoir qu’il veut me briser.

Alors, fuir ou combattre ?

Il était père. D'une adolescente. Du jour au lendemain.

Viking arracha son regard de la jeune fille alors qu'il marchait vers le bar.

J'ai adoré Fureur d'aimer qui a bien failli frôlé le coup de cœur.

L'histoire de Viking et Elena dont on fait mantion dans Jeux a trois m'avait vraiment hyper et je ne regrette pas ma lecture qui a su se montrer à la hauteur de celle de Sy le petit frère de Viking .

Leurs relations est intense ,teinté de désir et de rage.

Viking est à 100% validé, j'aime absolument tout chez lui.

C'est un homme borné, drôle à ça manière, revanchard on aime beaucoup, hanté par la vengeance et prisonnié de son obsession pour Elena.

C'est bête mais il a raté de peu sa place en diamant car seul un élément de l'intrigue m'a déplu Spoiler(cliquez pour révéler) les huit mois d'ellipse pour la grossesse Elena, je ne voulaispas que Viking rate ces moments

La famille d'Elena me dégoûte tellement, je voulais tous les fracasser.

Pour l'intrigue, elle n'est pas surprenante et on voit les choses arriver.

Le plus des histoires de Shanna Bell , se sont les personnages dont elle sont composées, il nous faut tous leurs histoires.

Mais surtout je me languis de celle des jumeaux 😭😭😭😭

Ce roman sur la souffrance d’un amour perdu est super bien développé. Une surprise de poids va dérouter notre héros et cela lui demandera un peu plus d’écoute pour avancer dans la vie.

Comme le manque de dialogue peut pendant un temps empêcher les gens d'être heureux. Juste un mot, une phrase, une explication peut tout changer et changer le reste de notre vie.

C’est la première fois que je lis un livre de cette autrice. J’ai bien aimé. Ce livre est écrit à la troisième personne. Je l’ai trouvé un peu long au début car il résume ce qu’il s’est passé dans le tome 1 si vous ne l’avez pas lu.

Elena est une femme qui n’a pas eu la vie facile. Entre son frère, Lorenzo et Viking. Elle s’est toujours débrouillée seule pour elle et sa fille. C’est une lionne qui protège ses petits.

Viking est un homme qui aveugle car la colère d’une trahison assez flou. Il est sur de lui. Il n’essaie pas de comprendre Elena ou sa situation.

Un bon moment de lecture

J'adore les deux personnages ainsi que leur histoire. Une bonne lecture

Déçue par ma lecture. J'étais déjà mitigée avec le premier tome mais là , beaucoup de longueurs et énormément de mal à me plonger dans l'histoire.

Une très bonne suite qui tient la route et qui met en haleine, malgré les nombreuses fautes de traduction, ce livre montre que les discussions sont importantes !

J'adore l'histoire d'Elena et de Viking, dès que j'ai lu les premières pages impossible de m'arrêter ! Je suis passée par de nombreuse émotions et surtout la colère pour Elena !!

J'ai adoré la fin !

un bon roman avec des personnages bien travaillés et attachants un rythme bien soutenu

Outre les nombreux fautes de traduction,et les coquilles présentes, c'est une bonne suite qui tient ses promesses. Le potentiel de l'intrigue n'a pas été travaillé jusqu'au bout, notamment sur les vautours que sont le frère de Elena et sa cousine, limite cela donne l'impression que des pages ont sauté. Quant à Viking et Elena,leur défaut comme dans toutes les relations et quiproquo c'est la communication,ou son manque dans ce cas-là. Franchement si dès le début ils s'étaient parlé,la totalité des péripéties de l'histoire ne se saurait pas produit.

L'Amour à vif, Tome 2 : Fureur d'aimer

• France : 2021-10-31 (Français)

AA71 le place en liste or
2024-03-01T11:22:57+01:00