Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 156
Membres
1 050 599

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'amour sous contrat



Description ajoutée par Debby 2012-08-15T20:47:13+02:00

Résumé

En apprenant que Noëlle Stevenson, une de ses employées, s'est retrouvée enceinte à la suite d'une brève liaison avec son frère récemment disparu, Devin Hunter prend une décision : pour donner son nom à l'enfant et sauver la réputation de la jeune femme, il va l'épouser et divorcer ensuite. Noëlle ayant accepté cet arrangement, Devin l'invite à emménager chez lui. Mais dès les premiers jours, il se rend compte, avec perplexité, que son « épouse » est loin de le laisser indifférent...

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par bamby114 2018-03-23T08:06:14+01:00
Lu aussi

Un roman qui se lit rapidement, rien de transcendant, une belle romance qui se fini bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-05-03T08:47:00+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2017/05/lamour-sous-contrat-de-susan-mallery.html

Cette romance d’une autre époque n’a pas su me transporter, pas comme les autres romans de cette auteure. C’est dommage mais je n’ai pas éprouvé de frissons, d’émotions en lisant l’histoire de Devin et Noëlle. Mais cette petite déception de m’empêchera pas de continuer de lire les romans de Susan Mallery qui reste une auteure très talentueuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chicago 2017-02-06T18:42:16+01:00
Lu aussi

ayant quelques problème a lire c'est dernier temps je commence pas de petite histoire. Même si c'est son cas elle est très bien écrite et même si le suspense manque on adore tout de suite les personnage on a pas de mal a le terminer les ligne coule tout seul . Même si la fin et trop rapide et que j'aurais bien rajouter quelques détails ou dialogue en moins de deux page on passe d'une dispute a l'épilogue .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2017-01-24T13:41:00+01:00
Bronze

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/lamour-sous-contrat.html

Premier Harlequin, je pense que je referme sans le terminer (il me faut beaucoup pour ne pas terminer un livre de chez eux). Je m'explique.

L'histoire en elle-même est originale, mais reste simple.

Concernant les personnages, ils sont attachants, mais concernant Noëlle, je n'ai pas su lire en elle, ni m'accrocher à elle.

J'ai eu beaucoup de mal à rester concentré dans cette histoire que j'ai préféré arrêter. C'est la première fois que je découvre la plume de Susan et ce n'est en aucun cas à cause de sa plume que j'ai arrêtée. Elle est fluide, agréable à lire et à découvrir. C'est juste que je n'ai pas su me transporter dans ce récit.

Pour conclure, je me répète, ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif sachant que cela peut vous plaire. La plume et l'originalité de cette histoire vous combleront peut-être.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Csirene 2014-11-02T21:03:35+01:00

L'amour sous contrat, Susan Mallery

C'est une romance basique et pas la meilleur de Susan Mallery.

Les personnages sont attachants, mais pour Noëlle assez peu crédible... Et oui, c'est cette jeune fille(fille de pasteur) de 19/20 ans qui n'a pas vécu et se retrouve enceinte après son premier rapport. Elle est dans le roman clairvoyante et pleine d’expérience de la vie... En bref c'est un peu un contre sens qui tronque la belle histoire. Naïve mais d'une sagesse rare... de la dynamite !

En bref , je suis déçue...

Afficher en entier

Date de sortie

L'amour sous contrat

  • France : 2017-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-06T14:07:45+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 5.8 / 10