L'amour fou

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-06-16T00:51:00+02:00

Léa, une DJ en route vers Montréal, et Sam, un acteur rouquin hyper connu, se rencontrent sur les routes du Québec. Sam est non seulement un homme charmant, mais il est surtout terriblement séduisant. Le souci ? Il habite en Australie, et il a une carrière phénoménale. Entre Québec et Montréal, un road trip passionné se met en place. Pourtant, ils savent lun comme lautre que leur relation est éphémère. Mais rien nest simple lorsque lamour sen mêle

Extrait ajouté par bellajessica 2019-01-24T20:13:51+01:00

— J’ai téléphoné à la compagnie de location, annonçai-je pour briser le silence qui nous entourait.

— Et qu’est-ce qu’ils ont dit ?

— Ils se sont excusés, et ils ont promis de m’accorder une ristourne lors de ma prochaine location.

Elle couina avec un air malicieux.

— Comme si tu risquais de faire à nouveau affaire avec cette compagnie !

Commentaire ajouté par AlbertineM 2019-11-01T23:27:11+01:00

J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de ces personnages.

Le livre est prennant, facile à lire. Sara nous entraine une fois de plus dans une histoire sensuelle où nos deux héros ont des vies diamétralement opposées, que ce soit géographiquement où socialement.

L'un est un acteur mondialement connu et reconnu, l'autre est une DJ reconnu par ses paires et ayant quelques fans mais qui vit recluse. Rien ne les prédestinés à se rencontrer et pourtant l'attirance est immédiate, forte, enivrante et lorsque l'amour s'en mêle rien ne va plus. Pourront ils supporter la distance mais surtout la pression médiatique.

Sara a une écriture qui nous captive dès les première pages et nous suivons ce road trip sensuel avec grand plaisir. Un bon livre de cette auteure.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-07-01T19:54:00+02:00

Léa, DJ, en route pour Montréal, s'arrête pour venir en aide à ce rouquin en panne au bord de la route.

Sam est un acteur hyper connu australien, il est en panne au bord d'une route québécoise, lorsqu'une jolie jeune femme lui vient en aide.

Les voilà parti dans un road trip sensuel sur les routes québécoises, et bien qu'ils savent que leur histoire est éphémère, ils décident d'en profiter pleinement avant que chacun ne reparte vivre sa vie de chaque côté de l'océan.

Sara a une écriture qui nous captive dès les première pages et nous suivons ce road trip sensuel avec grand plaisir. Vous aussi venez visiter les routes québécoise et leurs motels aux multiples surprises.

Commentaire ajouté par mirabelle90 2019-03-26T19:38:39+01:00

Un livre où on est plongé dans l'histoire dès le début, très entrainant !

Je recommande, une bonne lecture sans suite de tome pour une fois qu'il n'y a pas 36 tome ! :)

Commentaire ajouté par Audinettepouetpouet 2019-02-11T05:26:31+01:00

Un début de roman entre coup de foudre et humour : hyper entraînant. Mais ensuite un peu plus d'ennui, et une fin abrupte.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2019-01-18T18:04:40+01:00

Dès le début de l'histoire on connaît la fin. Un amour impossible qui nous paraît possible. Pas de surprise mais on passe un bon moment comme toujours dans les livres de Sara.

Commentaire ajouté par bernard21 2019-01-18T10:32:52+01:00

l’écriture de Sara Agnès toujours aussi fluide et agréable à lire quand à l'histoire ! une romance pure et dure sans aucunes surprises! les clichés abondent ,pas d'intrigue pas de rebondissement ou alors tellement prévisible . Rien à voir avec les livres précédents

Commentaire ajouté par GGDJI 2019-01-09T01:32:58+01:00

Ce n'est pas mon préféré mais le livre se lit plutôt bien même si j'ai trouvé que l'histoire en elle-même n'était pas assez poussée... Je reste encore et toujours attachée aux livres précédents que j'ai ADORE de cette auteur et forcement je ne peux que faire la comparaison!

Commentaire ajouté par Pharedecareco 2018-12-26T20:41:30+01:00

Sympa, mais j'ai moins apprécié que d'autres ouvrage de Sara Agnes....pas beaucoup d'intrigue ni d'originalité....mais la plume reste addictive....

Commentaire ajouté par bellajessica 2018-12-13T19:19:36+01:00

J'ai déjà lu un ou deux livres de cette auteur et j'avais passé un très bon moment. Une lecture jolie, mais pour ma part je n’ai pas réussi à accrocher au livre. Beaucoup trop de scène de sexe et le rouquin à répétition étaient également de trop. L'histoire d'amour est jolie, mais on passe à coter avec toute ces scènes de sexe.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2018-08-21T17:27:38+02:00

En bref :

Il ne faut surtout pas s’arrêter aux nombreuses scènes de sexe de L’amour fou de Sara Agnès L car ces nombreux moments coquins du début nous permettre d’être aux premières loges d’une magnifique histoire d’amour qui aura lieu en Australie entre Léa et Sam.

Le moins :

Il y a trop de scènes érotiques au début du roman.

Le plus :

L’écriture de Sara Agnès L.

L'amour fou

• France : 2018-09-10 - Poche (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T19:53:23+02:00