L'amour en 7 péchés, Tome 7 : Indomptable convoitise

Description ajoutée par letty85 2016-04-19T11:45:31+02:00

De l’envie à la paresse, de la gourmandise à la colère, sept séducteurs indomptables vont faire face à la tentation…

Zac Belisandro a immédiatement vu clair dans le jeu de Dana Grantham : la jeune femme est obsédée par le domaine de Mannion, où elle a grandi, et serait prête à toutes les bassesses pour qu’il lui revienne. Y compris à séduire le propriétaire du domaine, un très bon ami de Zac… Est-ce à cause du mépris que lui inspire la sournoiserie de Dana, ou parce que le sentiment qui lui déchire le cœur lorsqu’il la voit minauder auprès d’un autre est insoutenable ? Quoi qu’il en soit, Zac ne la laissera pas obtenir gain de cause, il se l’est promis. L’avide jeune femme repartira bredouille, même si Zac doit pour cela la prendre à son propre piège, en la séduisant à son tour…

Au sommet de la colline, Dana s’arrêta sur le bas-côté, descendit de voiture et s’étira avec volupté après le long trajet depuis Londres.

En contrebas, le manoir s’étalait au cœur de la vallée verdoyante, tel un antique dragon de pierre dormant au soleil. Un sourire joyeux aux lèvres, elle soupira d’aise et murmura :

— Je suis de retour. Et cette fois je vais rester. Rien — ni personne — ne pourra plus me chasser d’ici. Tu vas être à moi, tu m’entends ?

Après un dernier regard sur Mannion, elle remonta en voiture et descendit la colline.

Ça ne se passerait pas comme autrefois. La situation avait changé. Pour commencer, il n’y aurait plus Serafina Latimer, avec ses sourires et sa bienveillance qui laissait parfois subitement place à la sévérité. Elle était retournée en Italie, son cher pays, et tante Joss était partie avec elle.

Moi aussi, j’ai changé, songea Dana.

Elle n’avait plus grand-chose à voir avec la jeune fille de dix-sept ans un peu perdue qui avait quitté Mannion sept ans plus tôt. Elle n’était plus la nièce de la gouvernante, dont la présence au manoir était seulement tolérée. Elle était devenue une négociatrice en immobilier qui menait une brillante carrière au sein d’une grande agence londonienne.

Au cours des dernières années, elle avait appris à se battre pour réussir. Elle avait également aidé beaucoup de gens à réaliser leur rêve. Aujourd’hui, son tour était venu de réaliser le sien. A cette différence près que Mannion n’était pas un rêve. C’était une propriété qui lui revenait légitimement, sinon légalement. Les droits naturels existaient et elle avait bien l’intention de faire valoir les siens. Par tous les moyens et quelles que soient les conséquences. Il y avait très longtemps qu’elle avait pris cette décision et le temps n’avait fait que renforcer sa détermination.

Dana franchit la grille en fer forgé et remonta l’allée qui traversait le parc jusqu’au manoir, devant lequel plusieurs voitures étaient garées. Elle glissa sa Peugeot sur la place la plus proche et en descendit, le cœur battant. Après avoir promené son regard sur les autres véhicules, elle lissa sa jupe de lin kaki et prit sa valise dans le coffre. La lourde porte de bois ornée de clous était ouverte et une femme rondelette vêtue d’une robe sombre attendait sur le seuil, constata-t-elle en se retournant.

Hé oui, convoitise... Dana, depuis son enfance, a toujours entendu sa mère dire que le domaine "Mannion" lui revenait. Un héritage qui lui est dû.

Toute sa vie elle a bâti ses rêves, ses espoirs là dessus. Quitte à se vendre pour y parvenir.

Mais est-ce réel, est-ce illusion?

ET ce Zac qui lui mets des bâtons dans les roues? Pourquoi?

Très belle histoire, sans longueurs ennuyeuses.

L'amour en 7 péchés, Tome 7 : Indomptable convoitise

• France : 2016-07-01 - Poche (Français)

• The Innocent's Sinful Craving (Seven Sexy Sins #7) - Anglais