Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'amour sous contrat

Description ajoutée par Debby 2012-08-15T20:47:13+02:00

En apprenant que Noëlle Stevenson, une de ses employées, s'est retrouvée enceinte à la suite d'une brève liaison avec son frère récemment disparu, Devin Hunter prend une décision : pour donner son nom à l'enfant et sauver la réputation de la jeune femme, il va l'épouser et divorcer ensuite. Noëlle ayant accepté cet arrangement, Devin l'invite à emménager chez lui. Mais dès les premiers jours, il se rend compte, avec perplexité, que son « épouse » est loin de le laisser indifférent...

Commentaire ajouté par bamby114 2018-03-23T08:06:14+01:00

Un roman qui se lit rapidement, rien de transcendant, une belle romance qui se fini bien.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-05-03T08:47:00+02:00

Cette romance d’une autre époque n’a pas su me transporter, pas comme les autres romans de cette auteure. C’est dommage mais je n’ai pas éprouvé de frissons, d’émotions en lisant l’histoire de Devin et Noëlle. Mais cette petite déception de m’empêchera pas de continuer de lire les romans de Susan Mallery qui reste une auteure très talentueuse.

Commentaire ajouté par chicago 2017-02-06T18:42:16+01:00

ayant quelques problème a lire c'est dernier temps je commence pas de petite histoire. Même si c'est son cas elle est très bien écrite et même si le suspense manque on adore tout de suite les personnage on a pas de mal a le terminer les ligne coule tout seul . Même si la fin et trop rapide et que j'aurais bien rajouter quelques détails ou dialogue en moins de deux page on passe d'une dispute a l'épilogue .

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-01-24T13:41:00+01:00

Premier Harlequin, je pense que je referme sans le terminer (il me faut beaucoup pour ne pas terminer un livre de chez eux). Je m'explique.

L'histoire en elle-même est originale, mais reste simple.

Concernant les personnages, ils sont attachants, mais concernant Noëlle, je n'ai pas su lire en elle, ni m'accrocher à elle.

J'ai eu beaucoup de mal à rester concentré dans cette histoire que j'ai préféré arrêter. C'est la première fois que je découvre la plume de Susan et ce n'est en aucun cas à cause de sa plume que j'ai arrêtée. Elle est fluide, agréable à lire et à découvrir. C'est juste que je n'ai pas su me transporter dans ce récit.

Pour conclure, je me répète, ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif sachant que cela peut vous plaire. La plume et l'originalité de cette histoire vous combleront peut-être.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-11-02T21:03:35+01:00

L'amour sous contrat, Susan Mallery

C'est une romance basique et pas la meilleur de Susan Mallery.

Les personnages sont attachants, mais pour Noëlle assez peu crédible... Et oui, c'est cette jeune fille(fille de pasteur) de 19/20 ans qui n'a pas vécu et se retrouve enceinte après son premier rapport. Elle est dans le roman clairvoyante et pleine d’expérience de la vie... En bref c'est un peu un contre sens qui tronque la belle histoire. Naïve mais d'une sagesse rare... de la dynamite !

En bref , je suis déçue...

L'amour sous contrat

• France : 2017-01-01 - Poche (Français)

oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-06T14:07:45+01:00