Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fl3g 2024-03-17T11:53:55+01:00

— Je te jure, maman, si tu essaies encore de m’arranger un rendez-vous, j’irai en pantalon de yoga avec un débardeur filet, et je passerai tout le rendez-vous à parler de mon furet décédé.

— Tu n’as jamais eu de furet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-03-17T10:57:45+01:00

Maintenant, il était trop tard, il faisait trop sombre pour courir, l’estomac de Nevin menaçait de manger ses autres organes, et il n’avait même pas l’énergie pour s’arrêter prendre un truc à emporter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-03-17T09:57:13+01:00

— Je ne savais pas que la police de Portland était devenue si créative avec les voitures des agents.

Nevin caressa le toit, dégageant quelques gouttes de pluie qui brillaient comme des joyaux.

— Elle est à moi. Modèle de 67 avec 400 V-8 et 335 chevaux sous le capot.

— Elle est… violette.

— Couleur d’origine. Brume prune. Elle s’appelle Julie.

Westwood en fut surpris.

— Pourquoi Julie ?

— Le nom de la première fille que j’ai sautée. Entrez avant qu’on se noie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-03-16T22:54:02+01:00

— Écoutez, patronne…

— Agent Pender, s’il te plaît. Ou madame.

Nevin leva les yeux au ciel avant d’enfourner une autre fourchette d’enchiladas. L’agent Pender était une belle femme. Très vieille, au moins trente ans, mais elle avait la peau douce couleur sépia et des cheveux noirs coupés court. Il devrait peut-être arrêter d’être aussi revêche et tenter de flirter un peu à la place. Elle tomberait peut-être dans le panneau, même en étant flic.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-06-18T12:04:54+02:00

Il souffla quand Nevin haussa les sourcils.

— Je ne parlais pas de ta queue. Je parlais de ta personne. Je peux me regarder dans le miroir et trouver une centaine de choses que j’aimerais changer. Mes foutus cheveux. Ma peau, qui fait des taches de rousseur et brûle si j’essaie d’aller prendre le soleil. Mes bras sont maigres même si je fais beaucoup de musculation. Mes orteils ont une forme bizarre. Mais toi ! Tu es parfait en tout point.

— Je ne suis pas…

— Si j’étais le créateur qui avait dessiné mon corps, j’aurais encore beaucoup à modifier. Mais pour toi, le travail est déjà fini.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-06-18T12:03:21+02:00

Avec Colin en contact avec toutes ces parties de son corps, Nevin avait du mal à trouver ses mots. Il rassembla ses pensées autant qu’il le put.

— Tu l’as senti lorsque nous nous sommes embrassés, non ? Cette électricité.

— Merde, oui.

— Si nous baisions, nous verrions des feux d’artifice.

— Je ne…

— Et après ça, je partirais. Parce que je ne suis pas ton Prince Charmant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-06-18T12:01:35+02:00

Si Nevin avait imaginé cette scène, il ne se serait pas vu haletant et en train de geindre sans pouvoir s’en empêcher pendant que Colin Westwood, l’homme avec des nœuds papillon et qui écoutait de la musique classique, serait en train de le ravir. Et cela aurait été du gâchis, parce qu’il ne se souvenait pas d’un moment où sa libido était allée aussi vite du zéro au cent. Son moteur était encore plus rapide que celui de Julie, et si les briques éraflaient son dos maintenant que Colin avait jeté le tee-shirt ruiné, il ne remarqua rien et s’en fichait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode