L'An 22.704 des wans

Description ajoutée par Deniador 2011-05-09T23:45:20+02:00

Quel que fût le champ de vision, le bleu était présent, incompréhensible, secret. Cela dépassait l'imagination, l'entendement, et ne correspondait à rien de connu.

— Le cerveau a-t-il enregistré la manoeuvre ? demanda Aévy à l'androïde.

— Oui, maîtresse Aévy, répondit Vax. Rien ne lui échappe. Son fonctionnement est parfait.

— Bon... Il va falloir opérer un déplacement pour essayer le voir autre chose que... cela.

Vax s'exécuta tandis que la jeune femme et Adran gardaient les yeux rivés sur la sphère.

— Impossible de savoir si nous avançons ou si nous demeurons immobiles, dit Adran. Nous ne disposons d'aucun repère... Dans quoi sommes-nous exactement ?

Extrait ajouté par Deniador 2011-06-02T17:28:08+02:00

Oui, elle irait à Kandara pour y rencontrer Téra, un vieil ami de son père. Elle avait besoin de parler, de se confier, de sentir auprès d'elle une présence humaine.

Commentaire ajouté par Deniador 2011-06-02T17:33:14+02:00

Une histoire plutôt plaisante. Alors que l'étoile nourricière de leur planète se meurt, les hommes cherche un nouveau monde, un nouveau moyen de prolonger leur histoire au travers le temps.

Tous les scientifique sont sur le coup. Une grande théorie est en place. Mais c'est seule, qu'une jeune femme va croire au projet de son père lui même grand scientifique. Elle va donner sa vie pour perpétuer ce rêve, et tenter de mettre en exergue l'existence d'un monde parallèle pouvant accueillir l'humanité.

Dans ce livre, nous suivrons Aévy dans son périple au travers, le temps, les dimensions.

C'est bien écrit, ça ce lit vite... mais... sur la fin j'ai décroché, y a un truc que j'ai pas du comprendre ;-)

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T07:58:25+02:00