L'Amour en cage, Tome 1 : Maux d'amour

Description ajoutée par Gkone 2019-02-17T19:07:45+01:00

Même si elle ne se battra pas pour nous, j’irai au combat pour elle…

À l’intérieur de la Cage, je n’ai peur de rien. Je suis chez moi, dans mon élément, infligeant de la douleur aux hommes entraînés pour m’en infliger. Je les fais se soumettre, je les mets KO, je les mutile, car c’est eux ou moi.

En dehors de la Cage, ma seule faiblesse est une femme d’un mètre soixante, avec une putain de classe, que j’ai aimée pendant presque toute ma vie. Elle est celle qui me met à genoux, qui emplit mes bras, mon cœur et bientôt mon lit. Elle me rend imprudent. Versatile. Je bois trop, et j’essaie plus que tout de ne rien ressentir – tout cela à cause d’elle.

Frankie De Rosa est à moi, ma meilleure amie. Je ne la mérite pas encore, mais je ne laisserai personne me la prendre. Elle sera le plus grand combat de ma vie, mais elle en vaut la peine.

L’amour fait mal, mais c’est le cas de tout ce qui se mérite, n’est-ce pas ?

Je suis Deacon « The Hitman » Love – Bienvenue dans la cage.

Extrait ajouté par Matoline 2019-03-13T09:53:20+01:00

Chapitre 4 :

Deacon

«… Deux mois, deux putains de mois, et elle appelait maintenant ?

Me foudroyant du regard par ses yeux étrécis, la meuf à genoux gémit :

— Est-ce que tu vas sérieusement répondre ?

— Sérieusement, oui. Tu peux y aller, dis-je, lui faisant signe de partir.

— Oh, mon Dieu, tu es vraiment un con ! Hurla-t-elle en vacillant vers la porte, la claquant derrière elle aussi fort que Sonny.

Je glissai le pouce sur la photo de la Princesse sur mon téléphone juste au moment où le refrain de la chanson se terminait.

— Frankie, je n’ai pas entendu cette sonnerie depuis si longtemps que je ne l’ai pas reconnue, au début, laisse-je échapper avec une rire amer.

Elle ne dit rien.

— Frankie ?

Toujours rien, mais j’entendais une respiration sur la ligne. Mon pouls s’emballa. Quelque chose n’allait pas. Oubliant chaque once de douleur, je me levai et remis mon pantalon.

— Princesse ?

Rien.

— Francesca ? Criai-je sur la ligne. Bébé, parle-moi !

Chaque partie de mon corps fut en mouvement avant que je sache où j’allais. Je devais la rejoindre.

Tout ce que j’entendais sur la ligne était un hoquet sifflant qui apparaissait et disparaissait. Complètement paniqué, je me précipitai vers la porte pour chercher mon frère et Reggie.

— Frankie, réponds-moi ! Cria-je en sortant dans le couloir.

…»

J'ai même pas lu la fin, je me suis arrêtée au chapitre 23, a environ 100 pages de la fin.

Je me suis fait chié, le début allait bien et puis ça tourne en rond, Frankie est froide, lui il a l'air amoureux mais surtout extra possessif. C'est assez vide dans l'histoire ou dans le caractère des perso. C'est dommage...

À la sortie du 2e tome de L’amour en cage, j’ai regretté de pas avoir lu le premier. Mais Maïwenn avec sa gentillesse coutumière, m’a fait le plaisir de m’envoyer les deux. Alors Merci à Juno Publishing France pour être toujours à l’écoute.

