L'amour par erreur

Description ajoutée par anneso05 2016-07-23T11:30:14+02:00

Le soir de ses vingt et un ans, en se promenant sur les Champs-Elysées, Téa envoie un SMS à son meilleur ami. Du moins, c'est ce qu'elle pense...

Au même moment, à New York, Evan reçoit un message d'un numéro inconnu sur son portable...

Extrait ajouté par S3R3NA 2018-03-14T03:23:34+01:00

Les paroles qu’elle venait de prononcer, il les connaissait. Elles étaient gravées dans sa mémoire et toujours inscrites dans un des messages archivés sur son téléphone. C’étaient ces mots qui les avaient réunis. C’étaient ces mots qui l’avaient touché la première fois qu’il les avait lus. Elle n’aurait pas pu mieux choisir pour lui faire comprendre qu’il avait réalisé un de ces rêves.

Commentaire ajouté par eprinali 2020-07-14T21:01:06+02:00

Une nouvelle courte type conte de fée assez surréaliste... Parfait pour un après midi détente sur un transat.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-07-19T14:20:47+02:00

Ce qui m’a gêné c est que sa soit écrit à la 3ème personne

Sinon agréable à lire ce lis très vite

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-11-18T16:23:04+01:00

Une petite romance sans difficulté , bien construite .

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:24:57+02:00

Une romance courte, dans la lignée des contes de fées... surréaliste mais qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-07-03T04:27:40+02:00

Une histoire courte qui de lit facilement sans rebondissements. Un cendrillon des temps moderne

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2016-08-20T19:05:55+02:00

Une petite romance qui se lit facilement sans prise de tête. Amateur de contes de fée, ce roman est pour vous: une étudiante, Téa, perdue seule (sa mère est décédée récemment) envoie un sms à son meilleur ami. SMS qui va s'égarer sur le téléphone de Evan McAllister, milliardaire d'une trentaine d'années (ça vous rappelle quelque chose?!) qui a repris la multi nationale de son père suite à son décès. Un hasard qui va mettre en chemin 2 âmes en mal d'amour et de solitude.

Evan est LE prince charmant incarné: riche, sexy, prévenant, attentionné et patient. Téa, seule, sans un sous, peu sûre d'elle. J'ai beaucoup aimé le caractère d'Evan qui dès le début sait ce qu'il veut et met tous les moyens pour y arriver. Téa m'a quelque peu exaspérée à toujours prendre la fuite alors que parfois, il faut se batte pour garder l'homme qu'on aime et surtout lui faire à minima confiance. Un roman qui se lit bien!

Commentaire ajouté par unlivreanice 2016-08-14T16:00:00+02:00

Des fois, dans les sélections d’Amazon, apparaissent des petits livres qui ne paient pas de mine et qui cachent sous des atours peu originaux de vraies pépites.

Celui ci en est un : malgré une couverture un peu simple, j’ai découvert au fil des pages une jolie histoire bien écrite et touchante.

Téa est une jeune femme qui a perdu sa mère peu de temps auparavant et qui se retrouve entre deux années d’études à devoir meubler son été.

Alors que c’est son anniversaire, elle envoie un message à son meilleur ami David …

Sauf qu’elle se trompe de destinataire et que c’est Evan Mc Allister, New Yorkais pur jus et fils de bonne famille, à la tête d’une florissante entreprise qui va le recevoir.

Intrigué par ce SMS inattendu, il va essayer d’entretenir avec Téa une correspondance insolite.

Mais les échanges épistolaires (fussent-ils par smartphone interposé) ont leur limites.

Aussi Evan décide-t-il d’aller voir sur place à Paris comment est cette jolie jeune fille qui a su faire battre son coeur par téléphone interposé.

Malheureusement pour eux, une belle mère acariâtre, une ex jalouse vont compliquer la donne et leur empoisonner l’existence.

Téa est-elle prête à surmonter ces obstacles et vivre dans une vie qu’elle n’aurait jamais imaginée ?

Evan est-il capable de faire fi de leurs différences sociales et d’imposer sa volonté et son amour à son entourage ?

⇒ J’ai été très agréablement surprise par ce petit livre (85 pages) qui se lit rapidement mais est très bien écrit.

On aurait pu penser, à tort, que ce choix de thème était facile et allait produire une histoire “bateau”.

Et bien non : j’ai été sous le charme assez rapidement de Evan, ce beau jeune homme qui s’est retrouvé propulsé à la tête de l’empire familial sans rien avoir demandé tout en essayant désespérément de chercher l’amour véritable, pas le vénal.

Téa aussi m’a touchée, émue : sous ses dehors de femme forte, elle reste très fragilisée par son deuil récent et va trouver dans la personne d’Evan un appui, un roc sur lequel s’appuyer.

Une très jolie histoire, parfaite pour lire sur la plage ou pendant les vacances, qui change un peu du paysage habituel et qui vous plaira certainement autant qu’à moi.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2016-08-08T21:13:16+02:00

Parfois sur Amazon, on vous propose une histoire, et le résumé, vous happe, un nombre de pages, type nouvelle, donc vous vous attendez à une histoire rapide.

Voilà comment je suis tombée, par hasard sur l'amour par erreur.

Téa est une demoiselle de 21 ans, elle fête son anniversaire, seule, orpheline de parents, loin de son meilleur ami, qui est à l'étranger, et une erreur d 'un chiffre, permet de lier la destinée de deux personnes, qui n'étaient pas faites pour se rencontrer, jamais, mais le destin, parfois, réalise des miracles.

Cette histoire, m'a permis de découvrir une nouvelle romancière, un style doux, un peu à la disney, l’héroïne, ne croyant pas au prince charmant, ni à sa chance.

Une bien romance, que j 'ai dévorée, tout simplement. Une fin, contenant une pointe de bonheur, une flagrance de délicatesse, et une énorme dose d'amour.

Merci pour ce moment d'évasion.

So le place en liste or
2017-01-04T15:54:22+01:00
Jbyaly l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-08T21:13:07+02:00