L'amour en un clic

Description ajoutée par cdv25 2016-11-14T23:47:36+01:00

Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ?

Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…

Extrait ajouté par fadabook 2016-12-20T16:09:19+01:00

"- Aï, crié-je en tombant dos contre le sable. "-Victoria?" "- Je suis en enfer c'est ça ? Pourquoi j'entends la voix sexy de mon boss ?" "- Vous trouvez ma voix sexy ?" J'ouvris les yeux et avec une certaine horreur, je me rends compte que c'est bien lui à quelques centimètres de mon visage, il est torse nu, sa combinaison sur les hanches.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-05-27T00:35:28+02:00

Jolie petite histoire, les personnages sont mignon, idéal pour un petit moment détente

Commentaire ajouté par Chocochat 2018-04-13T09:18:20+02:00

Un livre qui se lit très vite, avec une jolie romance. Rien de très original, dès le début on sait comment ça va se finir, mais c'est une petite histoire toute mignonne sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-06-16T13:00:15+02:00

Une bonne suprise après les "et si" qui m'ont déçus.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-05-29T15:51:42+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8WQ

{Jenni}

Cela faisait un petit bout de temps que cette couverture me faisait de l’œil, elle m’avait d’avance convaincue que je passerais un bon moment de lecture… Et effectivement, « L’amour en un clic » est une histoire légère et rafraîchissante ne manquant pas de panache !

Je découvre la plume de Lilly Sweet pour la première fois et j’en suis ravie car j’ai trouvé cette lecture toute mignonne, avec une dose d’humour très appréciable. On est en compagnie de héros bornés qui se résistent autant qu’ils s’attirent. On est tellement bien en leur compagnie que l’on ne voit pas les pages défiler…

[...]

En bref, « L’amour en un clic » est une histoire bien menée, avec laquelle j’ai pris énormément de plaisir ! L’auteure pousse la réflexion sur l’efficacité ou non de l’amour via les sites de rencontre. Si certains l’ont trouvé pour d’autre cela n’est pas une bonne expérience que l’on souhaite garder en tête. Il est important cependant de rester sur ses gardes et de prendre le temps nécessaire pour échanger et rencontrer la personne avec qui les échanges se font, et avec qui il y’a un bon feeling. Ce roman témoigne des faux-semblants, qu’il faut se méfier des apparences et des beaux parleurs. Derrière de simples conversations peuvent se cacher des mensonges, des pièges et autres dangerosité et choses malsaines que vous pouvez rencontrer si nous n’êtes pas suffisamment prudent… Mais heureusement, il y’a aussi des personnes biens et honnêtes qui peuvent être intéressantes de rencontrer et qui peuvent occuper une place importante dans l’avenir.

- Belle découverte -

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T18:05:33+02:00

Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

J'avais déjà lu plusieurs livres de l'auteure du temps ou elle s'auto éditée et j'avais bien aimé sa plume.

Du coup j'étais contente de pouvoir lire ce nouveau (même si réédition) livre de Lilly.

Encore une fois, cela à été un réel plaisir de lire son livre et j'ai beaucoup ri , jusqu’à présent j'avais lu ses romans un peu plus sombre mais ce registre lui va trés bien aussi.

Je venais de lire "vous avez reçu un message" qui est dans le même thème et sur lequel j en'avais pas du tout accroché pourtant celui ci m'a énormément plus.

Un soupçon de pretty woman fait sans doute toute la différence.

Vicky est une jeune fille trés sympathique à laquelle on peut facilement s'identifier, niveau caractère ou situation avec son ex du coup on a envie d'en savoir plus sur elle, sur la situation avec ce nouveau patron qui fait tout pour l'embêter.

Bref, une perle à lire rapidement.

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-04-25T22:53:54+02:00

Histoire super agréable à lire . Ce livre se lit rapidement . Pas de sex c'est plutôt bien . Et très réaliste , notamment lors qu elle étudie les sites de rencontres.

