Un furieux désir

Description ajoutée par Underworld 2019-02-13T19:17:23+01:00

L'amour en sept péchés

De l’envie à la paresse, de la gourmandise à la colère, sept séducteurs indomptables vont faire face à la tentation…

Zaccheo Giordano vient à peine de sortir de prison que déjà, fou de rage, il n’a plus qu’une obsession : retrouver les traîtres qui l’ont accusé à tort de détournement de fonds pour leur faire payer leur impudence. Il a même décidé qui serait sa première victime : la belle Eva Pennington, qui l’a séduit pour mieux le manipuler… Quel meilleur moyen de se venger que de la forcer à annuler ses fiançailles pour l’épouser ? Ainsi, il la tiendra à sa merci, et sera peut-être – enfin – immunisé contre l’attirance dévastatrice qu’elle a toujours exercée sur lui…

* * *

Description en VO :

‘Now, il mio angelo, I make you mine.’

Billionaire Zaccheo Giordano walks out of prison with one thing on his mind — revenge on the treacherous Pennington family who put him there. And he’ll start with his ex-fiancée Eva Pennington.

When Zaccheo demands she wear his ring again to save her family from his wrath, Eva has to agree. At least a marriage in name only means she won’t have to reveal the painful truth that she’s infertile. Until Zaccheo makes it clear their marriage will be real in every sense, including giving him an heir…

Seven Sexy Sins ~ The true taste of temptation!

Extrait ajouté par Underworld 2019-10-02T14:52:50+02:00

** Extrait offert par Maya Blake **

— Une montre en or, une bague en platine ornée d’un diamant, une paire de boutons de manchettes, six cent vingt-cinq livres en liquide et une carte de crédit, énuméra le gardien de prison. C’est tout ce que nous avons dans votre casier. Veuillez signer ici pour confirmer la restitution de ces objets.

Zaccheo Giordano s’exécuta en feignant d’ignorer la lueur d’envie qui brillait dans les yeux du maton. Il n’avait pas tardé à découvrir que sa fortune et son statut social, loin de le protéger durant son séjour en prison, n’avaient fait que l’exposer à la jalousie de ses codétenus comme de ses geôliers.

En quittant l’enceinte de la prison, Zaccheo aperçut Romeo Brunetti adossé à une limousine argentée, de l’autre côté de la rue. Romeo était son bras droit et l’une des rares personnes qu’il puisse réellement considérer comme un ami.

C’était à lui que Zaccheo avait confié les rênes de sa société pendant les quatorze mois, deux semaines et quatre jours qu’avait duré son emprisonnement. Et sans la diligence et la compétence de Romeo, Giordano Worldwide Inc. aurait sombré durant ce laps de temps.

Mais la survie de son entreprise ne suffisait pas à apaiser sa rage. C’était cette colère qui lui avait permis de tenir le coup. En cet instant même, il la sentait gronder en lui, juste sous la surface. Mais elle se doublait à présent d’une certaine exaltation à l’idée qu’il allait enfin pouvoir se venger.

Zaccheo s’immobilisa un instant devant les portes de la prison et prit une profonde inspiration. Il était de nouveau libre. Et ses ennemis allaient bientôt connaître le prix de leur trahison. Rasséréné par cette idée, il se remit en marche.

— Zaccheo ! s’exclama Romeo. C’est bon de te revoir.

L’expression de son ami cachait mal la surprise qu’il avait éprouvée en le voyant. Cela n’avait d’ailleurs rien d’étonnant : au cours de ces derniers mois, Zaccheo ne s’était pas rasé une seule fois et il arborait désormais une barbe broussailleuse.

Il avait très peu mangé. En revanche, il avait passé de longues heures en salle de musculation pour passer le temps et pour tenter de maîtriser la rage qui l’habitait. Si son incarcération avait eu un mérite, c’était de l’avoir rendu plus athlétique encore qu’auparavant.

Il serra la main de Romeo et tous deux prirent place à l’arrière de la limousine. L’impression de confort et d’opulence qui régnait à l’intérieur de la voiture frappa Zaccheo. Elle tranchait avec le décor gris et sans âme de la prison.

Après avoir donné ses instructions au chauffeur, Romeo s’empara de la bouteille de cognac qui se trouvait dans le bar et remplit deux verres de cristal.

— Salute, s’exclama-t-il. A ta liberté !

— Salute, répondit Zaccheo avant d’avaler une gorgée du liquide ambré.

L’alcool lui brûla l’œsophage. Cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas avalé une goutte. Malheureusement, la douce sensation de chaleur qui l’envahit ne suffit pas à dissiper sa tension.

