L'amulette Hurst, Tome 3 : Une profession dangereuse

Description ajoutée par eola 2017-02-21T18:42:51+01:00

Mystérieuse, insaisissable, inoubliable… la série de l’amulette Hurst continue d’attirer les amants vers le danger alors que l’auteure à succès du New York Times Karen Hawkins lance sa flamboyante nouvelle intrigue emplie de danger et de désir. Une ravissante voleuse

Pour la belle et séduisante Moira MacAllister, les enjeux sont devenus extrêmement élevés. Sa fille a été enlevée, et une ancienne relique inestimable est la rançon. Moira doit l’acquérir à tout prix, même si cela signifie confronter l’homme qu’elle a un jour dupé et quitté, un homme qui ne sait toujours pas qu’elle a une enfant… et qu’il en est le père.

Un élégant libertin Robert Hurst, un agent au service du roi, n’a jamais oublié la mystérieuse espionne qui l’a amené à l’épouser en le séduisant, puis qui a disparu sans laisser de trace. Maintenant, alors qu’il pourchasse la boîte en onyx qui va sauver la vie de son frère, leurs chemins se croisent à nouveau. Mais Robert n’est pas certain de ce qu’il convoite le plus: satisfaire son désir de vengeance ou assouvir son insatiable faim pour cette femme enchanteresse.

Une mission périlleuse Cependant, quand Moira révèle à Robert son secret qu’elle garde depuis longtemps, il comprend que ses désirs brûlants devront attendre, car un ennemi perfide se rapproche et menace tout ce qu’ils chérissent... ainsi que leur seconde chance d’être ensemble.

— Parmi des trésors poussiéreux, comme à l’époque.

— En fait, rien n’est comme à l’époque. Pour commencer, je sais qui et ce que vous êtes.

Elle arqua un sourcil.

— Amer?

— Non, non, je suis simplement devenu réaliste, ma chère.

Il s’appuya gracieusement sur une canne ornée avec une poignée argentée, l’air détaché.

— Vous ne pouvez pas être surprise de me voir; j’ai été invité à la vente.

« Robert ne transporterait pas une canne sans raison. Une épée dissimulée, peut-être ? »

Top !

J'adore le côté très aventureux de cette histoire. La recherche de boîte onyx y est omniprésente.

Moira et Robert sont obligés de faire équipe pour retrouver la dernière boîte. Cette alliance les oblige après plusieurs années de séparation à s'interroger sur leurs sentiments. La romance Moira/Robert est belle et touchante.

Le passé difficile et les choix de Moira nous émeuvent. J'ai également beaucoup aimé Robert même si j'aurais aimé que sa personnalité soit plus développée.

Vivement la suite pour connaître le dénouement de cette quête avec l'histoire de Michael et de son assistante.

De mieux en mieux. Dans ce tome, Moira et Robert se remémore leur passé commun et en font un constat 8 ans plus tard. Il y a de l'action, de l'amour, de la tendresse et l'histoire de Michael avance enfin.

L'amulette Hurst, Tome 3 : Une profession dangereuse

• France : 2017-05-10 - Poche (Français)

1Momo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T01:57:48+02:00