Commentaire ajouté par prissou93 2017-04-07T16:56:59+02:00

Déjà la couverture j ai beaucoup aimée et elle correspond bien a l'histoire du livre.

Un livre qui fait même pas 200 pages court et facile a lire. J'ai trouver l'histoire assez original et un peu différente de pas mal de romance, vu le genre d'hommes sur qui elle va tombée sa va faire des situations cocasse plusieurs fois au cours de ce livre je me suis dit "la pauvre" mais l'amour est toujours plein de surprises des bonne et des moins bonne et c'est ce qu'elle va découvrir.

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2017-03-30T17:21:56+02:00

Dans le cadre du partenariat avec Netgalley, je les remercie d'ailleurs, ainsi que la maison d'édition Harlequin, j'ai eu l'opportunité de lire ce livre. Il s'agit de la réédition de "L'amour en un clic" que j'avais déjà eu l'occasion de lire à sa première édition (mon avis ici)

Forcément, je ne vais pas réécrire mon avis, car une réédition ne veut pas forcément dire que le contenu change. Quelques tournures de phrases, quelques petits points revu, mais c'est la même histoire. Concernant la couverture, j'avoue que je préfère la première à celle-ci, je ne comprends pas toujours les choix concernant les images. De même que pour le titre, je reste perplexe de ce côté également, je ne vois pas pourquoi il s'intitule ainsi.

Vicky est chroniqueuse dans un journal. Les hommes elle en a assez. Hors son patron laisse la place à son frère pour quelque temps et lui demande de faire des rencontres par le biais de la toile afin d'écrire 5 chroniques sur ce que les personnes peuvent trouver par ce biais. Bien entendu, dès le départ la relation entre les deux va être tendue. Ce qui amènera bon nombre de disputes et de confrontations. Beaucoup de questions vont se poser, des angoisses vont apparaître, des idées reçues également.

Je vais juste reprendre les divers points de mon avis précédent, car la lecture reste la même : fluide, amusante avec un brin de folie, un peu de sarcasme et du piquant. Les situations que les diverses rencontres virtuelles et physiques vont apporter de l'amusement, de la déprime aussi sans oublier des envies de donner des claques. Par exemple le gars qui vient au rendez-vous alors que sa femme est sur le point d'accoucher... Pas mal de bonnes ou de mauvaises rencontres. Des personnages qui sont comme des gens réels, avec leurs qualités et leurs défauts. Il y a ceux qui montrent un vrai visage et ceux qui sont de véritables mytho. Les lourdauds par messagerie, les galants, bref il y a de quoi faire.

En bref, une romance que je qualifierais d'humoristique. Une lecture sans prise de tête qui peut se faire facilement entre deux. Un quiproquo qui va nous mener dans diverses directions. Une fin qui est prévisible mais qu'importe car il s'agit du chemin à parcourir pour y arriver. Un petit plus : le bonus "Joyeuse Saint-Valentin" à la fin du texte.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-03-27T07:45:36+02:00

Histoire simple à lire

Commentaire ajouté par Biibette 2017-03-12T10:30:28+01:00

Une mignonnerie : C'est l'histoire de Vicky, une journaliste contrainte d'écrire des articles sur les rencontres en ligne. L'intrigue se rapproche beaucoup de celle de Jena Rose dans Vous avez reçu un message. Souvenez-vous, je n'avais pas été emballée et mon avis de lecture avait eu le droit à un lynchage en bonne et due forme. Résultat ? J'avais envie de savoir ce que Lilly Sweet en avait fait. Bon. C'est une petite mignonnerie, très agréable le temps de sa lecture. Je dois dire que je ne suis pas tout à fait convaincue par les rapports entre Vicky et son patron.. c'est improbable de parler de cette façon à son supérieur, tout simplement. Et les articles qu'elle rédige suite à ses rencontres sont très peu professionnels, mais bon, elle rédige des articles au moins...!

L'amour en un clic

• France : 2015-11-29 (Français)

• Bad Decision - Anglais