L'amour est entre tes mains

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-10-19T23:53:33+02:00

Désemparée après une rupture pénible, Alona traverse les États-Unis pour se réfugier chez son amie June. Rien de tel que les somptueux paysages de la Virginie et de belles rencontres pour la guérir de son spleen, affirme June. Si Alona n’est pas très douée avec le genre humain, elle possède en revanche un étonnant don de communication avec les animaux. C’est ainsi qu’elle répond à l’appel au secours de Scott, dont le précieux cheval est frappé d’un mal fulgurant. Un mal étrange qui ressemble à un envoûtement. Quoi qu’il en soit, sous les yeux subjugués de Scott, les soins énergétiques prodigués par Alona font merveille. Et, un autre miracle se produit : elle qui croyait son cœur brisé a le coup de foudre pour Scott.

Leur amour pourra-t-il vaincre les ondes maléfiques qui semblent les cerner ?

Extrait ajouté par Gomette33 2017-10-10T14:16:19+02:00

Les lignes intérieures ont l’air d’avoir été conçues pour rendre fous les voyageurs. C’est un petit miracle lorsque les vols que l’on souhaite prendre ne sont pas retardés, voire annulés.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2019-06-24T17:02:04+02:00

Mouais bof. Je n’ai pas été emballée. Les personnages manquent cruellement de relief. Le thème était pourtant sympa mais je n’ai pas accroché aux tournures de phrases un peu pompeuses . Sans plus.

Commentaire ajouté par lou02 2019-02-10T10:57:06+01:00

Une belle histoire, une belle plume. On est transporté dans une histoire pleine d'amour entre humains et animaux.

Commentaire ajouté par Romantico 2017-12-04T07:02:01+01:00

Un bon roman sentimental avec une scène érotique à couper le souffle.

bonne lecture

L'amour est entre tes mains

• France : 2016-11-02 - Poche (Français)