Si Deacon n’a peur de rien ni de personne surtout sur un Ring, il y a bien une chose qui peut ébranler son assurance et sa confiance en lui. Ou plutôt, une personne… La seule qui peut le toucher et l’envoyer à ses vieux démons… Elle… Frankie, sa meilleure amie, son âme sœur… Son ancre à laquelle il se rattache quand cela va mal… Mais encore il faut oser le lui avouer… La princesse a le don de le rendre à un simple adolescent boutonneux et peu sûr de lui. Dans la cage, il se sent invincible, mais auprès d’elle, il est apaisé et retrouve le sommeil du juste qui habituellement peine à arriver… Elle dompte ses pires travers. Mais loin d’elle, le monstre refait surface pour le pousser au vice…

Au moment de prendre son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, c’était déjà trop tard. La femme de sa vie vient de lui passer sous le nez et a dit OUI à son compagnon… et il ne peut s’en prendre à lui-même d’avoir tardé à prendre les devants… Un mois après la terrible déconvenue, Deacon se noie toujours dans l’alcool, les combats et le sexe pour oublier d’avoir perdu celle qu’il croyait lui appartenir un jour. Cette femme qu’il a aimée et aime encore de toutes ses tripes… Jusqu’à ce qu’il reçoive un appel de détresse de la part de Frankie… Cette dernière est en danger de mort alors qu’il est en train de batifoler avec des femmes qui ne valent même pas le temps qu’il passe auprès d’elles. La rage au cœur et rongé par la culpabilité, il accourt au chevet de celle qui a le pouvoir de tirer de lui aussi le meilleur que le pire en priant de ne pas arriver trop tard…

Ce premier tome de L’amour en cage est d’un suspense et d’une intensité qui ne pourrait que vous accrocher à cette histoire brute de décoffrage. Abrupt, vraie, mâtinée de sang, de violence mais non dénuée d’une bonne dose de sincérité et de passion. Le personnage de Deacon n’améliore pas les idées préconçues sur le comportement brutal des boxeurs. Instable, en colère et toujours prêt pour un bon baston pour se défaire de ses frustrations et repousser ses démons que juste Frankie arrive à tenir à distance… Cette dernière, malgré, avoir été couvée pendant toute sa vie, elle sait se défendre et rendre coup pour coup… Mais, se défendre contre le surplus d’émotions que lui suscitent Deacon, est trop pour elle. Deacon sème le chaos dans sa vie, dans son corps et son cœur. S’offrir à lui corps et âme serait une erreur fatale… Lui faire confiance est juste impossible… Car, souvent ses faits sont à l’opposé de ses dires et faire partie de sa cour d’adoratrices ne fait pas partie du plan. Elle le veut, y a pas à dire, mais à elle… Juste à elle… Sans avoir à le partager avec une nuée de groupies à chaque fois que Hitman, perde pied ou pète les plombs…

Maux d’amour raconte un amour complexe, passionnel et fusionnel ainsi que destructeur. Il parle d’amitiés solides, de soutien indéfectible aux gens qu’on aime. L’énigme de l’agression de Frankie reste encore un flou total mais nous promet une suite haletante, des rebondissements et pleines de petites choses qui font de cette romance, une lecture passionnante et à émotions à ne pas rater ! Cerise sur le gâteau, la plume de Mandi Beck est simple, fluide et plaisante. Aussi électrique que torride.

Affaire à suivre...

Mya

Commentaire ajouté par Ore-1 2019-09-26T18:51:53+02:00

Belle histoire

Je trouve que nous tournons quand même en rond ! il est difficile de comprendre les raisons de Frankie à être éloignée. D'autant plus qu'il y a aucune romance, ils ne font rien ensemble pas de sortie et à part un langage très cru et des scènes plutôt vulgaires, cela reste assez fade, et je ne comprends pas pk elle ne dégage pas Christiano... Mais j'espère que la suite sera traduite par curiosité pour la dénouement dans le dernier chapitre.

J'ai fini par lâcher l'affaire et stopper ma lecture .... on tourne en rond !!! tiens comme dans une cage :p ... Pourtant j'ai essayé de m'accrocher, j'ai tenu env 70% du roman, mais quand l’héroïne une fois de plus avance et recule, continue a ne pas savoir ce qu'elle voulait, là j'ai craquer !!!

