Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-03-13T09:53:20+01:00

Chapitre 4 :

Deacon

«… Deux mois, deux putains de mois, et elle appelait maintenant ?

Me foudroyant du regard par ses yeux étrécis, la meuf à genoux gémit :

— Est-ce que tu vas sérieusement répondre ?

— Sérieusement, oui. Tu peux y aller, dis-je, lui faisant signe de partir.

— Oh, mon Dieu, tu es vraiment un con ! Hurla-t-elle en vacillant vers la porte, la claquant derrière elle aussi fort que Sonny.

Je glissai le pouce sur la photo de la Princesse sur mon téléphone juste au moment où le refrain de la chanson se terminait.

— Frankie, je n’ai pas entendu cette sonnerie depuis si longtemps que je ne l’ai pas reconnue, au début, laisse-je échapper avec une rire amer.

Elle ne dit rien.

— Frankie ?

Toujours rien, mais j’entendais une respiration sur la ligne. Mon pouls s’emballa. Quelque chose n’allait pas. Oubliant chaque once de douleur, je me levai et remis mon pantalon.

— Princesse ?

Rien.

— Francesca ? Criai-je sur la ligne. Bébé, parle-moi !

Chaque partie de mon corps fut en mouvement avant que je sache où j’allais. Je devais la rejoindre.

Tout ce que j’entendais sur la ligne était un hoquet sifflant qui apparaissait et disparaissait. Complètement paniqué, je me précipitai vers la porte pour chercher mon frère et Reggie.

— Frankie, réponds-moi ! Cria-je en sortant dans le couloir.

…»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode