Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par A_book_worm 2024-04-01T14:06:28+02:00

Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais belle, Thaïs ?

-Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais bête, Aubin ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2019-11-23T18:57:47+01:00

Elle se tourna vers moi et agita une branche de gui. Nous échangeâmes un sourire entendu, plein de promesses pour plus tard. Pour un peu, j'en aurais presque fermé la pâtisserie en catastrophe pour pouvoir assouvir mon envie de l'embrasser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2019-11-23T18:56:21+01:00

Un sourire mutin s'afficha sur son beau visage. J'avais une envie féroce de la mettre dehors et de claquer la porte. Et j'avais une envie encore plus féroce de la catapulter sur mon épaule pour l'emmener dans ma chambre. Cette fille m'excitait davantage qu'elle m'agaçait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2019-11-23T18:54:31+01:00

En une seconde, je la reconnus. Ce regard malicieux, ce sourire charmeur, cette mine ravie… C'était elle, mon inconnue de la voiture, celle avec qui j'avais échangé sans même parler, celle qui m'avait séduit en une seconde, au milieu d'un carrefour embouteillé. Malgré les quelques jours passés depuis notre rencontre, rien n'avait changé : elle surgissait sans prévenir et il y avait toujours une vitre entre nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2019-11-23T18:52:08+01:00

Je pris le papier et, dans la seconde, leur voiture démarra dans un crissement de pneus. J'eus droit à un signe de la main par la vitre ouverte, avant que leur véhicule tourne au croisement suivant. A mon tour, je démarrai, écrasant dans mon poing le numéro de téléphone.

Je ne voulais pas d'un lot de consolation ou d'une nuit de sexe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2019-11-23T15:51:40+01:00

J'avais toujours détesté tenir la chandelle… Mais avec Callum et sa petite amie, c'était encore plus désagréable. Cela me renvoyait à ma propre solitude - plus ou moins choisie - et à mon échec avec les femmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2019-11-23T15:50:30+01:00

Avec un soupir agacé, je passai une main dans mes cheveux encore humides. Devant moi, s'étirait une interminable rangée de voitures. Au loin, je détectais des gyrophares rouges et blancs, signe que l'embouteillage dans lequel j'étais coincé depuis une bonne heure n'était pas sur le point de se résorber. Je consultai ma montre, constatant que mon retard initial se creusait davantage. En quittant la boutique, alors que la nuit tombait, j'avais prévenu Callum que j'arriverais au restaurant avec trente minutes de retard environ.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode