L'Amour pour les zéros

Description ajoutée par mim11 2013-06-04T17:58:23+02:00

L'amour pour les zéros

"Ed est un zéro. Enfin, il pense être un zéro parce qu'il ne plaît pas aux filles. Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa meilleure amie est folle amoureuse de lui mais en secret. Et que la magnifique Ellie, fraîchement débarquée en ville, est elle aussi tombée sous son charme. Si finalement le vrai amour n'était pas celui qu'on pense ?"

A.E. Cannon -

Hachette - 267 pages.

Roman pour ados dès 12 ans.

Extrait ajouté par phelie57 2013-08-23T17:02:37+02:00

La caméra zomme sur un Américain moyen de seize ans en caleçon de flanelle, assis sur un tabouret de bar, fort occupé à se demander s'il ne devrait pas fréquenter la salle de gym avec son amie Scout. Cette intense activité mentale l'a quelque peu fatigué et lui a ouvert l'appétit.

Commentaire ajouté par mlles007 2020-04-18T19:02:17+02:00

Un roman qui se lit rapidement, bien qu'un peu trop "jeunesse" à mon gout avec le coté totalement immature des personnages.

Commentaire ajouté par speedy07 2016-10-10T18:22:22+02:00

L'amour pour les zéros me tentait énormément.

Au début il réunissait tout ce que j'attendait de ce genre de livre que j'apprécie beaucoup. Puis petit à petit, je l'ai trouvé un peu simple, du déjà vu sans aucune originalité. J'ai été un peu déçus par la fin très prévisible. Même s'il reste toutefois un livre agréable à lire.

Plutôt pas mal mais je ne le conseillerais pas forcément.

Commentaire ajouté par MissChase 2014-12-21T10:54:38+01:00

C'est un bon livre même si on devine la fin dès le début du livre ce qui est un peu dommage....

Commentaire ajouté par phelie57 2013-08-23T16:59:02+02:00

C'est un bon livre qui fait passer le temps. Ce qui est un peu dommage c'est que l'on devine la fin dès le début ...

Commentaire ajouté par mim11 2013-06-04T18:05:24+02:00

Il a l'air d'être trop bien ! Je l'ai vu à la dernière d'un livre . :)

L'Amour pour les zéros

• France : 2009-06-10 - Poche (Français)

amhu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T02:24:46+01:00
Douae-1 l'ajoute dans sa biblio or