L'amour de A à Z

Description ajoutée par Gwen42doline 2011-09-16T14:16:38+02:00

C'est un amant hors pair.

Luke Lawson attend avec impatience le premier exemplaire de son manuel, Le sexe pour les nuls. Il a rédigé les chapitres les plus torrides en fantasmant sur sa splendide voisine du dessus. D'ailleurs, il compte bientôt l'inviter à dîner pour partager avec elle sa science érotique...

Elle croit qu'il n'a aucune expérience.

Shari Wilson a remarqué depuis longtemps son superbe voisin du dessous. Sous prétexte de lui remettre un paquet arrivé par erreur dans sa boîte, elle frappe chez lui, décidée à le séduire. Un livre s'échappe de l'emballage et elle découvre, horrifiée, le titre révélateur. Plus question de mettre Luke dans son lit ! Il lui demande d'être son professeur. Jouant sur sa méprise, Luke la supplie d'être sa répétitrice pour les exercices préconisés par son livre. Apitoyée, Shari accepte de réviser avec lui les chapitres qui mènent au premier baiser...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-07T19:35:49+01:00

Le Sexe pour les Nuls. Manuel d'initiation.

Incapable de détacher son regard de la chose proclamant son message tel un néon sur le sol, elle sentit le rouge lui monter aux joues. Ce n'était pas possible. Si Luke s'était fait expédier un livre pareil, cela voudrait dire... Non. Impossible !

Elle fixait le titre, incrédule, comme si les lettres allaient se réarranger en Menuiserie pour les débutants, ou Gérez votre budget sans peine. Mais non. Même en louchant, les mots refusèrent de changer. Et Le Sexe pour les Nuls. Manuel d'initiation s'imprima comme un rayon laser dans son cerveau.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-07T03:35:03+01:00

Un roman ALLÉCHANT!

J’adore cette collection! « Audace » est une collection douce, sensuelle, tendre. Romantique à souhait et pleine… d’AUDACE! Chacun des romans peut être entraînant à sa façon; érotique, sexy. Parfois par le thème, parfois par l’histoire. Ils vont feront passer de doux moments.

Comment avez-vous su que vous étiez amoureux? De mon côté, je l’ai su lorsqu’il m’a regardé la première fois. J’attendais avec impatience son arrivée. Après 15 fois à vérifier que mes cheveux étaient bien placés, que la pièce était propre, je me suis assise près de la fenêtre pour lire. Lorsque j’ai entendu sa voiture… quand il en est descendu et m’a regardé, j’ai su. J’ai su que c’était l’homme de ma vie.

Une histoire douce et tendre. Une romance magnifique. Un doux entre-deux, encore une fois!

#audace #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #entredeux

Commentaire ajouté par tineph 2019-05-09T06:28:35+02:00

Sympathique roman, change des milliardaire et des cruches. Dommage toutefois que la fin soit bouclée un peu vite, Spoiler(cliquez pour révéler)pour arriver à "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"...

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-12-30T12:52:38+01:00

Petite lecture de détente fort agréable entre 2 livres.

C'est mon premier Harlequin Audace et je pensais voir plus d'audaces que cela.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-11-01T09:12:31+01:00

Une histoire plutôt sympathique, un peu d'humour et des scènes hot réussies.

Tout pour passer un petit moment agréable, sans prise de tête.

Ne révolutionne pas le genre et n'est pas inoubliable, mais se laisse facilement lire et détend.

Commentaire ajouté par Csirene 2013-07-04T09:46:54+02:00

On passe un moment avec les personnages... L'histoire est corrects , l'écriture et la traduction pas mauvaises. A lire pour tuer qq heures.

Commentaire ajouté par SmallBab 2013-04-26T15:53:38+02:00

Un bon petit Harlequin comme on les aime et je n'ai pas pu m'en détaché. La romance entre Shari et Luke commence par un "arrangement" purement physique pour qu'au final (comme on le devine), ça devienne plus.

J'ai beaucoup aimé les personnages, l'humour et "l'intrigue" autour de cette histoire. C'est d'un tel cliché que je n'ai pu qu'aimer !

Commentaire ajouté par Elisaya 2013-02-07T19:20:20+01:00

Je l'ai lue juste comme ça mais c'était facile à lire donc sa me suffisait

L'amour de A à Z

• France : 2004-07-01 (Français)

OldI l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T05:34:48+01:00
Rud509 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T18:10:28+01:00
mininus l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-23T17:38:43+02:00