L'amour au-delà des règles et des clans, Tome 1 : Dangereuse attirance

Dans un monde où vivent sorciers, loups garou, vampires, hybrides, fées et humains, il est totalement interdit pour certains d'entre eux de s'aimer.

Lors de l'année de leurs seize ans, les jeunes doivent se rendre à l'académie de leur district. A part étudier, pour la plupart d'entre eux c'est l'occasion de savoir à quoi ressemble une autre créature.

C'est aussi le moment du premier amour.

Mais on ne sait jamais de qui l'on va tomber amoureux...

Le soir nous nous rendîmes à la cantine pour vingt heures. On retrouva les autres qui n’arrêtaient pas de parler de leur après-midi. Apparemment une des filles s’était faite abordée par un sorcier. Je n’écoutais pas leur histoire, sinon j’allais ressentir une petite pointe de jalousie.

Bon c'est vrai que le personnage féminin est énervant d'être aussi niaise... Mais on apprécie quand même l'histoire qui est bien écrite, s'enchaine rapidement avec pas mal d'actions, du sang, des morts... La fin... Aïe!! On veut savoir la suite!!!

Je suis fan. C est original, neuf malgré des thèmes plus que vus et revus.

Je l ai déjà lu une dizaine de fois. Fait partie de mon top 5.

J espère pouvoir bientôt lire la suite

je ne suis pas aller jusqu'au bout de ce livre le caractère de l’héroïne, m'a exaspérer. Je deteste ce genre de personnage narcissique, égoïste, vindicative... Donc next.

Ce livre peut ressembler à Nés à minuit au premier abord. Mais en ayant lu les 2 on ne peut plus les confondre. Je trouve ce livre beaucoup plus triste. J'ai vraiment pleurer à la fin et je me disais non c'est pas possible qu'un auteur face une fin comme ca...

J'ai vraiment préféré Nés à minuit étant donné que j'aime les histoires qui finissent bien, si vous les aimez aussi, vous ne devez pas rater cette série.

Cependant si vous aimez les fins triste et pas forcément très heureuses, l'amour au-delà des règles et des clans et un livre qui pourrait vous plaire.

Si vous avez aimez ce livre alors je vous conseillent nées à minuit qui ressemble beaucoup. Je trouvais aussi que Ludmilla râlait souvent et m'énervée aussi mais par moment sa ce calmait. J'éspère que vous lirez ces 2 livres car il sont GENIAL et les 2 moins cool vers la fin mais à vous de décidez. Bonne lecture et j'éspère que vous allez aimez ce livre complètement fantastique et que vous allez aussi aimez son histoire d'amour. ;)

Ce livre est juste GENIAL je l'ai lu en 2 jours. Je n'ai pas trop aimé les noms des personnages et j'ai détésté la fin mais le reste du livre est SUPER j'ai hâte que le 2ème tome sorte même si j'ai peur que le début soit ennuyant. J'attend avec impatience

L'idée de départ était vraiment géniale, franchement le rassemblement des clans c'était une super idée, mais très mal mise en place, on s'éloigne vite de cette super idée et la fin est très décevante... D'autant plus que les personnages sont insupportables ! J'ai voulu le terminer parce que je voulais être sûre de ne pas passer à côté de quelque-chose, mais pffff.... Ludmilla fait honte à tous les enfants uniques avec son attitude de petite fille pourrie gâtée capricieuse, c'était la première fois j'avais autant envie de frapper un personnage ! Elle est insupportable, gamine et méchante, ce qui fait le que l'on ne peut pas s'attacher au garçon, qui pourrait tomber amoureux d'une fille aussi égoïste ne doit pas être quelqu'un de vraiment bien... Spoiler(cliquez pour révéler)Trois mois et ils sont au bisous alors qu'ils ont environ seize ans, vraiment ?! Et encore pire, la fille a toujours besoin d'être sauvé par son charmant hybride et ses bras fort et réconfortant, j'ai eu l'impression de relire Dracula, et bordel on est au 21 ème siècle maintenant !!! Je suis vraiment déçue et énervée.

Ce livre n'à pas duré deux jours, face à moi et mon accrochage dès le départ à cette histoire. Il est certain que ce livre comprend des fautes, mais je n'en suis pas déçue pour autant. Je suis une lectrice assez curieuse, ce qui à donné pour moi à ce livre une certaine valeure car (vers la fin surtout ;p) on y trouve beaucoup de suspense et d'intrigue, on ce pose énormément de questions. Les commentaires de certains du style " un méchant qui débarque d'ont ne sais où" m'ont légèrement mise en rogne, car je ne vois pas trop l'intérêt d'écrire une saga si c'est pour tout expliquer dès le premier roman. Je respecte le fait que des gens n'aient pas aimés cette histoire, mais pour moi, cette excuse en est une fausse. L'événement tragique de la fin m'a beaucoup émue, il est vrai que leur histore fait très "adolescents", et encore une fois je ne vois pas vraiment où est le problème, car les personnes conscenées ont 17 ans..... une nouvelle fausse excuse selon moi !! Pardon si je me trompe, mais à 17 ans je considère que l'on est adolescent !

Ce melange de Harry Potter et Hunger Games m'a beaucoup plus,-au cqs ou vous ne lauriez toujours pas compris lol, je vous le recommande donc chaudement !!!

Alors passez une agréable soirée et bonne lecture ! ^^

Livre très décevant, très mal écrit. Nous pouvons retrouver un peu de harry Potter (au début), de twilight-roméo et juliette, de hunger games et d'après le synopsis du 2e tome, de divergente. Bref, ce roman est peu original.

C'est la première fois que je vois une héroine aussi insupportable. Ludmilla est très égoiste, rale tout le temps, bref, on a envie de la claquer dès la première moitié du roman et ensuite cette envie se fait de plus en plus pressante. Mais comment fait le pauvre Pedro pour la supporter !

Super livre, vraiment génial. Des événements bouleversants, mais vraiment hâte pour le tome .