L'amour en 7 péchés, Tome 3 : Un si fier séducteur

Description ajoutée par letty85 2015-12-24T00:35:13+01:00

De l’envie à la paresse, de la gourmandise à la colère, sept séducteurs indomptables vont faire face à la tentation…

Sebastian Rey-Defoe a toujours été fier. De sa position sociale, de ses principes de vie, de ses fiançailles arrangées avec une femme du même rang que lui… Aussi, quand Mari Jones l’humilie devant tout son entourage en interrompant sa cérémonie de mariage, entre-t-il dans une colère noire. Certes, il sait bien que cette semeuse de troubles est venue assouvir une vengeance ancienne – ne l’a-t-il pas lui-même autrefois ridiculisée en public ? –, mais il est fermement décidé à lui faire payer cet affront ! Bien qu’il ait compris, au premier regard, que la jeune femme était déterminée à bouleverser son existence…

Six ans plus tard.

Mari, heureuse que personne n’ait encore remarqué sa présence au milieu du cortège nuptial, faisait attention

à ne pas trébucher sur les pavés inégaux avec ses talons hauts, car les photographes, alignés de l’autre côté des barrières de sécurité, étaient à l’affût du moindre faux pas.

Un léger sourire étira ses lèvres : après tout, n’était-elle pas en train de suivre les conseils du médecin qui, le matin même, en voyant ses cernes et sa pâleur, lui avait conseillé de rentrer chez elle et de ne pas revenir voir son frère à l’hôpital avant le lendemain?

— Nous vous appellerons si la moindre amélioration se produit. Pour l’instant, allez vous reposer, vous êtes

épuisée. Je sais que c’est difficile à admettre, mais les soins vont être longs, et ce n’est pas en vous effondrant que vous aiderez Mark.

Il avait raison, aussi Mari n’avait-elle pas protesté

lorsque le praticien lui avait fait appeler un taxi.

Une fois dans son appartement, elle avait pris une douche, puis allumé la télévision dans l’espoir de trouver un programme capable de la distraire — ses pensées revenaient sans cesse vers son frère. Incapable d’avaler le sandwich qu’elle s’était préparé, elle se laissait envahir par une douce torpeur lorsqu’un nom la fit sursauter. Elle saisit la télécommande pour augmenter le volume du son.

Un journaliste était en train de commenter en direct ce qu’il appelait « le mariage du siècle ». Comment avait-elle pu oublier que la cérémonie avait lieu ce jour-là ?

L'amour en 7 péchés, Tome 3 : Un si fier séducteur

• France : 2016-03-01 - Poche (Français)

• The Sins of Sebastian Rey-Defoe (Seven Sexy Sins #3) - Anglais