Tandis que la voiture s’éloignait à vive allure de la prison, il pianota sur la tablette que lui avait apportée Romeo. S’il voulait faire inculper ceux qui l’avaient envoyé derrière les barreaux en l’accusant d’un crime qu’il n’avait pas commis, il allait avoir besoin de données précises.

Il comptait bien faire tomber tous les responsables les uns après les autres. Aussi avait-il demandé à Romeo de constituer des dossiers détaillés sur chacun des membres de la famille Pennington. Lui-même avait profité de l’ordinateur de la bibliothèque de la prison pour effectuer des recherches approfondies.

Zaccheo ouvrit tout d’abord la fiche consacrée à Oscar Pennington III. Ce parent lointain de la famille royale d’Estonie était issu d’une lignée prestigieuse. Il avait toujours fait partie du gotha, malgré les pertes financières importantes qu’il avait accumulées au cours de sa vie.

Quatorze mois plus tôt, le vent avait tourné et la fortune avait brusquement paru lui sourire. Il avait alors fait l’acquisition de la Flèche d’argent, l’un des immeubles les plus convoités de Londres.

Les articles et les images qui figuraient dans le dossier de Pennington le représentaient invariablement dans les lieux les plus prestigieux et en compagnie des personnes les plus éminentes de la capitale britannique. On le voyait à des galas de charité, à diverses compétitions sportives ou lors de prestigieuses soirées mondaines.

Sur l’un de ces clichés, il se trouvait en compagnie de ses deux filles. L’aînée, Sophie Pennington, était de la même trempe que son père, à qui elle ressemblait par bien des points. Eduquée dans les meilleurs établissements privés, elle était aussi charmante qu’arrogante.

Mais ce n’était pas à eux que Zaccheo en voulait le plus. Après tout, il ne s’était jamais fait beaucoup d’illusions à leur sujet. Tel n’était pas le cas de la cadette de la famille Pennington.

La seule vision de son visage d’ange, de ses longs cheveux bouclés couleur de miel, de ses grands yeux verts qui paraissaient si purs et si innocents suffisait à éveiller en lui un mélange de désir, de frustration et de rancœur.

Eva était incontestablement la femme la plus séduisante que Zaccheo ait jamais rencontrée. Dès l’instant où il avait posé les yeux sur elle, il avait compris qu’il n’avait aucune chance de lui résister. Il émanait d’elle un étonnant mélange de sensualité et d’innocence.

Il avait découvert depuis que cette apparence n’était qu’une trompeuse illusion. En réalité, Eva était tout aussi corrompue que le reste de sa famille, mais pas un seul instant il n’avait imaginé qu’elle puisse faire preuve d’une telle duplicité.

Zaccheo ne se considérait pourtant pas comme quelqu’un de naïf. Pour parvenir au poste qu’il occupait aujourd’hui, il avait dû esquiver bien des pièges et des subterfuges. Il avait appris que les gens étaient rarement tels qu’ils paraissaient et que se fier aveuglément à la parole d’autrui était une erreur souvent fatale.

Mais cette fois-ci, il s’était laissé aveugler par son propre désir. Il avait voulu croire qu’Eva était bien telle qu’il la rêvait. Et cela lui avait coûté quatorze mois de son existence. Comme il parcourait la fiche de la jeune femme qu’il connaissait déjà par cœur, il avisa la dernière ligne qui avait dû être ajoutée très récemment.

— De quand date cette information ? demanda-t-il à Romeo en s’efforçant de dissimuler le trouble que lui inspirait la nouvelle.

— D’hier, répondit son adjoint sans même prendre la peine de regarder l’écran.

Zaccheo cliqua sur le lien et fit apparaître un article de journal. Il y lut que la réception aurait lieu au manoir Pennington, à partir de 20 heures, en présence de trois cents invités.

— J’ai changé d’avis, déclara Zaccheo. Au lieu de me rendre à l’appartement, je préférerais aller directement à Esther Manor.

Sa maison de campagne était beaucoup plus proche de la demeure des Pennington. Tandis que Romeo transmettait ses instructions au chauffeur, Zaccheo se laissa aller contre la banquette et ferma les yeux. Hélas, il lui était impossible de se détendre.

Le plan qu’il avait élaboré au cours de ces derniers jours se révélait impraticable. Il allait donc devoir imaginer une autre stratégie pour parvenir à ses fins. Mais cela n’avait pas d’importance. D’une façon ou d’une autre, il réussirait à acculer à la ruine et au déshonneur tous les membres de la famille Pennington.

