L'amour en 7 péchés, Tome 5 : Le piège de l'ambition

Description ajoutée par letty85 2016-02-11T22:02:46+01:00

L'amour en sept péchés

De l’envie à la paresse, de la gourmandise à la colère, sept séducteurs indomptables vont faire face à la tentation…

Ainsi, Flynn n’a fait que… la manipuler ? Alors qu’elle vient de découvrir que son mari n’est qu’un menteur sans scrupules, Ava peine à réprimer ses tremblements. Ces retrouvailles inattendues à Paris, alors qu’ils s’étaient perdus de vue depuis sept ans, cette demande en mariage si romantique, qu’elle avait acceptée avec émotion… Tout ça n’était qu’une odieuse mascarade ? Certes, en tant que riche aristocrate anglaise, elle représentait un merveilleux parti pour Flynn, issu d’un milieu modeste. Mais comment a-t-il pu se jouer d’elle de la sorte, alors qu’elle était éperdument amoureuse de lui ? Dévastée, Ava sait qu’elle devrait bouillir de colère et se venger de Flynn. Hélas ! elle ne peut que se languir de son absence, et regretter les heures brûlantes passées entre ses bras…

** Extrait offert par Annie West **

Prague

Ava avait toujours du mal à croire à ce qui venait de lui arriver. Alors qu’elle se trouvait à Paris où elle devait passer sa première semaine de vacances, elle avait eu la surprise de se retrouver nez à nez avec Flynn Marshall.

Tous deux se trouvaient alors sur un bateau-mouche qui fendait paresseusement les eaux de la Seine. C’était Flynn qui l’avait reconnue le premier. Ils ne s’étaient pas revus depuis cette nuit fatidique, sept ans auparavant. Le lendemain, en effet, Ava avait quitté Frayne Hall pour ne plus y revenir.

Flynn lui avait appris qu’il n’était jamais retourné là-bas, lui non plus. Sur ses conseils, sa mère avait démissionné, et il lui avait offert une maison dans la banlieue de Londres où elle passait une retraite heureuse.

Quant à Flynn, ses affaires s’étaient apparemment révélées particulièrement florissantes, et il se trouvait désormais à la tête d’une holding qui détenait de nombreuses entreprises dans les secteurs les plus divers. Ava lui avait parlé de son propre travail au sein d’une mission locale en faveur des enfants défavorisés.

N’ayant rien prévu de précis, tous deux avaient décidé de passer le reste de la journée ensemble. Ils étaient allés au Grand Palais avant d’aller dîner sur les Champs-Elysées. La soirée avait été si agréable qu’ils s’étaient donné rendez-vous le lendemain pour visiter le musée du Louvre.

De fil en aiguille, ils avaient passé la fin de la semaine ensemble, se découvrant une étonnante complicité malgré toutes ces années passées sans se voir. Et en dépit de l’attirance grandissante que Flynn lui inspirait, tous deux s’en étaient tenus à une relation purement amicale.

Ces quelques jours étaient passés comme un rêve et Ava avait bien failli annuler le voyage à Prague qu’elle devait faire la semaine suivante.

— Malheureusement, avait soupiré Flynn qui paraissait tout aussi déçu qu’elle, je vais devoir rentrer à Londres. A vrai dire, je me suis absenté plus longtemps que je ne l’avais imaginé…

— Je comprends, lui avait-elle assuré. J’imagine qu’une entreprise comme la tienne ne peut se passer indéfiniment de son P-DG.

— Rappelle-moi lorsque tu seras de retour en Angleterre, lui avait-il suggéré. Et surtout, profite bien de tes vacances !

Malheureusement, depuis qu’elle était arrivée à Prague, deux jours auparavant, Ava ne pouvait s’empêcher de regretter l’absence de son compagnon. Visiter une ville seule était bien moins amusant que de le faire en sa compagnie.

Elle s’efforçait pourtant de se raisonner, se répétant que cette rencontre inattendue n’avait été qu’un heureux coup du sort. Elle avait passé une semaine magique et irréelle aux côtés de Flynn, mais il était temps pour elle de reprendre le cours normal de ses vacances.

Et Prague était incontestablement une cité fascinante, songea-t-elle en s’enfonçant dans la vieille ville. Il y avait ici quelque chose de magique, et il lui semblait entendre résonner les échos tumultueux de l’histoire au détour de ces ruelles pavées.

Très belle romance. L'ambition de Flynn n'a pas de limite. Tellement qu'il risque de perdre ce qui lui est le plus précieux.

L'amour en 7 péchés, Tome 5 : Le piège de l'ambition

• France : 2016-05-01 - Poche (Français)

Nancy25 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-26T16:10:47+02:00