Entre les "la princesse, ma princesse" utilisés presque à chaque phrase (qui ont fini par m'agacer fortement), le vocabulaire grossier et salace utilisé à l'abus (c'est saoulant), l'abus de scène de S*x*, le manque de véritable enquête (alors que ce devait être le point de mire (en complément d'une bonne romance non ?)) , et le manque énorme de romance ! oui ou est la romance bordel ???? Comment ne pas être agacé, voir dépité !

Avec la couverture (superbe soit dit en passant), je m'attendais à une histoire prenante, bouleversante, avec beaucoup d'amour et de souffrance (pourtant le début m'a alpagué ... malheureusement mon attrait est vite tombé à plat ) ... Alors avec tout cela comment accrocher un temps soit peu a cette lecture ???

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/03/20/lamour-en-cage-1-maux-damour-mandi-beck/

J’attendais une histoire d’amour puissante, travaillée et détaillée et au final j’ai eu une surenchère de scènes de sexe et au loin, très loin une intrigue qui avait un potentiel de dingue.

Vous l’aurez compris, c’est une déception et pas des moindres. En fait ce qui m’a profondément dérangée c’est surtout le déséquilibre dans le récit. L’héroïne va vivre une expérience traumatisante et on ne retrouve pas celui qui a commis les méfaits, pourtant tout est passé quasiment aux oubliettes. L’auteure survole complètement le côté enquête au profit de la relation des personnages.

Même si la romance avait été importante j’aurais pu y trouver mon compte mais là pas du tout. Franckie est un personnage que je n’ai pas cernée, elle hésite mais je n’ai pas trouvé ça très logique surtout quand elle cède aux avances de Deacon.

Le « un pas en avant, deux pas en arrière » ça va un moment mais si ça devient la seule mécanique dans un couple c’est lassant, voire horripilant. Notre héros est un macho, un combattant dans l’arène comme dans la vie. C’est un adepte du Dirty Talk et il n’est absolument pas romantique, cependant il reste cohérent dans sa façon d’agir et ses envies.

Que vous dire de plus si ce n’est qu’on rejoue encore et encore les mêmes scènes, que les personnages manquent cruellement de profondeur et donc d’intérêt. Et là, j’ai eu le coup de grâce avec la fin qui pour moi aurait du être un moment clé à la moitié du roman si le récit avait eu un découpage cohérent.

Bref, je suis déçue mais surtout frustrée car il y avait vraiment matière à faire un romantique suspens très prenant et c’est tout le contraire.

Alors je ne sais que vous dire, je suis peut être trop exigeante ou je suis complètement passée à côté de cette histoire. L’auteure n’écrit pas mal et comme je vous le disais, j’aurais pu adhérer à la trame si elle avait été amenée différemment.

Le pire étant que la fin me donne quand même envie de connaitre le dénouement ; mais suis-je prête à avoir une plus grande déception ? Je doute.

Laissez-vous tenter si vous ne voulez que de la romance mais si vous voulez plus alors je ne pense pas que vous trouverez votre compte avec « maux d’amour ».

Très belle lecture ,mots cru mais se n'est pas non plus du BDSM ou toutes sorte de livres érotiques a l'extrême .Je regrette seulement que l'histoire de Deacon et Frankie s'étale sur 2 a 3 trois tomes je ne sais pas exactement combien mais je ne pense pas que cela était indispensable ,les tomes suivants auraient été plus intéressant si ils avaient pu être sur Mav et Sonny.

Ce n'est que vulgarité, qui à ce point, nuit totalement à l'histoire.

L'auteure aurait pu dosé mais a pris le parti de choquer à l'extreme.

Les mots crus ne me dérangent pas plus que cela, mais là, on tourne en boucle........

J'attends le second tome bien que je ne me fasse pas beaucoup d'illusions

Que dire ?

Je vais y aller cash, merdouillette j’ai dégusté.

Oh oui mes nerfs ont été mis à très rude épreuve et à la fin aaaah j’étais une vrai boule de nerf.

