Une fin qui me déçoit beaucoup, je trouve les personnages beaucoup trop immatures.

De plus en plus déçu au fil des tomes et par le dénouement de l'histoire ... Trilogie lisible sans plus trop orienté public ado..

Une fin sublime digne d'un grand feu d'artifice ! Merci Alexandra pour cette merveilleuse trilogie sur les aventures de Beth et Xavier !

A conseiller une bonne trilogie un vrai moment de lecture avec une belle écriture. Pas géniale mais correcte, et agréable à lire, sans plus....

J'ai bien aimé ce tome même si certaine chose me dérange Spoiler(cliquez pour révéler)comme le fait que les sept sois plus dangereux que les démons. J'aurais aimé une fin différentes mais cela ne m'empêche pas de l'apprécié.

Le dernier tome comme les précédents est bien mais sans surprise pour moi et pas un grand attachement.

Un 3ème tome qui reste dans la lignée des précédents. J'ai adoré

Déçu par ce final !!! Enfin déçu est un grand mot, le livre est très bien en soit, un peu moins addictifs que les deux premiers mais ce n'est pas ce qui m'a dérangé !!! Je m'attendais à autre chose...déjà je ne pensais pas que l'absence de Beth serait aussi longue. De plus je trouve que ça manque de rebondissements et de réponses à nos questions !! Beaucoup de choses reste en suspend, Gabriel, Molly !! Un petit épilogue aurait pu être sympathique. En soit la saga est chouette mais le dernier tome nous laisse sur notre fin je trouve

Eh bien, je dois avouer que cette fois-ci ma curiosité m'aura punie! Mais quelle déception que ce troisième tome.

En premier lieu, j'ai eu de la difficulté à retrouver la Bethany du premier tome. Au cours de ce roman, je l'ai trouvé un peu trop naïve à mon goût. Vous savez ces films d'horreur où l'on se dit que l'héroïne ne doit pas aller à cet endroit, mais qu'elle y va quand même? Eh bien, j'ai ressenti exactement la même chose en lisant les aventures de cette protagoniste!

Et puis, l'intrigue en soi ne m'a pas totalement convaincue. Il y avait pourtant place à captiver le lecteur en introduisant le Septième Ordre, mais non, cela n'a pas fonctionné avec moi. Il manquait le petit plus pour me faire adhérer au récit et me garder captiver. Chaque nouveau chapitre, je me demandais si cette fois-ci l'auteure allait me surprendre. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

De plus, il y a également toutes les allusions à la religion qui ont joué un rôle sur mon appréciation. Effectivement, au cours de ce roman, l'auteure a mis l'accent sur cet aspect et cela m'a quelque peu perturbée. J'ai senti que cela prenait un peu trop de place et ce n'était assurément pas un élément qui était dans mes attentes!

Bref, vous l'aurez compris, ce troisième et dernier tome m'a plus que déçue et je suis bien heureuse d'avoir terminé cette saga.

L’histoire se déroule tranquillement tandis que Beth enchaîne les mauvaises décisions, ce qui la mettra de plus en plus dans le trouble. Elle finira toujours par s’en sortir, et ce un peu trop facilement et sans évidemment sans grande surprise. Cependant, l’écriture est légère et le livre se lit relativement bien quand même. Je crois que l’idée de base de cette saga était géniale, cependant l’auteure n’a pas su approfondir son idée à la suite du premier tome.

Les personnages manquent un peu de personnalité et de profondeur. Je dois quand même dire que Beth est moins insupportable que dans le deuxième tome et que cela m’a permis de moins enrager contre l’histoire. Finalement, j’ai trouvé que ce roman était beaucoup axé sur la religion et sur Dieu, au point que je me suis demandé pourquoi l’auteure revenait toujours à ça. J’ai trouvé cela un peu trop présent dans ce troisième tome. Voilà une saga jeunesse terminée, qui comme vous l’avez compris ne m’aurait pas conquis.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/12/23/lamour-interdit-tome-3-heaven/