L'Amour Interdit, Tome 1 : Halo

Description ajoutée par Selenna 2011-07-19T14:23:42+02:00

Trois anges venus du ciel s’installent à Venus Grove pour y combattre les forces du Mal. Gabriel, l’archange, Ivy, la guérisseuse et Béthany, la plus jeune et la plus humaine.

Intriguée par ce nouveau monde, la jeune fille tombe sous le charme d’un humain, Xavier. Celui-ci, depuis qu’il a perdu sa petite amie dans un incendie, ne s’est plus intéressé à aucune fille.

Et pourtant, le jeune homme s’éprend de Béthany, si innocente face à un monde dont elle ignore beaucoup.

Cependant leur rencontre n’était pas prévue et fragilise le trio angélique dans sa mission...

- Alors, sinon, qu'est-ce que tu penses de notre collège ? T'as remarqué des canons ?

- Non, pas de canons, ai-je répondu, intriguée. Pas de boulets non plus, ni de fusils ou quoi que ce soit de ce genre.

Molly m'a devisagée, mais elle a vu que je ne blaguais pas

- Un canon... c'est un beau mec. Franchement, t'as jamais entendu cette expression ? C'était où ton ancien collège ? Sur Mars ?

Un livre vraiment GE-NI-AL! Franchement je vous le conseil vraiment. Bethany est un personnage des plus attachants et elle ne pouvait tomber amoureuse que de Xavier, c'était écrit, forcément xD C'était un plaisir à lire, l'histoire captive du début jusqu'à la fin, on retient son souffle, on se demande ce qu'il va se passer. Les personnages sont tous très attachants, j'ai simplement hâte de connaitre la suite!! :)

Halo est écrit par une jeune écrivaine de 18 ans... et ça paraît selon moi dans son style d'écriture. Je me suis très vite rendue compte que ce livre ne me plairait pas trop. J'ai trouvé le personnage principal énervant dès les premières pages. Son petit côté ''idiote'' ne m'a pas plue. De plus, j'ai trouvé que tout se déroulait trop vite! En seulement quelques pages, la voilà déjà impliquée dans une relation amoureuse! Donc, aucun, mais vraiment aucun suspense de ce côté-là. Aussi, le vocabulaire est simple et nullement recherché. Pour être franche, j'ai été grandement déçue. La couverture est attirante et vu la réputation du bouquin, je me suis empressée de le lire... et quel regret de découvrir que l'intrigue repose sur une petite histoire d'amour puérile et sur des anges stéréotypés. Bref, si je me décide à lire la suite de ce premier tome ce sera uniquement par curiosité! À recommander aux très jeunes adolescentes. Bonne lecture tout de même... !

Une romance paranormale agréable à lire.

Je n'ai pas accroché sur le fond de l'histoire ou même des personnages. Pour ma part j'ai trouvé l'ensemble assez simple, très adolescent. Je m'attendais peut-être à plus d'action ou de passage céleste.

Je ne regrette absolument pas d’avoir mis si longtemps à chercher ces livres….j’ai adoré et j’éspère que les 2 autres tomes seront tout aussi bien.

Je n’ai pas vu le temps passé, j’ai été prise dans l’histoire dès le début et j’adore le personnage de Béthany, mais j’ai eu beaucoup plus de mal avec Ivy et Gabriel par contre, à voir dans la suite.

Mais je suis vraiment contente d’avoir enfin pu acquérir cette saga.

Une histoire facile à lire. On s'attache aux personnages et j'ai eu cette facilité à ressentir leurs émotions. Bien que l'histoire est simple dans ce tome, il y a quelques intrigues qui nous font retenir notre souffle et qui nous donnent envie d’en savoir plus. Dans ce tome on apprend à connaître les personnages et le but de ces trois merveilleux anges venus sur terre. Je ne doute pas que l'histoire sera développée davantage dans les prochains tomes. Je le conseille fortement!

L'histoire bien que simpliste est agréable mais pas assez développé à mon gout

Une histoire qui se lit très facilement et qui est adorable. J'ai beaucoup aimé ces trois anges et j'ai hâte de connaître la suite.

Une couverture magnifique qui m'a donné envie de lire le livre et je n'ai pas été déçue!! Bien que de nombreux éléments soient assez prévisibles, j'ai été captivée par l'histoire. Une écriture limpide qui permet de plonger au cœur de l'aventure et de s'émouvoir avec les personnages. J'espère que la suite sera aussi bien.

Une magnifique romance pleine de magie. Je l'ai dévorée. L'écriture est fluide et les personnages très touchants.

Je me demande comment va évolué cette histoire.

C'était un univers sympathique mais qui manquait un peu de développement. Les anges sont descendus sur Terre affronter les forces obscures, mais au final celles ci ne sont que peu présente. Bethany est différente de ses frères et sœurs anges mais nous ne savons pas vraiment pourquoi. Et sa relation avec Xavier ne rencontre que peu de difficultés pour quelque chose de défendu. J'aurai aimé que ces éléments soient un peu plus poussés.

Woaw, je ne m'attendais pas à ça...

Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit: "oui, pourquoi pas" je pensais que ce livre serai plutôt banal mais non!

J'ai adoré Bethany, ainsi que Xavier. J'ai vraiment hâte de lire la suite :-D

L'Amour Interdit, Tome 1 : Halo

• France : 2011-04-07 (Français)
  • Canada : 2011-05-16 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

soso11 le place en liste or
2020-08-21T12:27:42+02:00