L'amour clandestin

Description ajoutée par Kamije 2014-01-06T20:58:25+01:00

Témoin protégé contre la mafia, Sarah Davidson vit dans la peur d'être supprimée. En attendant le procès qui dépend de son témoignage, elle ne peut faire confiance à personne. Pas même à la police, découvre-t-elle bientôt avec stupéfaction. Mais où se cacher? Comment devenir méconnaissable et introuvable?

La solution lui vient d'une de ses amies d'enfance qui lui suggère de tirer parti de sa petite taille et de son allure juvénile, pour se fondre dans la masse des élèves du lycée Roosevelt.

Aussi est-ce métamorphosée en adolescente excentrique que Sarah, devenue Serina, fait bientôt son entrée en classe de terminale, véritable cage de jeunes fauves dont le professeur principal, malgré son séduisant charisme, tient plus du dompteur que du pédagogue... Commence alors pour cette business woman naguère spécialisée en communication un incroyable challenge qui risque bien d'être le plus difficile de sa carrière. D'autant que son séduisant professeur, qu'elle ne peut s'empêcher de provoquer, se montre de plus en plus... troublé par l'étonnante maturité de sa nouvelle élève.

Commentaire ajouté par Anirbas 2016-02-13T15:05:18+01:00

Eh bien je suis surprise qu'il ne soit pas plus connue que ça ! l"histoire comme les personnages est tout simplement superbe,c'est une histoire drôle,triste et attendrissante !