L'amour meurtrier

Description ajoutée par Gkone 2012-10-15T21:43:02+02:00

Revenue à Paradise après 7 ans d'absence, Emily Townsend a acheté un Bed and Breakfast qu'elle a transformé en hôtel. Pour se faire un peu de publicité avant l'ouverture officielle, Emily décide d'exhumer une affaire vieille de 15 ans - le meurtre d'une jeune femme, Jenny Wilcox - dont son établissement a été le théâtre.

Mais remuer ces souvenirs macabres n'est pas du goût de tout le monde. Car derrière les façades pastel de ce charmant village sommeillent de terribles secrets. Et l'assassin de Jenny Wilcox circule peut-être encore dans les rues de Paradise...

Emily pourra-t-elle compter sur le séduisant mais très mystérieux Matthew Steel pour l'aider à mener l'enquête et dévoiler la vérité ?

Extrait ajouté par Pacochocolat 2015-05-03T14:03:33+02:00

— Emily, c’est une honte ! Une honte !

Caroline Townsend, l’air furieux, remontait la rue dans sa direction, poussant un landau d’une main et traînant de l’autre Charles, son petit garçon de quatre ans.

« Qu’est-ce que j’ai encore fait ? » se demanda Emily.

Elle posa le balai avec lequel elle était en train de repousser les feuilles mortes qui jonchaient son porche et prit une grande inspiration. Enfin, armée de la patience nécessaire, elle se retourna pour faire face à sa belle-sœur. Celle-ci venait de s’immobiliser au pied des marches du perron.

— Que se passe-t‑il ?

— Ce qui se passe ? répliqua Caroline, tout en ajustant la capote du landau pour protéger le visage de la petite Moira du soleil.

Elle se redressa brusquement et des reflets dorés jouèrent dans ses longs cheveux blonds.

— Visiblement, tu n’es pas au courant ! conclut sa belle-sœur en la dévisageant d’un œil glacial.

Subodorant que ces dramatiques effets étaient dirigés contre elle — et principalement contre sa récente acquisition de la vieille maison Talbot, qui n’avait pas manqué de provoquer un véritable tollé dans la petite ville de Paradise —, Emily hésita un instant avant de répondre, avec un soupir :

— Non. J’ignore de quoi tu parles, mais je compte sur toi pour me renseigner.

— Le panneau qui se trouve à l’entrée de la ville a été vandalisé ! Tu te rends compte ?

Le petit Charles escalada les marches de la véranda et glissa sa main dans celle de sa tante.

— Ils ont écrit : E-n-f-e-r, expliqua fièrement le petit garçon.

— Quelqu’un a barbouillé cet affreux mot sur le nom de notre ville, en grosses lettres rouges, gémit Caroline. Stuart est hors de lui.

En songeant à la réaction de son frère face à un tel blasphème, Emily esquissa un sourire. Elle imagina le panneau proclamant en grosses lettres rouges : Bienvenue en Enfer, et son sourire s’élargit encore. Nul doute qu’il y avait là une bonne photo à prendre…

S’efforçant de dissimuler son amusement, elle considéra sa belle-sœur. Caroline et Stuart Townsend étaient d’éminents citoyens de Paradise.

Commentaire ajouté par inko 2014-06-17T09:48:46+02:00

Bon livre, assez dynamique avec les personnages de Matthew - dont on ne soupçonne pas la véritable identité que quand il le révèle , Emily - une jeune femme revenue chez elle pour se reconstruire - et le meurtre de Jenny Wilcox, qui cache une histoire qu'on ne pouvait même pas soupçonner.

A lire sur le site Harlequin, pour ceux qui sont intéressé(e)s !

Commentaire ajouté par Vivi78 2014-04-07T09:17:14+02:00

Roman proposé dans les lectures en ligne d'Harlequin. Quelques retournements de situation qui mettent du rythme, un bon moment de lecture.