Et il commencerait par Eva, son ex-fiancée.

* * *

Eva considéra la robe que tenait sa sœur d’un air réprobateur.

— Tu n’es pas sérieuse ! s’exclama-t-elle. Il est hors de question que j’enfile une telle tenue. Si tu n’as rien de plus approprié, je vais prendre l’une de mes vieilles robes. J’ai dû en laisser quelques-unes dans mon ancienne chambre…

— J’ai bien peur que non, répondit Sophie. Elles ont toutes été données aux bonnes œuvres. Je te rappelle d’ailleurs que c’est toi qui as insisté pour que cela soit fait.

— C’est vrai, reconnut Eva à regret.

— Quant à cette robe, poursuivit sa sœur, il s’agit d’une création de l’un des couturiers new-yorkais les plus en vue !

— Cela n’atténue en rien sa vulgarité.

— Tu as toujours été trop pudique.

— Je n’ai aucune envie de m’habiller comme une prostituée de luxe, répondit Eva. Et franchement, étant donné la situation, tu aurais mieux fait d’opter pour quelque chose de plus modeste…

— Il s’agit de tes fiançailles, rétorqua Sophie. Il y aura des tas de représentants de la presse people et tu ne peux pas te permettre d’être mal habillée !

— Tu me parles comme si je n’avais pas conscience des enjeux de cette cérémonie. Aurais-tu oublié que c’est moi qui l’ai organisée ? Si je n’étais pas parvenue à trouver cet arrangement avec Harry, nous aurions probablement fait faillite d’ici à quelques semaines. Et je t’assure que Harry se moque de ce que je pourrais porter le jour de nos fiançailles. Tu le saurais si tu m’avais consultée avant d’acheter cette tenue !

— Et quand étais-je censée le faire ? répliqua Sophie en lui lançant un regard chargé de reproches. Papa et toi avez tout organisé sans moi.

Depuis qu’elle avait appris qu’Eva devait se marier, elle n’avait pas cherché à cacher la jalousie qu’elle éprouvait à son égard. Elle devait pourtant savoir que cette cérémonie n’était qu’un faux-semblant, une mascarade uniquement destinée à sauver les apparences, tant pour les Pennington que pour son ami Harry.

Mais c’était sans doute moins ce mariage que Sophie lui enviait que le fait qu’il ait rapproché Eva de leur père. Sa sœur avait toujours été très jalouse de ses prérogatives. Elle s’estimait à juste titre comme la fille préférée d’Oscar et ne supportait pas l’idée qu’Eva puisse lui ravir cette position.

— Dois-je te rappeler que tu étais à l’étranger ? soupira Eva.

— J’étais en voyage d’affaires, répliqua sa sœur. Je cherchais une solution pour nous tirer de ce mauvais pas. Mais si j’avais su qu’il te suffisait de claquer des doigts pour t’attirer les bonnes grâces d’un milliardaire, j’aurais pu économiser mon énergie…

— Crois-moi, j’aurais vraiment préféré que tu trouves une autre solution. Je n’ai jamais rêvé de me retrouver fiancée à deux hommes différents en moins de deux ans…

— Personne ne sait que Zaccheo Giordano et toi avez été fiancés, dit Sophie en haussant les épaules.

— Moi, je le sais.

— Eh bien, tu ferais mieux de le garder pour toi. Etant donné la situation, nous n’avons pas besoin d’un scandale supplémentaire. Et puis, entre nous, au lieu de reprocher à papa l’attitude qu’il a eue envers cet homme, tu ferais mieux de le remercier de t’en avoir débarrassée…

Eva sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Le souvenir de Zaccheo lui était toujours aussi douloureux. Elle ne parvenait toujours pas à croire qu’elle ait pu se montrer aussi naïve.

Lorsqu’elle avait fait sa connaissance, elle s’était convaincue qu’il était différent des autres hommes, que c’était quelqu’un de bien. Mais elle s’était lourdement trompée à son sujet.

Commentaire ajouté par SuBla65 2020-05-16T19:58:18+02:00

Très belle romance. Personnages attachants. J'ai dévoré. Histoire qui parle de secrets, complots, d'amour déçu.

(P)

Commentaire ajouté par flora 2016-06-28T23:24:05+02:00

Un livre qui m'a surpris par son originalité du au séjour du personnage principale en prison. Je l'ai tellement apprécié que je l'ai fini en une matinée.

Un furieux désir

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-11-20 - Poche (English)

• Giordano & Brunetti, Tome 1 : Un furieux désir - Français
  • Un furieux désir - Français