L’histoire, je l’ai beaucoup appréciée, elle prend un très jolie tournure, des bons rebondissements dès les premiers chapitres, là dessus j’ai vraiment aimé.

Le ptit hic vous l’aurez deviné ce sont les personnages et bien évidement il y a fallu que ce soit l’héroïne la plus agaçante. À croire que je les attire.

Pourtant au départ c’était presque bien parti mais ensuite à jouer sur plusieurs tableaux à jouer avec les sentiments j’avoue que je l'ai trouvé un peu peste. Ok je peux comprendre certaines de ses réactions mais d’autres non, elle en devient même un peu méchante.

Quand à notre beau mâle tout en muscle et tatoué miam miam aaah j’avoue l’avoir insulté de salaud lors d’un ptit passage mais promis pour le reste je l’ai kiffé et l’amour de folie voir même destructeur qu’il éprouve pour sa nana c’était un truc de malade.

Bref l’histoire est vraiment bonne mais j’attends vraiment le tome 2 pour savoir comment l’auteur va nous faire évoluer tout ça. Et j’espère que certains vont être remis à leur place, mais heu oui je fais ma rebelle.

Bref, une lecture intéressante.

Verdict : à découvrir.

La couverture de ce roman est vraiment attirante et le résumé a eu raison de moi, me voici donc plongée dans MAUX D’AMOUR de Mandi Beck avec beaucoup d'enthousiasme.

On découvre le personnage de Deacon Love, un combattant de MMA carrément sexy qui a du succès auprès de la gente féminine. Malheureusement, aucune femme ne trouve grâce à ses yeux et, même s’il enchaîne les conquêtes, elles n'effacent jamais son désir pour la femme qui l’attire depuis longtemps : sa meilleure amie, Frankie.

Elle fait partie de sa vie et connaît sa famille depuis des années. Même si elle ressemble à une sœur pour ses frères, ce que Deacon ressent pour elle est tout sauf fraternel.

Frankie, quant à elle, ne le voit pas du tout de cette façon. Elle ne fait pas confiance à Deacon et à ses habitudes de « chaud lapin ». Son petit ami est un choix raisonnable pour elle, ou du moins c'est ce qu'elle tente de se persuader. Alors quand un événement inattendu vient bouleverser leur vie, rien ne peut empêcher Deacon de tout faire pour conquérir Frankie ...

J’ai découvert Mandi Beck, une auteure que je ne connaissais pas jusqu’alors. L’histoire m’a vraiment plu. Dans l’ensemble, elle est prenante et super bien développée. Le seul hic pour lequel j’ai levé les yeux au ciel plusieurs fois, c’est le style d’écriture un peu caricatural où le personnage masculin emploie un langage cru et parfois même très macho. Une fois ce détail passé, on tombe sous le charme de Deacon qui a de la testostérone à revendre et devant lequel il est impossible de ne pas baver.

Il voue un amour incommensurable pour Frankie et tout dans ses gestes et ses actes nous le montre. La relation entre nos héros est très particulière. J'ai eu un peu de mal à comprendre la dynamique de ce couple dans la première partie du livre et puis arrive un rebondissement qui remet les choses à plat et on redécouvre ces héros sous une autre facette.

Frankie a été une énigme pour moi puisque la majeure partie de l'histoire est racontée par Deacon, il était donc difficile de la cerner.

L’auteure a ajouté une touche d’angoisse et de suspense dans toute cette relation me faisant dévorer ce roman rapidement mais ce suspense final, je ne l’ai pas vu venir !!

Je suis impatiente de découvrir la suite de ce roman et de voir ce que réserve l’avenir à Frankie et Deacon.

L'Amour en cage, Tome 1 : Maux d'amour

• France : 2019-03-21 (Français)
  • USA : 2015-01-20 (English)

Melbey l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T23:39:57+02:00

• Love Hurts (Caged Love #1) - Anglais